Quelle différence ? Le nombre d'avions, de cartes, de type(s) d'armement(s). Les avions trop lents à mon goût, pour peu qu'un objectif soit "un peu" éloigné, on met trois plombes à y arriver... Les combats aussi en fait... Je crois bien que c'est l'époque et le "feeling" WWI qui me déplaît...
J'ai aussi beaucoup de mal au chapeau chinois avec la vue qui reste là où elle est, sans revenir au centre comme dans IL-2. Y'a sûrement une option pour ça, mais je ne l'ai pas remarquée jusque-ici... Bon, en plus, jusqu'à il y a peu j'avais un X-52, très mou. Autant ça passe avec de l'entraînement dans IL-2, autant dans RoF c'est la catastrophe (là-aussi, c'est extérieur à RoF mais ça se répercute dedans évidemment).
Et un détail aussi, j'étais enfin content de ne plus avoir de mitrailleurs snipers dans IL-2 depuis la 4.10, tout ça pour les retrouver dans RoF. La liste est trop longue de toute façon en ce qui me concerne.
Je vais être honnête, lorsque j'ai eu le jeu au début (début 2010 en ce qui me concerne), je m'amusais bien dessus, et puis, bon, mon alimentation qui pète en pleine partie (sûrement une coïncidence mais ça n'aide pas), le Patch de fin février / début Mars 2010 qui rend le jeu injouable sur les C2D + 7 ; mon intérêt n'a fait que décroître depuis cette époque.
Cela dit je vais déjà tester avec mon "nouveau" FFB2, si ça va mieux, j'envisagerai une Maj du PC après l'été, et qui sait, peut-être me mettrais-je à fond sur RoF (m'enfin IL-2 je ne l'abandonnerai pas, non, jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais§§§).