bug patch ru-> Ang

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

bug patch ru-> Ang

#1

Message par Trashzen »

Bonjour,
Apres installation du mode pour transformer le cockpit du russe en anglais, les aiguilles on disparu des cadrans, quelqu'un sait d'ou cela vient
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

install mal faite.
tu es passé par modman 7 et tu as pris le bon fichier ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#3

Message par Trashzen »

yep modman 7 avec le fichier fourni dans le post sur les mods
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

juste en passant... => quel plaisir ce modman
zou!:exit:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#5

Message par hellfrog »

tu avais d'autres mods avant ?

tu peux pas faire marhce arrière et le désinstaller pour voir ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#6

Message par Trashzen »

quand je desinstalle tout redevient normale, et c'est le seul mod installé
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#7

Message par hellfrog »

si tu peux créer somme de controle MD5 moi j'ai ça sur le fichier téléchargé chez LOFiles : 21526559C43EDA61EC645DFAF70B31D1 bs_rus2english_pit.rar

sinon j'ai dans le rar ceci :
[img]file:///F:/TMP/moz-screenshot.jpg[/img]
Pièces jointes
Clipboard.jpg
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#8

Message par Trashzen »

j'ai exactement les meme fichiers que toi ...'~'
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

Juste quelques questions:

As tu la derniere version de Modman ? et par extension avais tu une version anterieure ===>si tu avais une version precedente as tu desinstalle le mod avant la mise a jour de Modman ? (Skypat recommende de desinstalle les mod avant mise a jour de Modman)

:cowboy:

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#10

Message par Trashzen »

je viens de redl le mod, ca refait la meme chose,
j'ai télécharger modman 7 spécialement pr BS, donc tout neuf, sans ancien mod, et c'est le seul mod installé... (en plus de l'absence d'aiguilles, certain bouton sont semi transparents, et les aiguilles aparaisse si j'alume les lumieres du cockpit).

NB: j'ai un modman 6.... dedie a lockon je ne pensepas qu'il puisse y avoir des interference si ?
Pièces jointes
ScreenShot_010.jpg
ScreenShot_009.jpg
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#11

Message par hellfrog »

Trashzen a écrit : NB: j'ai un modman 6.... dedie a lockon je ne pensepas qu'il puisse y avoir des interference si ?
ça faut voir avec Skypat ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14985
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Trashzen a écrit : NB: j'ai un modman 6.... dedie a lockon je ne pensepas qu'il puisse y avoir des interference si ?
Non, normalement pas de soucis, par contre, juste pour infos, tu peux gérer tes addons lockon avec la version 7 de modman. ;)

Tu peux d'ailleurs tester ça facilement, tu lances modman 7, tu sélectionnes lockon ou Flaming cliff, tu indiques le chemin d'installation de lockon, là tu vas avoir peut être le message que le répertoire ModMan_backups_dont_remove vient d'être crées. Je ne me souviens plus si ce répertoire porte le même libéllé sous modman 6.

Tu désinstalles tes addons sous modman 6, tu copies tes addons dans le répertoire addon dédié à lockon dans le répertoire d'installation de modman 7. Et enfin, tu installes tes addons.

Et là, tu vas voir qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. :cowboy:

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#13

Message par Trashzen »

up personne n'a de solution ou d'idée d'ou ca pourrait venir?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

Trashzen a écrit :up personne n'a de solution ou d'idée d'ou ca pourrait venir?
Peut-etre cec ===> il ya deux version de ce mod , la version modman compatible et la version "non Modman", tu t'es pas trompe de Mod par hasard :detective

Autrement je vois pas :sweatdrop

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#15

Message par Trashzen »

merci beaucoup en effet ca pourrait peut etre venir de la mais je ne trouve pas la version non modman ni sur lockon files ni ici ...?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

Trashzen a écrit :merci beaucoup en effet ca pourrait peut etre venir de la mais je ne trouve pas la version non modman ni sur lockon files ni ici ...?
Je l'ai sur mon pc ;)
je vais l'uploade sur C6 (hosté très provisoirement) et je te donne le lien ici quand c'est fait ..

C'est une installation a faire manuellement et surtout pas avec Modman
ça s'installe dans le "tempTextures" ===> fait une sauvegarde au cas ou du repertoire:innocent:

Ps: C'est bien le Modman compatible que tu as essaye d'installé , tu peux le voir (en ouvrant de façon "classique" le fichier zippe)
Il y a un fichier "addon.ima3" dedans .....

:cowboy:

[Edit] Le fichier <<< ICI >>>
Informe moi quand tu l'a (va pas reste longtempsà) ;)

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#17

Message par Trashzen »

je lk'ai , peut pas tester ce soir mais je l'ai
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#18

Message par Marc"Phoenix" »

Oki

@ tous je le laisse encore 2/3 jours pas plus :yes:

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#19

Message par Trashzen »

bon bah c'était super sympa mais ... ca a pas marche ... merci quand meme et si quelqu'un d'autrre a une idee, n'hesitez pas
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#20

Message par Muse »

salut trashzen,

j'utilise cet version modman http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... &subcat=66 pour BS et je n'ai pas eu besoin de desinstaller celle de FC (6.xxxx), donc a voir
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Répondre

Revenir à « Support technique »