Probleme pour l'ILS

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Hollografh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 décembre 2014

Probleme pour l'ILS

#1

Message par Hollografh »

Salut,

Je tente actuellement de faire des approches ILS mais lorsque je choisis un aéroport les lignes ILS et TAC n'affichent rien à part des asterisks ( ****** )
Et cela même quand je débute une partie en airborn pour être sûr que rien n'a été oublier...

Merci pour vos aides précieuses

Bonne soirée et bon vol ;)

Hollografh
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

Re: Probleme pour l'ILS

#2

Message par Barnabe »

Peut être que l'aéroport n'est pas equipé des balises ILS. Essaye de faire cette aproche sur Batumi par exemple en venant de la mer.

Topic author
Hollografh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 décembre 2014

Re: Probleme pour l'ILS

#3

Message par Hollografh »

Ok merci, je vois aussi des aéroports équipé de balise ILS mais pas de balises tacan, la map est pourtant composé seulement d'aéroports militaire non ?

Les 2 sont indispensable non ?

Bon réveillons ;)

Hollografh.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Probleme pour l'ILS

#4

Message par Azrayen »

Oulà... faut pas sauter aux conclusions comme ça ! :emlaugh:

L'ILS n'est pas un système militaire (le TACAN si).

Les balises ILS sont indispensables, et suffisantes, pour utiliser l'approche ILS.
Les balises TACAN sont indispensables, et suffisantes, pour utiliser la navigation TACAN.

TACAN et ILS sont des systèmes occidentaux. Les systèmes russes (d'origine soviétique) sont différents et non compatibles.
NB : même chez nous, il n'y a pas forcément d'ILS ni de TACAN sur tous les terrains !

La carte Caucase comporte des terrains civils, des terrains militaires, des terrains mixtes et même des terrains qui n'existent plus aujourd'hui.
Elle offre aussi une situation diversifiée, avec en Russie l'origine soviétique assez marquée pour la partie mili (PRMG & RSBN), et présence d'ILS pour la compatibilité avec le transport aérien civil. En Géorgie, plus proche de l'OTAN, tu trouveras plus souvent de l'ILS et du TACAN.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog »