SampleDurationTable.lua Aide

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

Erreur Runtime

#1

Message par Risbo »

Qqn pourrait me donner ce fichier j'ai suivi le tuto pour avoir la radio Mayak mais depuis que j'ai supprimé ce fichier j'ai une erreur de runtime a chaque lancement ><

Merci

Runetime error
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

voila
version russe anglicisée

mods son appliqués (je ne sais pas si ça a un impact sur ce fichier, à priori non) :
ka50dynV2
mi24
mi8
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

Heu c'est pas clair ton explication tu a fais quoi exactement, rajouté de la musique puis supprimé le dit fichier ???? :wacko:

Car le fichier se reconstitue automatiquement pour pouvoir "joue" les nouveaux morceau rajoute :sweatdrop
Ou alors c'est ta version de BS, j'ai teste sur une version Russe perso :sweatdrop
J'ai pas eu de "retour" sur la version anglaises .....

Y'a pas un mod que tu aurais installe avant de modifie .... car le "runtime error" me parait suspect pour ce probleme, j'aurai tendance a pensé que si pas le fichier incrimine, tu n'auras simplement pas de musique aux environ de Majkop :unsure: :exit:

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#4

Message par Risbo »

Non je crois pas avoir installer de mod pour que ça ne fonctionne plus

Je reteste avec le fichier & je vous tiens au courant (De plus j'ai réstore tous mes rep que j'avais modif)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Risbo a écrit : Je reteste avec le fichier & je vous tiens au courant (De plus j'ai réstore tous mes rep que j'avais modif)
Oui cela pourras peut-etre servir a d'autre eventuellement, essaye de refaire la manip sur ton BS "vierge" pour en avoir le coeur net :cowboy:

Merci

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#6

Message par Risbo »

C'était bien le runtime c++ qui était corrompue & que j'ai réinstallé. Tout refonctionne \o/
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#7

Message par Robin Hood »

Et je confirme qu'il n'y a aucun problème pour personnaliser sa Radio Mayak avec la version anglaise (hymne russe, Katyusha, etc.. POWA :king:)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

Risbo a écrit :C'était bien le runtime c++ qui était corrompue & que j'ai réinstallé. Tout refonctionne \o/
Tu peux devellopé car là :wacko: (boulet inside a ce niveau ... en autreslol:exit: )

C'est dû au fichier "SampleDurationTable.lua" qui s'etait corrompu ? :detective

:cowboy:

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#9

Message par Risbo »

Non a priori le jeu utilise un truc qui s'appelle "runetime C++" pour se lancer, je l'ai télécharger sur le site a Billou & après sa réinstallation plus de problèmes
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

Risbo a écrit :Non a priori le jeu utilise un truc qui s'appelle "runetime C++" pour se lancer, je l'ai télécharger sur le site a Billou & après sa réinstallation plus de problèmes
Oki c'etais pour savoir exactement si le fichier etait en cause (rapport au thread stické) ;)

Merci :cowboy:

Topic author
Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#11

Message par Risbo »

Je dis ça mais je viens de re-supprimer le fichier pareil...
Par chance j'avais pas vidé ma corbeille donc je le restaure (& remplace celui qui venait d'être crée a miracle ça fonctionne...)

><
Répondre

Revenir à « Support technique »