C'est bien cela le problème, ils n'ont jamais réfléchit ! Ils voulaient faire rentrer l'argent ... et vite.Sleepy_Fly a écrit : ↑mar. nov. 29, 2022 3:21 pmD'accord. Héritage du temps où on ne réfléchissait pas à l'évolution probable du code ou empressement irréfléchi de sortir un nouveau produit, sans vouloir critiquer les devs de l'époque, ça s'applique partout ;-)
Team Fusion actualités du développement
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Re: Team Fusion actualités du développement
#1226-
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Re: Team Fusion actualités du développement
#1227J'ai déjà exliqué que c'est plus compliqué que ça. S'il te plaît relis mes posts à tête reposée, Lionel, sinon je ne vois pas à quoi ça sert de poster à tour de rôle.

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1228Kintaro, tu sais ce que je pense de "Bouse", pardon Bos. Nous avons déja eu l'occasion d'en discuter plusieurs fois. Je n'insiste pas, nous sommes hors sujet du post. 

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1229Spectaculaire partage de captures d'écran montrant le travail déjà accompli dans la mise à jour visuelle de "Cliffs of Dover" (jetez un oeil à la source, vous aurez jusqu'à 12 captures en 4K, c'est par ici : https://ibb.co/album/mrJcHc ). Pour rappel, ce niveau de qualité visuelle n'est atteint que dans la version bêta du développeur. Pour nous les joueurs il faudra attendre l'année prochaine, mais je ne sais pas quand exactement.







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#1230

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1231Allez, un p'tit pourboire (source : Facebook de TFS) :


Dernière modification par 343KKT_Kintaro le mar. déc. 27, 2022 5:02 am, modifié 1 fois.

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1232C'est moi où il semble que la mise à jour de speed tree a eu lieu ? Sur la copie d'écran avec le spit j'ai l'impression que les arbres sont plus variés et surtout se fondent mieux dans le décor. Cela dit ça fait quelques mois que je n'ai plus lancé le jeu donc difficile d'avoir une comparaison autre que par rapport à mes souvenirs.
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Re: Team Fusion actualités du développement
#1233colonel frenchie a écrit : ↑mar. déc. 20, 2022 3:29 pmC'est moi où il semble que la mise à jour de speed tree a eu lieu ?
Je parierais que non. Tu as parlé de la capture avec le Spit et justement sur cette image (comme sur quelques autres provenant de la bêta) on y voit les haies de séparation des parcelles agricoles, un ajout qui n'est visible que sur la bêta et qui donne l'impression que, par rapport à la version des joueurs, c'est la végétation qui aurait changée alors que ce n'est "que" l'ajout de nouveaux éléments de décors (après un boulot monstre, cela va de soi). Je peux me tromper mais à mon avis le SpeedTree de la bêta est encore le même que le nôtre, une version ancienne. Il faudra attendre avant que la version la plus récente de SpeedTree soit implémentée. Il est prévu d'installer la version 9.0 et de planter dans le décor des éléments végétaux provenant aussi bien de la version 9.0 que de la version 8.0.

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1234Oui j'ai du me faire avoir par les nouvelles haies de la beta. Les arbres en bordure de l'aérodrome avec le 109 qui décolle ressemblent en effet furieusement à ceux du jeu actuel.
J'attends impatiemment cette implémentation, s'ils continuent aussi à apporter un peu de vie dans la campagne avec quelques voitures, cycliste ou charrettes sur les routes, du bétail dans les prés, des oiseaux dans le ciel, des tracteurs dans les champs, ils vont tout déchirer, rien que TrueSky c'est incroyable !
J'attends impatiemment cette implémentation, s'ils continuent aussi à apporter un peu de vie dans la campagne avec quelques voitures, cycliste ou charrettes sur les routes, du bétail dans les prés, des oiseaux dans le ciel, des tracteurs dans les champs, ils vont tout déchirer, rien que TrueSky c'est incroyable !
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Re: Team Fusion actualités du développement
#1235Cette capture montrant un ciel TrueSKY en 4k (et un Messer en 4k) est un petit cadeau bonus que nous fait Pattle, le responsable des relations publiques chez TFS :



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Re: Team Fusion actualités du développement
#1236Une nouvelle inquiétante : le forum officiel de TFS est le forum de l'escadrille virtuelle ATAG et la semaine dernière l'entreprise fournissant le serveur hébergeur, en procédant à un changement de la version PHP du forum... a tout crashé dans le processus. TFS essaie depuis une semaine et demie de récupérer le forum (dans l'état dans lequel il était, c'est-à-dire avec sa base de données) et visiblement n'y arrive pas. Souhaitons bonne chance à TFS puisque la perte de ces données serait un problème vraiment embêtant. Le jeu et le travail en cours sont sauvegardés sans problèmes mais des données importantes étaient stockées dans ce forum (tout ce qui est lié aux rapports des bêta testeurs par exemple) et cela pourrait retarder encore plus l'implémentation de la mise à jour visuelle et l'ajout du nouvel add-on. Bref, croisons les doigts.

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1238Entretemps, le développement continue. Spectaculaires captures d'écran partagées par TFS. TrueSKY et la 4k font bon ménage :











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Re: Team Fusion actualités du développement
#1240343KKT_Kintaro a écrit : ↑dim. déc. 25, 2022 5:58 pmUne nouvelle inquiétante : le forum officiel de TFS est le forum de l'escadrille virtuelle ATAG et la semaine dernière l'entreprise fournissant le serveur hébergeur, en procédant à un changement de la version PHP du forum... a tout crashé dans le processus. TFS essaie depuis une semaine et demie de récupérer le forum (dans l'état dans lequel il était, c'est-à-dire avec sa base de données) et visiblement n'y arrive pas. Souhaitons bonne chance à TFS puisque la perte de ces données serait un problème vraiment embêtant. Le jeu et le travail en cours sont sauvegardés sans problèmes mais des données importantes étaient stockées dans ce forum (tout ce qui est lié aux rapports des bêta testeurs par exemple) et cela pourrait retarder encore plus l'implémentation de la mise à jour visuelle et l'ajout du nouvel add-on. Bref, croisons les doigts.
Le forum ATAG est de retour depuis quelques jours. Bonne année à tous.

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1241Des voeux en 4K et avec TrueSKY...
Puisse cette année 2023 nous apporter la mise à jour visuelle.

Puisse cette année 2023 nous apporter la mise à jour visuelle.

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Re: Team Fusion actualités du développement
#1242Bon ben le développement continue, les captures d'écran suivantes montrent le simu en 4k et avec TrueSKY :







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Re: Team Fusion actualités du développement
#1244Aux dernières nouvelles, Team Fusion Simulations rencontrait deux problèmes qui lui empêchent d'implémenter pleinement la mise à jour visuelle dans la version des joueurs : 1) un modèle particulier de casque VR (un Pimax, je crois) et 2) un autre problème encore, je ne sais plus si le "midware" SpeedTree ou autre chose. Je peux me tromper mais, si j'ai bien compris, le "midware" TrueSKY, de son côté, serait pleinement implémenté. En tout cas, il y a encore des blocages, malheureusement.
Il faut espérer que 2023 sera l'année de l'implémentation de la mise à jour visuelle et aussi, au moins, l'annonce du titre et du théâtre d'opérations de l'add-on en cours de développement. Team Fusion Simulations pourrait déjà annoncer le nouveau titre de la série "Dover", mais Fulqrum (l'entreprise qui détient les droits de la série "Dover") le lui interdit. Si ce n'est pas Fulqrum qui le lui interdit c'est peut-être Tencent (basé à Hong Kong) qui l'interdit à Fulqrum (basé à Prague) qui, par ce fait, est obligé de l'interdire à Team Fusion Simulations (basé au Canada). Bref, c'est compliqué...

Re: Team Fusion actualités du développement
#1245Une sacrée usine à gaz !
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 2070 ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro
Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
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Re: Team Fusion actualités du développement
#1246Buzzsaw est le patron de Team fusion Simulations. Samedi dernier, dans le forum IL-2 en anglais, il a dit qu'il espère pouvoir faire une annonce dans les quelques semaines à venir. Mais si ça ne se débloque pas au niveau de Fulqrum et/ou de Tencent, en réalité il ne pourra rien faire. Peut-être que les patrons de Fulqrum/Tencent veulent d'abord s'assurer que la mise à jour visuelle est implémentée et réussie, et seulement ensuite autoriser TFS à annoncer le titre et le contenu du prochain add-on. Bref, patience.

Re: Team Fusion actualités du développement
#1247On ne peut qu'être patient de toutes manières...
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 2070 ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro
Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; GTX 1060 6 go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
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Re: Team Fusion actualités du développement
#1248Voici quatre captures. La 1 et la 2 c'est sans et avec TrueSKY... la 3 et la 4 elles ont TrueSKY toutes les deux, mais la 3 c'est avec cockpit et la 4 c'est sans cockpit.
Enjoy.




Enjoy.





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Re: Team Fusion actualités du développement
#1249Ces captures d'écran, publiées sur le compte Facebook de TFS, datent d'il y a trois semaines à peu près.
Un cocktail dont la recette est 1/3 de TrueSKY, 1/3 de textures en 4k et 1/3 d'Italie.
Enjoy.






Un cocktail dont la recette est 1/3 de TrueSKY, 1/3 de textures en 4k et 1/3 d'Italie.
Enjoy.







Re: Team Fusion actualités du développement
#1250Allez encore un p'tit effort sur les couleurs, on est presque au niveau de DCS niveau nuages 
