DCS VIRTUAL COCKPIT

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nikita65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 février 2015

DCS VIRTUAL COCKPIT

#1

Message par nikita65 »

Bonjour a tous voila j'ai télécharger cet appli sur play store qui absolument génial et y'en à t il parmi vous qui connaisse l'appli qui pourrai m'aider car j'ai tout paramétrer sauf que je n'arrive pas :( a enlever les MFD virtuel en haut a gauche de mon ecran pc quand je suis dans le cockpit.

voila a bon entendeur bon vols a tous :technolog

Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: DCS VIRTUAL COCKPIT

#2

Message par RaZoR31 »

nikita65 a écrit :Bonjour a tous voila j'ai télécharger cet appli sur play store qui absolument génial et y'en à t il parmi vous qui connaisse l'appli qui pourrai m'aider car j'ai tout paramétrer sauf que je n'arrive pas :( a enlever les MFD virtuel en haut a gauche de mon ecran pc quand je suis dans le cockpit.
Idem ! Si tu as la réponse, fait tourner ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nikita65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 08 février 2015

Re: DCS VIRTUAL COCKPIT

#3

Message par nikita65 »

ca marche pourquoi tu as le meme bleme
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: DCS VIRTUAL COCKPIT

#4

Message par RaZoR31 »

nikita65 a écrit :ca marche pourquoi tu as le meme bleme
Oui, j'ai les deux MFD en bas (gauche & droite) qui reste constamment sur mon écran PC, et sur ma tablette aucun n'est actif.
Image

LaGrizouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 13 janvier 2009

Re: DCS VIRTUAL COCKPIT

#5

Message par LaGrizouille »

Bonjour à tous.
J'ai un peu le même problème. J'ai acheté "ICONTROL DCS" pour application android, pour mettre sur ma tablette. Rien ne se passe car je n'arrive pas à paramétrer le tout.
Une aide serait la bienvenue, si cela est possible.
Merci d'avance.
Lagrizouille.

Eric LABRUNIE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 11 avril 2015

Re: DCS VIRTUAL COCKPIT

#6

Message par Eric LABRUNIE »

Bonjour à tous, passionné d'aéronautique depuis le film TOPGUN, (ça date), et ayant volé sur cessna biplace, je suis accro à dcs A10, j'ai acheté un bon pc avec 3 ecrans, hotas warthog, et track ir, et je viens d'acquerir un 4ème écran tactile 23" acer ; mes questions: comment connecter cet écran tactile pour l'utiliser avec helios en usb 3.0 ou sur ma carte graphique en DisplayPort et dernière choses comment afficher les instruments sur le 4ème écran tactile avec helios que je ne connait pas, Merci d'avance et bon vol
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »