
Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
#552
Bonsoir Cahuete
Merci ,je vient de rectifier:sorcerer: ,effectivement c'est Graphics.cfg (il m'arrive te taper un peu vite sur mon clavier)Cahuete a écrit :Pour enlever la barre c'est Ctrl gauche + Y (2fois)
Pour améliorer la qualité des screens c'est dans le fichier graphics.cfg
la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte

#555
Bonsoir ,
photoshop ou autres,le plus important c est de partir sur une bonne base,pour ce qui est de Photoshop,je pense qu il y a assez de TUTO sur le netFlaps a écrit :C'est de l'aide pour photoshop qu'il demandait
la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte

#556
KA50 a écrit :Bonsoir , photoshop ou autres,le plus important c est de partir sur une bonne base,pour ce qui est de Photoshop,je pense qu il y a assez de TUTO sur le net
loin de moi l'idée de critiquer mais je trouve que tu n'es pas le mieux placé pour donner des conseils au vue de la qualité de tes screens et comme l'a dit flaps c'est des conseils pour photoshop qu'il demande et rien d'autre
je dis ca je dis rien .........

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#557
Tien toi aussi tu trouves qu'il y a beaucoup de tuto que l'on trouve sur le netKA50 a écrit :Bonsoir , photoshop ou autres,le plus important c est de partir sur une bonne base,pour ce qui est de Photoshop,je pense qu il y a assez de TUTO sur le net

PS : je pensais que tu n'arrivais pas me lire depuis quelques temps

#558
Bonsoir a tous,la suite
SU25 survol la cible

retour vers l'objectif

sacrées explosions

survol de la zone "explosive"

SU25 survol la cible

retour vers l'objectif

sacrées explosions

survol de la zone "explosive"

la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte

#559




Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#560
Hum,WoodMan a écrit :loin de moi l'idée de critiquer mais je trouve que tu n'es pas le mieux placé pour donner des conseils au vue de la qualité de tes screens et comme l'a dit flaps c'est des conseils pour photoshop qu'il demande et rien d'autre
je dis ca je dis rien .........
Restons courtois SVP !!!
Si tu a une critique a faire, fait là de façon constructive au moins ....
Par exemple:
@ KA50: je trouve que que tes sreen sont trop accentué
Pour toi: Ils sont trop flouté a mon sens
Et je m'etendrais pas sur d'autre "défaut" plus pointu, car cela devient par trop subjectif (angle de vue luminosité,contraste etc.....)
Bref tous cela pour dire que des screen "parfait" il en existe très peu ......et cela est valable aussi pour les scan de photo et de mag pour la simple et bonne raison que selon le reglage de l'ecran, ou du scanner doivent etre calibré convenablement et cela sans compté l'accumulation d'imperfection selon la source de l'image.
Si on veut atteindre ou plus exactement approché "la perfection" dans le domaine du graphisme ou du rendu d'une image c'est pas en "5 minutes" que cela peut se faire meme pour un vrai professionnel alors pour nous les amateurs/auto didactes

Ps: Sur ce coup là KA50 n'a pas tord (meme si il l'a mal exprimé selon toi)
Toshop ou equivalent (Corel X4 dans mon cas) sont des logiciel pro donc complexe d'emploi si on veut les utilisé a pleine possibilité qui sont enorme en terme de modif d'image, programation, automatisation etc......


#561
KA-50 je pense que si tu diminuer légérement la nétteté t'est screens gagneraient largement en beautée (avis perso ^^).
Juste un petit conseil,a ne surtout pas prendre mal
Juste un petit conseil,a ne surtout pas prendre mal


https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 9 7900X/2X16GB RAM 6000Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T NVME Samsung 980 Evo/1X1T NVME Samsung 990 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 3
Jeux du moment: DCS/FS24/Squad/Squad 44/Elite Dangerous/WARNO
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#562
+1Poliakov a écrit : Juste un petit conseil,a ne surtout pas prendre mal
Et je rajouterai valable pour tous


#563
Le choix des angles de vue et des situations est aussi important pour éviter les choses banale et statique. Essayer de mettre du dynamisme dans les prises de vue.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#564
En plus de ce qui dit Flapsounetti
En autre conseils, si vous faite des sreenshot " de vol online" preferez plutot les sreenshot du track de mission ....
J'ai bien conscience des imperatif d'optimisation des perf dans se cas de figure, mais des screenshot crenele c'est vraiment pas a faire cela "gache" tout meme si les differentes condition citée ci dessus sont optimale .....
De plus vous pouvez mieux "reflechir" a ce que vous prendre ou faire passé (vous pouvez repassez sans probleme le moment "T" de l'action ) et vous pouvez aussi monté vos setting graphique a fond meme avec un petite config, cela n'a pas d'importance si ça freeze quand vous rejouez le track

En autre conseils, si vous faite des sreenshot " de vol online" preferez plutot les sreenshot du track de mission ....
J'ai bien conscience des imperatif d'optimisation des perf dans se cas de figure, mais des screenshot crenele c'est vraiment pas a faire cela "gache" tout meme si les differentes condition citée ci dessus sont optimale .....
De plus vous pouvez mieux "reflechir" a ce que vous prendre ou faire passé (vous pouvez repassez sans probleme le moment "T" de l'action ) et vous pouvez aussi monté vos setting graphique a fond meme avec un petite config, cela n'a pas d'importance si ça freeze quand vous rejouez le track


#565
Bonsoir,une nouvelle fourné
Pont nettoyé

comme dirais "guesh Patti" Étienne, Étienne, Étienne Oh ! tiens-tôit bien

dans un autre registre :I need a miracle

Pont nettoyé

comme dirais "guesh Patti" Étienne, Étienne, Étienne Oh ! tiens-tôit bien

dans un autre registre :I need a miracle

la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte

#567
Bonsoir ,encore une tournée
KA27 Helix de nuit
Ready for Action
en roulage vers la piste

Huuuum ,quand je vois ce MIG 29 ,ça me fait penser a une version Russe de TOPGUN

KA27 Helix de nuit

Ready for Action

en roulage vers la piste

Huuuum ,quand je vois ce MIG 29 ,ça me fait penser a une version Russe de TOPGUN

pas plus que celui des ponts invisiblesTiens,étrange le bug du Shilka ...
la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte

#568



Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Taille des screens
#569Je rappelle pour les distraits (dont KA50) que la taille maxi autorisée pour les screens sur ce forum est de 500 Ko ! 
Attention à ne pas dépasser cette limite et merci de rectifier les images en dépassement au plus vite.
@+Farmer

Attention à ne pas dépasser cette limite et merci de rectifier les images en dépassement au plus vite.
@+Farmer
#570
Bonjour ,encore quelque screens ,cette fois ci avec le SKIN de l éscadrille
convoie en vue

appuie des SU25

visualisation du résultats

convoie en vue

appuie des SU25

visualisation du résultats

la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte

#571
#572
quelques screens de notre dernière mission merci à Haeris pour la mission


le dernier n'est pas retouché










le dernier n'est pas retouché


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#573
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
- Grand Manitou
- Messages : 28639
- Inscription : 04 août 2001
#574
Tom merci de reduire la taille des images car la ca devient difficile a lire (je parle de la largeur)
On va lancer un sondage pour savoir quelle est la meilleure dimension pour les images sur le forum pour pouvoir garder une bonne lisibilité pour tous
SI tu peux resizer en 1280 en attendant le format officiel.
Merci
On va lancer un sondage pour savoir quelle est la meilleure dimension pour les images sur le forum pour pouvoir garder une bonne lisibilité pour tous
SI tu peux resizer en 1280 en attendant le format officiel.
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

#575
Bonjour ,voici mes screens
stationnaire au dessus du Farp (a peine décollé que l'ont est déjà Locké par 2 Avengers)

Tir au vhikr d'un AH64 par Black Box

passage sous une ligne Haute Tension

en Formation

on scinde la formation

stationnaire au dessus du Farp (a peine décollé que l'ont est déjà Locké par 2 Avengers)

Tir au vhikr d'un AH64 par Black Box

passage sous une ligne Haute Tension

en Formation

on scinde la formation

la plume est plus forte que l épée

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI
DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
