Eac Hs?
#2
Est-ce que tu attends bien que la centrale de navigation soit alignée? Ca dure au moins 5 minutes après l'avoir mis sous tension.
Quand elle est alignée la ligne1 du CDU clignote en affichant "INS NAV READY" si ca ne clignote pas c'est que ce n'est pas encore aligné.
En gros tu armes ton EAC que lorsque ca clignote.
L'interrupteur EAC se situe sous la manette gaz du moteur gauche.
Quand elle est alignée la ligne1 du CDU clignote en affichant "INS NAV READY" si ca ne clignote pas c'est que ce n'est pas encore aligné.
En gros tu armes ton EAC que lorsque ca clignote.
L'interrupteur EAC se situe sous la manette gaz du moteur gauche.
#3
Merci, ce qui veut dire qu'on ne le met en marche pas forcément en fin de ramp start, sur la piste lorsque l'on est aligné par exemple? Je vois bien l'interrupteur EAC sur....mon warthog 

#4
On le met quand la centrale est alignée et en principe on ne deplace pas l'appareil tant que l'alignement n'est pas terminé.
#5
J'ai compris d'où venait mon problème. Le ramp start que j'utilise est celui track des missions d'entrainement. Il est faux. Celui qui semble bon est celui de la documentation. En tout cas, il me semble bien plus cohérent. Il ne me reste plus qu'à en refaire un à partir du livre.
Merci Barnabe!
Merci Barnabe!
#6
J'ai essayé hier soir le ramp start donné dans le livre et cela n'a rien à voir avec celui donné dans les missions d'entrainement.
Pour revenir à mon problème EAC, effectivement il faut du temps à l'EGI avant de l'activer. Avant que ne s'affiche le message INS NAV READY, j'en ai un autre qui me dit que l'IFFCC n'est pas prêt. Je n'ai eu le message INS NAV READY qu'après avoir tester et activer l'IFFCC.
Pour revenir à mon problème EAC, effectivement il faut du temps à l'EGI avant de l'activer. Avant que ne s'affiche le message INS NAV READY, j'en ai un autre qui me dit que l'IFFCC n'est pas prêt. Je n'ai eu le message INS NAV READY qu'après avoir tester et activer l'IFFCC.
#7
Salut,
Je pense avoir tout essayé... mais mon voyant EAC ne veut pas s'éteindre...
Je m'explique :
Je n'ai pas pu voler en partant d'un ramp start depuis la 1.1.0.7 à cause d'un plantage au point d'arrêt. Le problème semble enfin résolu en faisant une installation complète en 1.1.0.9.
Il y a il me semble un truc qui avait changé au moment du passage à la 1.1.0.8... J'ai suivi la checklist de usul sans succès...
En gros, j'active le RDR ALTM avant de brancher la batterie, puis une fois que j'ai une alimentation électrique correcte (BATT + Inverter + APU) j'active l'IFCC, le CDU, l'EGI et j'attends le INS NAV RDY clignotant... que j'obtiens.
A ce point là, en suivant la check, je n'ai plus que NAV et EAC sur le sapin de noel.
Je passe alors en mode NAV sur le CDU (NAV disparait du sapin) et j'active l'EAC... ce qui est sans effet. :(
Des idées ?
Merci d'avance.
Je pense avoir tout essayé... mais mon voyant EAC ne veut pas s'éteindre...
Je m'explique :
Je n'ai pas pu voler en partant d'un ramp start depuis la 1.1.0.7 à cause d'un plantage au point d'arrêt. Le problème semble enfin résolu en faisant une installation complète en 1.1.0.9.
Il y a il me semble un truc qui avait changé au moment du passage à la 1.1.0.8... J'ai suivi la checklist de usul sans succès...
En gros, j'active le RDR ALTM avant de brancher la batterie, puis une fois que j'ai une alimentation électrique correcte (BATT + Inverter + APU) j'active l'IFCC, le CDU, l'EGI et j'attends le INS NAV RDY clignotant... que j'obtiens.
A ce point là, en suivant la check, je n'ai plus que NAV et EAC sur le sapin de noel.
Je passe alors en mode NAV sur le CDU (NAV disparait du sapin) et j'active l'EAC... ce qui est sans effet. :(
Des idées ?
Merci d'avance.
#8
Le bouton EGI sur le NMSP 
edit : pardon j'avais pas vu que tu le faisait avant. Essaye de le faire en dernier juste avant d 'activer l'EAC.

edit : pardon j'avais pas vu que tu le faisait avant. Essaye de le faire en dernier juste avant d 'activer l'EAC.
#9
Ok, tu actives l'EGI avec le switch à coté du switch pour allumer le CDU, mais ensuite actives-tu l'EGI sur le NMSP (panneau derriere le manche, sous le HSI) ?g_perron a écrit : j'active l'IFCC, le CDU, l'EGI et j'attends le INS NAV RDY clignotant... que j'obtiens.
C'est une nouveauté du 1.0.0.8. et si tu ne fait pas ça, l'EAC ne s'active pas.
#10
Oui, c'était bien çà le problème !Psycho a écrit :Ok, tu actives l'EGI avec le switch à coté du switch pour allumer le CDU, mais ensuite actives-tu l'EGI sur le NMSP (panneau derriere le manche, sous le HSI) ?
C'est une nouveauté du 1.0.0.8. et si tu ne fait pas ça, l'EAC ne s'active pas.
Je viens de m'en apercevoir également, en lisant la Check-list dispo dans les news du site.
Merci !!
