plantage profil

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

plantage profil

#1

Message par Taeht Dewoht »

Lorsque je lance une mission et que je veux choisir mon profil: par exemple choisir mon profil de commandes pour voler en 110 ou en hurri (j'ai fait des profils différents pour différents appareils afin d'éviter de me casser la tête pour attribuer des touches qui le seraient ailleurs). l'interface du jeu est intéressante de ce côté là.


mais mais, j'ai voulu ouvrir deux fois le panneau qui permet de choisir son profil et le jeu plante (le panneau s'ouvre à moitié et plus rien ne marche).

Quelqu'un a le même problème ou une solution....?

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2

Message par Taeht Dewoht »

ça merdouille toujours pas moyen d'ouvrir les profils...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Il faut peut être recréer tes profils suite au patch.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#4

Message par Gourmand »

le patch a rendu cela tres instable, moi je spam de mail avec mes crashlog Luthier comme demander sur le banana forum a chaque crash qui n'ont lieu que sur l'interface config...

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par Taeht Dewoht »

Comprend pas... mes profils sont bien dans les fichiers adhoc... mais rien. J'ai dû recopier ceux que j'avais sur une version sauvergardée non patchée et les recoller sur le répertoire adhoc...

ça marche, tant mieux... mais je ne sais pas pourquoi ni jusqu'à quand...

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#6

Message par Taeht Dewoht »

De nouveau profils inaccessibles: le jeu plante
Et il freeze et se bloque de temps en temps... Bref, cela reste une grosse merde intégrale moche à regarder en plus...

En effet, même en créant une mission et en sachant bien où sont les contacts, on ne les voit pas... pas parce que cela fait vrai mais parce que c'est mal foutu...

Plein le ...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Lâche et reviens-y quand ils auront sorti leur version finale du patch... dans 6 mois ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#8

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :Lâche et reviens-y quand ils auront sorti leur version finale du patch... dans 6 mois ;)
Six mois pour refaire un jeu qui est en gestation depuis l'avènement de l'Euro...
:)

Ils peuvent garder les cockpits, la gestion moteur et des dégâts...
le reste est bon pour la poubelle...
Même si tout devient parfait, plus grand monde aura envie de s'y recoller...
Une bande de C... intégraux.

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 17 mai 2012

#9

Message par Togno »

+1 Ne tourne pas sur CloD ;)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Même si tout devient parfait, plus grand monde aura envie de s'y recoller...
Ben, si ya rien d'autre à côté... Regarde ta situation, tu essaye désespérément depuis quelques mois alors que le jeu te sort apparemment par les narines lol C'est bien qu'il y a un besoin quelque part !
IL2 a beau avoir quelques beaux restes, il ne demande qu'à être remplacé... Et CoD est ce qui se rapproche le plus d'un remplaçant (pas des masses de choix). En attendant, il suffit de profiter des beaux restes d'IL2 :)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#11

Message par Yo400 »

Patience, (si j'ai bien traduit) il semblerait (conditionnel) que LE patch sorte courant de semaine prochaine...

Probléme : 1°) sur une tof fournit par B6 les FPS sont à la ramasse, ça la fout mal quant à parler d'optimisation et du coup ça fait polémique chez les banana-foromeur sur le hardware utilisé par les devs. De plus, 2°) il est dit...toujours par B6... qu'il faudra baisser les options graphiques pour avoir du mieux (sic), je sais "no comment".

Sinon si ça foire encore une fois coté Clodo, le patch 1.62 est sorti du coté d'ArmaOA. Et c'est d'la balle !!
Ca reste un simulateur terrien mais au moins ça tourne du feux de dieux, en attendant de repasser sous Clodo.
Perso, depuis decembre j'ai pas relancé le soft...pas envie de m'énerver:Jumpy:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Patience, (si j'ai bien traduit) il semblerait (conditionnel) que LE patch sorte courant de semaine prochaine...
Euh, je suis pas sûr que ce soit LE patch. Plutôt une beta du patch, même pas sûr qu'il y ait tout le contenu dedans.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »