Je retourne aussi sec sur War in the East de Matrix, pour tenter de survivre au blizzard de l'hiver 41...

Bah ce genre de trucs de toute façon on peut l'obtenir sur RoF aussi en "mode simu".
Rickenbacher a écrit :Troius nouvelles petites vidéos:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19487
Tu as des sources sur ce point ? Il me semble que le "départ" d'Oleg, si c'est à ça que tu fais allusion, ne change pas tant que ça la donne : c'est Luthier, sauf erreur, qui dirige le développement du jeu depuis un certain temps, Oleg supervisant un peu, mais de loin.Encore si on pouvait être quasiment sur que l'équipe restera derrière COD, et qu'elle va finir le jeu par le bié de patch, perso ça me poserait pas de problème. Mais si j'ai bien compris, c'est même pas le cas...
moi je veux bien..... mais il faut que j'attende au mois d'avril avant de le tester......Shane a écrit :ah enfin y'en a qui me croient un peu quand je dis qu'il y a du potentiel ?
ca fait quand meme plaisir.
In QMG, there is an option with clear, cloudy and between those two. After flying through cloud while chasing Ju87,
I picked up some light rime ice on cockpit. Kind of neat.
Oh, mais je pense que beaucoup sont convaincus qu'il a du potentiel. Mais il faut avouer que sans même parler des graphismes / textures (qui font intervenir beaucoup de subjectif), cette histoire de FPS qui tombent à proximité des bombardiers quand les mitrailleurs se réveillent, ou de nombreux bugs "de base", a tendance à faire un peu oublier le potentiel... C'était une bonne idée de mettre le read-me en ligne, ça permet de voir exactement "ce qu'ils ont foutu pendant 6 ans".Shane a écrit :ah enfin y'en a qui me croient un peu quand je dis qu'il y a du potentiel ?
ca fait quand meme plaisir.