Petite question pratique :
Il arrive, via la radio, du JTAC ou autre de recevoir une target avec un azimuth et une distance par rapport au Bullseye.
Est ce qu'il y a moyen de retrouver la référence de la target sur le TAD à partir du curseur de ce dernier?
J'arrive à afficher un azimuth et une distance à partir du BULLSEYE mais uniquement sur des waypoints, mon avion, mon ailier, etc... bref que des choses qui apparaissent sur l'écran du TAD.
Est ce que normalement, si je reçois une target à partir du BULLSEYE, une icone target va venir s'afficher automatiquement sur le TAD (Evidemment si j'ai mis SPI ON sur le TAD via TMS Left) ?
Merci d'avance,
Chris
Direction et Distance à partir du BULLSEYE
je vais peut être dire une connerie mais pour moi SPI ON c'est uniquement pour que tu puisses partager ton SPI aux autres pas pour recevoir un SPI sur ton TAD

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
+1WoodMan a écrit :SPI ON c'est uniquement pour que tu puisses partager ton SPI aux autres pas pour recevoir un SPI sur ton TAD
Pour la réponse je ne sais, pas je n'ai pas rencontré de target à partir du BULLSEYE
-
- Pilote Philanthrope
Tu peux faire un Hook de ton curseur croix depuis le bull's eye.titof a écrit :Petite question pratique :
Il arrive, via la radio, du JTAC ou autre de recevoir une target avec un azimuth et une distance par rapport au Bullseye.
Est ce qu'il y a moyen de retrouver la référence de la target sur le TAD à partir du curseur de ce dernier?
J'arrive à afficher un azimuth et une distance à partir du BULLSEYE mais uniquement sur des waypoints, mon avion, mon ailier, etc... bref que des choses qui apparaissent sur l'écran du TAD.
Est ce que normalement, si je reçois une target à partir du BULLSEYE, une icone target va venir s'afficher automatiquement sur le TAD (Evidemment si j'ai mis SPI ON sur le TAD via TMS Left) ?
Merci d'avance,
Chris

diditopgun a écrit :Tu peux faire un Hook de ton curseur croix depuis le bull's eye.
C'est à dire...
-
- Pilote Philanthrope
Sur le coté gauche de ton TAD tu as une fonction Hook qui te permet relier deux éléments entres eux par un trait en pointillé et une flèche avec indication azimut/distance.