Question aux concepteurs de missions..
Question aux concepteurs de missions..
#1Comportement bizarre des IA.
Le début est prévu alignés en bout de piste, mais en fait les trois avions se retrouvent au pkg, et lorsque je mets les gaz, ça devient la fête à neuneu...
Qu'est ce qui cloche ??
Fichier de mission
Le début est prévu alignés en bout de piste, mais en fait les trois avions se retrouvent au pkg, et lorsque je mets les gaz, ça devient la fête à neuneu...
Qu'est ce qui cloche ??
Fichier de mission
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#2
l'IA qui est pourrit !!
Cherche pas, il est extrêmement difficile de faire faire ce que l'on veut a l'IA.
Sous lockon c'était encore gérable mais depuis que ED l'a rendu "plus intelligente" il n'est plus possible de rien faire sans ce prendre le choux !
Un semblant de solution serai de les faire partir en l'air dans l'axe de piste très proche du sol. Mais adieu semblant d'ambiance dynamique sur les bases. ^^
Cherche pas, il est extrêmement difficile de faire faire ce que l'on veut a l'IA.
Sous lockon c'était encore gérable mais depuis que ED l'a rendu "plus intelligente" il n'est plus possible de rien faire sans ce prendre le choux !
Un semblant de solution serai de les faire partir en l'air dans l'axe de piste très proche du sol. Mais adieu semblant d'ambiance dynamique sur les bases. ^^
#3
Ce qui est marrant sur cette mission, c'est qu'elle fonctionnait très bien (départ sur piste) avec une météo moyenne.
Je n'ai fait que dégrader les conditions (MTO), et là, on se retrouve moteurs tournants au parking, avec ce comportement bizarre des IA...
Dommage...
Je n'ai fait que dégrader les conditions (MTO), et là, on se retrouve moteurs tournants au parking, avec ce comportement bizarre des IA...
Dommage...
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#4
et entre temps tu ne l'aurai pas lancé en multi par hasard ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#5
Non. Celle ci c'est pour un usage personnel ;-))WoodMan a écrit :et entre temps tu ne l'aurai pas lancé en multi par hasard ?
Par contre je l'ai envoyée à un copain, et chez lui, les IA ne bougent même pas.
Au fait, j'ai pas dit ce que faisaient les IA chez moi.
Dès que je roule:
- le 2 part à fond la caisse dans les champs, puis revient tranquillement vers le parking, et chemin faisant s'emplafonne la tour..
- le 3 part à l'opposé de moi, et s'embourbe lamentablement..
Sinon, la neige... C'est bôôô ;-)))
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#6
A putain !!! les joies de DCS. C'est a ce demander si il le test leur jeux chez ED.- le 2 part à fond la caisse dans les champs, puis revient tranquillement vers le parking, et chemin faisant s'emplafonne la tour..
- le 3 part à l'opposé de moi, et s'embourbe lamentablement..
Plus sérieusement je pense que ta mission est foutue. Tu devrais la refaire.
#7
Oui, c'est pas le pb, et c'est déjà fait.Flaps a écrit :Plus sérieusement je pense que ta mission est foutue. Tu devrais la refaire.
Le but était de m'entrainer à "maniper" les ailiers.
Leur assigner diverses tâches..
Pour info, si vous avez lancé cette mission, est ce que les IA bougent chez vous ?
Parce que si "non" c'est forcément lié à la config matérielle...
Et ça appelle une autre question, mais qui fera l'objet d'un autre topic..
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#8
Je pense pas que le problème puisse venir de ta machine.
Sois c'est toi qui a un souci dans la conception de la missions, sois la mission est buggé (ce qui arrive), sois les IA sont complétement foireuses (ce qui est probable!).
Par exemple un véhicule un peu trop proche des taxis risque de bloquer les mouvement d'une IA, une avion joueur qui avance d'un millimètre peu faire peur a une IA et la coincer pour toujours au taxi !
Sois c'est toi qui a un souci dans la conception de la missions, sois la mission est buggé (ce qui arrive), sois les IA sont complétement foireuses (ce qui est probable!).
Par exemple un véhicule un peu trop proche des taxis risque de bloquer les mouvement d'une IA, une avion joueur qui avance d'un millimètre peu faire peur a une IA et la coincer pour toujours au taxi !