Demande de remboursement envoyé à Ubisoft

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

ChrisL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 01 décembre 2005

#26

Message par ChrisL »

Vous êtes sérieux la ?.

Mais c'est quoi exactement l'objectif ?
Dégouter UBI (ou autre) de se lancer dans la vente de jeux de niche qui ne rapporte rien ? (parce que Clodo, l'est même pas dans la page des nouveautés UBI, c'est juste un titre "de prestige", alors le "on se fait des pèpettes"... Maddox c'est pas Madoff hein !)

Couler définitivement le titre et les éventuels patch en bombardant l'équipe de dev de procédures judiciaires de manière a ce qu'il lâche l'affaire pour des jeux plus consensuels ?

Je voie ici des intervenants qui ont mis des sommes faramineuses dans des équipement "simu" et qui pleurent leurs 50 euros alors qu'ils ont joués dix ans pour une misère a un des meilleurs simu WWII. Vous en connaissez beaucoup des jeux qui dure aussi longtemps pour si peu ?

Entendons nous bien, je suis d accord avec la plupart des critiques sur le jeux (je l'ai, je peux en parler !), d'accord avec les simeurs qui critiquent durement le jeux et demandent une rectification rapide, mais de la a hurler a l'escroquerie, faut pas déconner !
Il y a peu de dev qui se lance dans des jeux avec de tels ambitions de réalisme, alors je ne voie pas l'intérêt de les couler.
Il y a peu de studio qui distribue ce genre de jeux, alors je ne voie pas l'intérêt de les dégouter.
Et Clodo a un potentiel a des années lumière d'un WoP.

Alors j'attends pour voire le "suivi".
Si c'est une bouse, ben j'aurais perdu 50 euros (une goutte dans l'océan des mes dépense "jeux vidéo" en général, simu en particulier).
S'il évolue dans le bon sens, je pourrais me dresser sur les orteils, fier d'avoir "soutenue" financièrement un vilain canard devenu aigle royale...

PS : Et j'ai du mal a comprendre, si on est si frileux, qu'on puisse acheter un jeux (quel qu'il soit) en pré-vente...

WR_HAWK

#27

Message par WR_HAWK »

non mais faut pas faire attention..içi c'est l post a troll :)

c'est le défouloir pour sortir tout et n'importe quoi :) c'est içi que les ouin ouin se lachent :)

le problèmes c'est qu'ils se lachent aussi sur les autres posts :)

moi perso je lis ce post maintenant avec humour car tout ce qui est dit içi est comique la pluspart du temps tellement c'est ridicule :)

bon je reviens j'ai plus de pop corn.... allez les gars continuez de poster.... je reviens :)

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#28

Message par Yo400 »

Bon, le temps que tu fasses sauter tes pops cornslol, j'ai le temps de répondre à Papier :

Le fait d'étre passé de "moyen" au "mini" quant aux arbres me permet maintenant de me ballader au dessus de chez les British. Ok ça lag, mais moins qu'avant...
A noter que j'ai baissé en plus les options sur les batiments, aussi. L'effet des deux a eu un impact certains. M'enfin je ne m'amuserais pas (encore) à un doghtfight même à seulement deux au dessus de Londres.

De toutes façon, dans le courant de la semaine on saura si ce 1er patch concernant ces deux points va avoir un impact.

Houlala j'espére que ça va optimiser un peu l'ensemble car sinon, va falloir que je me fasse livrer deux tonnes de Pop corns et des litres d'huile !
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#29

Message par C6_Werner »

Yo400 a écrit :De toutes façon, dans le courant de la semaine on saura si ce 1er patch concernant ces deux points va avoir un impact.
2eme patch :hum:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

WR_HAWK

#30

Message par WR_HAWK »

heu non Werner.. .le premier concernanait les micro freeze a l'approche des bomber et le filtre anti epileptique.

il ne me sembles pas que ca concernais le reste...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#31

Message par Fuchs »

oui, mais dans l'ordre, c'est le second patch ;)
maintenant si tu veux commencer à classer les patch en fonction de ce qu'ils règlent comme soucis, libre à toi, mais ca va vite être un vrai casse tête :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

Disons que la phrase de départ peut être lue de deux manières différentes, et le débat est clos ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#33

Message par Vevster »

FUCHS a écrit :oui, mais dans l'ordre, c'est le second patch ;)

Non, 3éme lol, cf les 500MB téléchargés après la galette

WR_HAWK

#34

Message par WR_HAWK »

oui mal compris la lecture... 1er patch les micro freeze, 2em patch qu'on attends l'optimisation...

les 500MO de la galette c'est la mise a jour entre la version gravée et la release... mais bon alors là si faut aussi compter tout les patch qu'il y a eu depuis le début du dévellopement il y a 6 ans on a pas finis looool


tu chipotte vevster tu chipote :D
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#35

Message par Markus »

ChrisL a écrit :Vous êtes sérieux la ?.

Mais c'est quoi exactement l'objectif ?
Dégouter UBI (ou autre) de se lancer dans la vente de jeux de niche qui ne rapporte rien ? (parce que Clodo, l'est même pas dans la page des nouveautés UBI, c'est juste un titre "de prestige", alors le "on se fait des pèpettes"... Maddox c'est pas Madoff hein !)

Couler définitivement le titre et les éventuels patch en bombardant l'équipe de dev de procédures judiciaires de manière a ce qu'il lâche l'affaire pour des jeux plus consensuels ?

Je voie ici des intervenants qui ont mis des sommes faramineuses dans des équipement "simu" et qui pleurent leurs 50 euros alors qu'ils ont joués dix ans pour une misère a un des meilleurs simu WWII. Vous en connaissez beaucoup des jeux qui dure aussi longtemps pour si peu ?

Entendons nous bien, je suis d accord avec la plupart des critiques sur le jeux (je l'ai, je peux en parler !), d'accord avec les simeurs qui critiquent durement le jeux et demandent une rectification rapide, mais de la a hurler a l'escroquerie, faut pas déconner !
Il y a peu de dev qui se lance dans des jeux avec de tels ambitions de réalisme, alors je ne voie pas l'intérêt de les couler.
Il y a peu de studio qui distribue ce genre de jeux, alors je ne voie pas l'intérêt de les dégouter.
Et Clodo a un potentiel a des années lumière d'un WoP.

Alors j'attends pour voire le "suivi".
Si c'est une bouse, ben j'aurais perdu 50 euros (une goutte dans l'océan des mes dépense "jeux vidéo" en général, simu en particulier).
S'il évolue dans le bon sens, je pourrais me dresser sur les orteils, fier d'avoir "soutenue" financièrement un vilain canard devenu aigle royale...

PS : Et j'ai du mal a comprendre, si on est si frileux, qu'on puisse acheter un jeux (quel qu'il soit) en pré-vente...
ChrisL, je comprends que tu t'insurges contre ceux qui sont arrivés à la limite de porter Ubi et 1C en justice.
En effet, se tirer une balle dans le pied n'est pas pour continuer à avancer avec le peu qu'il nous reste en matière de simulation.

Maintenant, de mon point de vue, on ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'on est dans une pénurie de développement de simulateurs.
J'ai acheté la version Collector parce-que je vole sur Il2 depuis 10 ans. J'ai acheté cette version parce-que j'ai toujours pensé que cette équipe le méritait, compte tenu du plaisir qu'elle m'a donné depuis 10ans. J'ai acheté cette version pour faire honneur à ce simulateur en offrant à son équipe de devs une compensation financière plus importante par la différence de prix entre la collector et la version téléchargeable, pour leur permettre un retour sur investissement plus important.

J'ai acheté cette version parce-que j'ai toujours sû qu'un simulateur n'est jamais fini à sa sorti. Je suis dans la culture du simu depuis 25 ans (amiga 500). J'ai cette culture de l'achat pas fini qui subit des patchs d'amélioration au fur et à mesure des années suivantes après sa sortie.
Mais jusqu'ici, aucun simu n'avait dépassé la frontière entre un produit pas fini, et un vrai foutage de gueule du consommateur que je suis, malgré toute la confiance que j'ai témoigné à Ubi, 1C, Oleg Maddox et Ilya Shevchenko à l'acheter en pré-commande et en version Collector.

C'est pourquoi, porté plainte "oui !", parce-qu'il est hors de question de laisser le peu d'éditeur de simulateur leur laisser le droit pour des simulateurs avenir, à faire pire que Cliffs Of Dover, sachant qu'ils pourront prendre tous les risques à développer des simu pourris et injouables, sans aucun retour juridique sur une prise de conscience des consommateurs, sur un programme qui les aura encore amaigri leur portefeuille de 60€.
Ne rien dire et ne rien faire, c'est laisser l'opportunité de recommencer.
Soit on décide d'être des consommateurs exigeants en terme de qualité, soit on baisse son froc et on assume sans broncher.

Je sais bien qu'en bon français que nous sommes, demain on pourrait payer l'essence à 2€ le litre sans rien dire (sauf moi), mais comme toute chose, il y a une limite et la mienne est atteinte. L'essence je ne peux rien faire seul car on ne joue pas à l'essence et aucun forum n'existe pour rassembler les mécontents sur les prix. Ici on parle de simu, on consomme du simu, on développe du simu, on test du simu, on revendique tout et tout sur la simulation de vol.
Je m'en exprime sur Cliffs Of Dover.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

ChrisL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 01 décembre 2005

#36

Message par ChrisL »

@Marcus

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas râler.
Mais il y a une différence entre râler et scier la branche.

1C c'est pas TOTAL, et la "simu" n'a jamais été un "consommable" comme un autre.

Alors oui, sans baisser mon froc, j'accepte d'essuyer les plâtres, même sur des murs qui peuvent s'effondrer, pourvu qu'il y en ait toujours quelques uns qui tiennent et des gens qui en construisent d'autre.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par Markus »

ChrisL a écrit :@Marcus

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas râler.
Mais il y a une différence entre râler et scier la branche.

1C c'est pas TOTAL, et la "simu" n'a jamais été un "consommable" comme un autre.

Alors oui, sans baisser mon froc, j'accepte d'essuyer les plâtres, même sur des murs qui peuvent s'effondrer, pourvu qu'il y en ait toujours quelques uns qui tiennent et des gens qui en construisent d'autre.
Justement, si ce n'est pas un consommable comme les autres de par sa rareté et son marché de niche coté consommateur, il ne doit pas rentrer dans une ligne marketing de produit de grande consommation où "aveuglement", sans faire exprés on laisse un défaut de fabrication sur un produit à la vente, et tant pis pour les pauvres consommateurs qui s'en aperçoivent trop tard.

Je ne cherche pas à te convaincre du contraire, ni à te ralier au mien. Chacun son point de vue en tant que consommateur. Tu as le droit de ne pas te plaindre, comme j'ai le droit de me plaindre et de remonter de façon juridique un mécontentement qui je l'espère, fera réagir dans le bon sens les futurs éditeurs à être plus pointilleux sur la finalisation d'un produit avant sa mise en vente, comme son suivi à l'update en fonction des retours de buggs.

@+Markus

The Right Stuff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 avril 2011

#38

Message par The Right Stuff »

Markus a écrit :ChrisL, je comprends que tu t'insurges contre ceux qui sont arrivés à la limite de porter Ubi et 1C en justice.
En effet, se tirer une balle dans le pied n'est pas pour continuer à avancer avec le peu qu'il nous reste en matière de simulation.

Maintenant, de mon point de vue, on ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'on est dans une pénurie de développement de simulateurs.
[...]
Mais jusqu'ici, aucun simu n'avait dépassé la frontière entre un produit pas fini, et un vrai foutage de gueule du consommateur que je suis, malgré toute la confiance que j'ai témoigné à Ubi, 1C, Oleg Maddox et Ilya Shevchenko à l'acheter en pré-commande et en version Collector.

C'est pourquoi, porté plainte "oui !", parce-qu'il est hors de question de laisser le peu d'éditeur de simulateur leur laisser le droit pour des simulateurs avenir, à faire pire que Cliffs Of Dover, sachant qu'ils pourront prendre tous les risques à développer des simu pourris et injouables, sans aucun retour juridique sur une prise de conscience des consommateurs, sur un programme qui les aura encore amaigri leur portefeuille de 60€.
Ne rien dire et ne rien faire, c'est laisser l'opportunité de recommencer.
Soit on décide d'être des consommateurs exigeants en terme de qualité, soit on baisse son froc et on assume sans broncher.

@+Markus

Farpaitement ! (pour citer un gaulois roux enrobé et à braies blanches et bleues bien connu).

Cette intervention résume bien tout le problème.
Idem, j'en ai vu des simus aériennes pas finies (rappellons nous les limites évidentes du Il2 d'origine, par exemple), mais pour autant on pouvait y jouer sans être planté à chaque mission!

Oui, rien d'anormal à ce qu'une simu annoncée comme aussi ambitieuse que Cod (ou CloDo, comme beaucoup l'appelle déjà, avec une forte pointe de satire je suppose) nécessite des correctifs pour devenir révolutionnaire. Sauf que là il faut au moins le "rabaisser" au niveau de 1946 (voir moins encore) pour espérer l'utiliser sans s'arracher les cheveux, et encore...

Donc pour ma part je maintiens : le résultat annoncé n'est pas là.

Un add-on " Il 2 BoB" avec une attente plus longue (même de 2 ans) pour une simu vraiment nouvelle mais fonctionnelle aurait mieux valu et surement convenu à la plupart. Comme plein d'autres, j'attendrai un peu pour voir si des patchs correctifs vraiment sérieux sortiront, et nous montreront que les devs ont encore un minimum de professionnalisme et de bonne volonté au bout des doigts. Mais pas bien longtemps... Car bien d'accord qu'on ne saurait encourager ce genre de blague. Accepteriez-vous aujourdhui, par exemple, d'acheter un téléphone portable qu'on vous annonce au top de la qualité et des fonctionnalités du type photo, films, web, et qui ne fonctionne correctement qu'à 200 mètres maxi d'une antenne et rate toutes les photos et les films au dessus de 1 Megapixel ? CloDo est pour moi peu ou prou le même genre de déconne...

C'est à croire qu'Ubi a agi bêtement comme s'il tentait de garder son image à tout prix en oubliant l'essentiel (l'efficacité du jeu et la palette des choix de jeu), auprès de simeurs qui par essence constituent un public plutôt exigeant donc de référence. D'accord, hypothèse vague et difficilement vérifiable, mais d'autres boites ont commencé depuis quelque temps a larguer des simus correctes (au passage, l'idée de pénurie me paraît moins valable qu'il y a 10 ans). N'oublions pas qu'en 2002, en matière de warbirds, il y avait Il2 et CFS, et puis le désert pour ainsi dire.

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#39

Message par Vevster »

Avant d'aller porter plainte, consultez un avocat, parce que là, vous ne me semblez pas maitriser assez la chose juridique pour faire ça tous seuls.

Et en général, on essaie ed se faire rembourser avant, en renvoyant son jeu complet, sinon aucune chance d'aboutir.

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#40

Message par SV_Hicks »

Porter plainte....on ne frôle plus le ridicule là, on se le prend pleine poire...lol

Franchement, qui n'a pas un jour acheter un jeu vidéo qu'il croyait super alors que qu'en fait, c'était un gros flop ??? :yes:
Avez vous porter plainte contre G. Lucas parce que la "Menace fantome" était un peu trop fantomatique...:innocent:
Vous a t on harceler par téléphone ou par courrier pour pré-commander CloDo ??? Avez vous été victime d'un vrp sans scrupule ???

Soyez des consommateurs avertis, attendez les tests, des sites comme C6 et FS sont là pour ça....:yes:

Attendez au moins la sortie des patchs avant de crier aux voleurs...

La seule chose dont je suis sur, c'est que CloDo sera "the" refrence dans....two years !!! lol
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#41

Message par Yoyonsky »

SV_Hicks a écrit :Porter plainte....on ne frôle plus le ridicule là, on se le prend pleine poire...lol


Soyez des consommateurs avertis, attendez les tests, des sites comme C6 et FS sont là pour ça....:yes:

Attendez au moins la sortie des patchs avant de crier aux voleurs...
+1

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#42

Message par hoarmurath »

SV_Hicks a écrit :Porter plainte....on ne frôle plus le ridicule là, on se le prend pleine poire...lol

Franchement, qui n'a pas un jour acheter un jeu vidéo qu'il croyait super alors que qu'en fait, c'était un gros flop ??? :yes:
Avez vous porter plainte contre G. Lucas parce que la "Menace fantome" était un peu trop fantomatique...:innocent:
Vous a t on harceler par téléphone ou par courrier pour pré-commander CloDo ??? Avez vous été victime d'un vrp sans scrupule ???

Soyez des consommateurs avertis, attendez les tests, des sites comme C6 et FS sont là pour ça....:yes:

Attendez au moins la sortie des patchs avant de crier aux voleurs...

La seule chose dont je suis sur, c'est que CloDo sera "the" refrence dans....two years !!! lol
Ah bon, C6 a testé le jeu avant sa sortie? Ou depuis sa sortie? Il y a un test C6 quelque part? Attendre la sortie des patchs? Tu veux dire, s'asseoir sur les délais de rétractation? Enfin, en admettant qu'il y ai un délai de rétractation sur steam.

Tu peux être sur de ce que tu veux dans le futur, moi je suis sur que tu sera roi d'Angleterre dans deux ans. En attendant, ce dont on peut être surs, c'est que en l'état, ce simu ne vaut même pas le prix de pressage du dvd. Un jeu auquel la majorité des consommateurs ne peut pas jouer out of the box, et la on ne parle pas juste de quelques bugs, ben ça s'appelle du vol.

En fait, 1C viens de redéfinir le terme "simulateur de vol". Ça simule bien un vol, mais pas celui auquel on s'attendait.
Image

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#43

Message par SV_Hicks »

hoarmurath a écrit :Ah bon, C6 a testé le jeu avant sa sortie? Ou depuis sa sortie? Il y a un test C6 quelque part? Attendre la sortie des patchs? Tu veux dire, s'asseoir sur les délais de rétractation? Enfin, en admettant qu'il y ai un délai de rétractation sur steam.

Tu peux être sur de ce que tu veux dans le futur, moi je suis sur que tu sera roi d'Angleterre dans deux ans. En attendant, ce dont on peut être surs, c'est que en l'état, ce simu ne vaut même pas le prix de pressage du dvd. Un jeu auquel la majorité des consommateurs ne peut pas jouer out of the box, et la on ne parle pas juste de quelques bugs, ben ça s'appelle du vol.

En fait, 1C viens de redéfinir le terme "simulateur de vol". Ça simule bien un vol, mais pas celui auquel on s'attendait.
En ce qui concerne C6, il me semble que Ghost a publier une news datant du 1er avril sur le portail...Après, à chacun de savoir lire...Parce que non seulement la mise en garde était grande et de plus justifiée:yes:


Après, la pré-commande, c'est du vent, et ceux qui ont succombé au désir fou de l'avoir avant les autres, ben ils l'ont eu....mais dans le c....:innocent:

Alors oui, les patchs, c'est peut être le seul moyen de redonner un peu d'espoir à ceux qui ont l'impression de s'être fait.........escroquer !!! :sweatdrop
Enfin, tu vois, certains n'ont pas besoin du futur pour être le roi de je ne sais quelle....con..trée :sweatdrop
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#44

Message par Yoyonsky »

hoarmurath a écrit :Ah bon, C6 a testé le jeu avant sa sortie? Ou depuis sa sortie? Il y a un test C6 quelque part? Attendre la sortie des patchs? Tu veux dire, s'asseoir sur les délais de rétractation? Enfin, en admettant qu'il y ai un délai de rétractation sur steam.
Si on devait porter plainte à chaque foisqu' un produit ne correspond pas à ce qu' on en attend, on décuplerait la charge de travail de notre belle justice, qui a pas vraiment besoin de ça en ce moment:

J' achète une chemise. 3 jours aprés, je perds le premier bouton, etc... Dois-je porter plainte ? Pas forcément, mais la prochaine fois, j' achète pas au même endroit, c' est tout!
Pas vu de vidéo de 1c montrant qu' on s' écrase en passant dans une falaise ou en se prenant un arbre... Ils l' auraient montré, alors ça aurait été de la publicité mensongère, si tant est que l' on puisse appeler ça de la publicité.

Verdict? Si ça peut apprendre à certains que la patience est une qualité, eh bien clodo aura au moins un point positif. Achat impulsif, danger, toujours!

Je l' ai pas acheté, j' attends les dits patchs, si jamais il en arrive. Dans quelques mois on en saura plus.:yes:
Que ce simu soit une bouse ou un diamant, peu importe, personne vous force à acheter quoi que ce soit!

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#45

Message par Vevster »

hoarmurath a écrit : En fait, 1C viens de redéfinir le terme "simulateur de vol". Ça simule bien un vol, mais pas celui auquel on s'attendait.


Peut être, mais ça ne justifie pas un dépôt de plainte.

Va bien se marrer le procureur lol
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#46

Message par Fuchs »

Vevster a écrit :Peut être, mais ça ne justifie pas un dépôt de plainte.

Va bien se marrer le procureur lol


il y a des plaintes à prioris beaucoup plus ridicules qui aboutissent...

Apres, essayez de garder un débat serein et respectueux... :busted_re
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#47

Message par Matlau »

Il est vrai qu'il arrive (souvent ?) que des produits soient en vente et qui ne correspondent pas aux attentes du consommateur.
Dans ce cas précis, un produit qui est rempli de bug et pratiquement injouable (si j'en crois les commentaires).
Maintenant qui a décidé d'acheter le jeu ? C'est le consommateur ! Un consommateur averti n'aura peut être pas acheté le jeu sachant les échos sur les différents forums.

Pourquoi Ubisoft a décidé de le vendre ? Là c'est uniquement une supposition de ma part....mais au bout de 6 ans de dév, Ubi a peut être assez d'attendre de ne pas avoir une rentré d'argent. Ou encore....ne peux plus payer les gars qui développent le jeux.
Et comme je doute que les gars bossent sans salaire..il faut bien faire quelque chose.

Les raisons sont mutilples mais au final l'acte d'achat est fait par le consomateur (sans doute non averti).
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#48

Message par Shane »

c'est 1C qui a décidé de sortir Clodo si vite. c'est pas Ubi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#49

Message par sport02 »

d' apres les infos sur le forum ce serait 1C qui a voulu sortir le jeu maintenant .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#50

Message par Milos »

alors qu'ils ont joués dix ans pour une misère a un des meilleurs simu WWII
Exact et c'est pour ça que tout le monde l'a encensé. Mais là, on parle d'un autre soft. Ce n'est pas parce que l'on a sorti un produit phare que l'on peut se permettre de mettre n'importe quoi sur les rayons sous prétexte que c'est estampillé "UBI". Donc porter plainte non, ça n'aboutira pas, mais s'abstenir, oui.

La seule chose dont je suis sur, c'est que CloDo sera "the" refrence dans....two years !!!
Dans ce cas là, je l'achèterai dans....two years
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »