TF-4.312 Available

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
OBT~warfou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 avril 2013

TF-4.312 Available

#1

Message par OBT~warfou »

Le hotfix corrigé 4.312 de TF est sorti juste maintenant !( on a été expulsé du serveur comme des malpropres !!!)

c'est par ici http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... post110416!
et le dl direct par là : https://s3.amazonaws.com/TFMOD/TF+MO...+Installer.zip


Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: TF-4.312 Available

#2

Message par OBT~Gib »

Merci Warouf, cela pose la question de lundi : patch or not patch ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: TF-4.312 Available

#3

Message par OBT~Miguel21 »

Je dirais:

téléchargez le en attendant que Catsy nous dise que le serveur LAL à basculé en 4.312

Une fois qu'il à confirmé: feux patate .. ;)

Topic author
OBT~warfou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 26 avril 2013

Re: TF-4.312 Available

#4

Message par OBT~warfou »

Trop tard!
Fallait le dire avant !! Et puis ça ne pèse que 127Mo ! Et on ne sait toujours pas si elle pose des problème la MaJ :)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

Re: TF-4.312 Available

#5

Message par OBT~Gib »

Il suffit de réinstaller la 4.3 par dessus pour revenir en arrière

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: TF-4.312 Available

#6

Message par OBT~Psycho »

meme plus simple, il suffit de changer la Maddox.DLL qui a été mise de coté par la nouvelle version, et ça devrait marcher...si c'est comme pour les précédents en tout cas.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: TF-4.312 Available

#7

Message par OBT~Miguel21 »

Oki, c'est bon, le serveur LAL est passé en 4.312

Donc, faites comme vous voulez ;)
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1927
Inscription : 01 novembre 2007

Re: TF-4.312 Available

#8

Message par Otto_Bann »

Hi,

Je crois que le <rr marche pas avec ce patch... à vérifier.
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: TF-4.312 Available

#9

Message par Sibiliev »

Salut à tous,
Désolé, je vais peut être passer pour une buse mais quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond la version 4.312.
Je croyais que le dernier Mod TF était la 4.30 (à priori celui que j'ai installé). Je n'y comprends plus rien.
Par avance merci

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: TF-4.312 Available

#10

Message par OBT~Psycho »

ils se sont rendu compte que le gros patch 4.3 contenait encore quelques petites erreurs, notamment au niveau des FM, et les ont corrigées. C'est donc plus un hotfix, ou un petit correctif si tu préfères.

c'est donc la version actuelle du jeu, et il te la faudra si tu veux aller sur ATAG ou voler le lundi soir avec nous.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: TF-4.312 Available

#11

Message par Sibiliev »

Merci Psycho mais j'ai du rater un épisode, il est donc sorti il y a un mois environ le Mod 4.30 qui visiblement ne donnait pas tout à fait satisfaction. C'est quoi au fait les FM????
Puis il y eu le truc qu'il ne fallait surtout pas installer, le 4,31. Mais y a t'il un rapport avec avec le correctf nommé 4.312 ou c'est autre chose? Et ce 4.312 apporte t'il un plus uniquement en Online, en Offline ou les deux??
@+
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1927
Inscription : 01 novembre 2007

Re: TF-4.312 Available

#12

Message par Otto_Bann »

Hi Sibi :)

Bah, ça peut paraitre un peu compliqué au début mais en fait ça l'est pas. C'est une gymnastique nécessaire si tu veux voler avec les autres en ligne et bientôt avec l'habitude ce ne sera qu'une formalité pour toi.

Ces patchs corrigent ou améliorent les versions antérieures mais il arrive parfois qu'il y ait des ratés. C'est le cas de la 4.31. En ce cas on revient gentiment à la version d'avant et la manip est toujours expliquée.

Pas de stress, selon le type de machine que tu utilises, les différences ne sont pas toujours évidentes à constater. Faut suivre la mouvement sans trop se poser de question si tu veux faire du online :)

Tu installes la 4.312 directement sur ta 4.3 (sans passer par la 4.31).
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: TF-4.312 Available

#13

Message par OBT~Psycho »

voila, c'est comme a dit OTTO, installe la 4.3 (si pas déjà fait) et puis le correctif 4.312.

FM : flight model

c'est en gros les paramêtres qui définissent le comportement de l'avion en vol. ils ont corrigés certains de ces paramètres avec les différentes versions du mod TF, mais des corrections sont parfois nécessaires.

le patch n'est absolument nécessaire que si tu voles onlines, car les serveurs sont sur ces versions et qu'il faut que la tienne soit similaire pour entrer dans la partie, ceci dit je te recommande chaudement de l'installer même pour voler offline car pas mal d'effet et d'autres détails ont été largement améliorés depuis l'arrêt du support par l'équipe de Luthier.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: TF-4.312 Available

#14

Message par Sibiliev »

Merci à vous pour vos réponses.
Bon je vais le télécharger. Je présume que l'installation est identique aux autres Mods TF?
@+

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: TF-4.312 Available

#15

Message par OBT~Psycho »

waip, vérifie que tu as bien vidé le cache au préalable, et lance le jeu après chaque instal dans le doute, mais sinon ça reste aussi simple que pour les autres mods
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »