Limite de commandes sur le X52 pro

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
urden
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 06 février 2009

Limite de commandes sur le X52 pro

#1

Message par urden »

Bonjour à vous tous,
J'explore depuis déjà quelques semaines les différentes possibilités du simulateur. Je suis en général très agréablement surpris par son réalisme... mais bon ce n'est pas mon objet.
J'ai un HOTAS (Saitek X52 pro) que je configure du mieux possible. J'ai tenté plusieurs possibilités et celle qui me semble la plus géniale flanche à la fin sans que je sache trop pourquoi.
Je m'explique.
J'utilise le X52 pro sans le logiciel SST pour avoir la possibilité d'utiliser les boutons de contrôle du MDF comme des boutons standards.
Ce truc m'ouvre la possibilité d'utiliser 8 boutons supplémentaires (incluant les deux molettes, boutons qui sont très semblables à ceux de l'ABRIS) pour permettre les longues procédures de démarrage à froid.
Donc 14 interrupteurs à la base du contrôleur c'est nettement insuffisant, mais dans le jeu, il existe des moyens d'ajouter des modifieurs et des switch.
Donc en résumé:
Je configure 3 modifieurs
1. Le petit doigt
2. La gâchette (les deux niveaux)
3. Les combinaisons des 2
Ce qui me donne 5 combinaisons de modifieurs.
En gros pour le démarrage la "phylosophie" des modifieurs
combinaison 1: (pinkie+gachette2)+ : "électricité"
combinaison 2: (pinkie+gachette1)+ : "fuel"
combinaison 3: (gachette1)+ : "sécurité"
combinaison 4: ...
Ce qui permet de faciliter la mémorisation.
J'utilise le sélecteur de mode comme un Switch avec cette idéologie
mode 1: "Démarrage"
mode 2: "Éclairage"
mode 3: "Pilotage"
Avec ces choix, le nombre d'interrupteurs est très facilement repérable et les procédures de démarrages se classent de façon logique et simple à mémoriser.
Cependant, lors de la conception: aucun problème; lors de la saisie dans le jeu: aucun problème; l'enregistrement du profil bogue; des commandes refusent de s'enregistrer.
Quelques analyses me font croire que le nombre de commandes est limité à un nombre fixe.
Je ne le connais pas réellement. Peut-on contourner ce problème ?:busted_re

Urden
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

avec glovepie oui
limite dans BS ou dans le soft X52, je ne sais pas
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »