Ca y est après plusieurs semaines d'effort (et plusieurs mois d'économie) me voici enfin équipé.
A-10C acheté / Whartog acheté (quelle merveille d'ailleurs) / Track IR acheté, installé et calibré (plus ou moins).
Je suis donc prêt à me lancer dans l'aventure, j'ai imprimé le manuel et je commence tout juste à me le palucher.
Seulement voilà, je trouve ça assez déprimant de faire ca dans mon coin car malgré une grande passion et quelques connaissances aéronautique (je suis rapidement passé par la case EOPAN) je suis un maxi newbie.
Et à tous les niveaux : je ne suis pas du tout calé en informatique, je ne sais pas ce qu'il faut installer, je suis incapable de comprendre de quoi vous parlez quand vous faites allusion à des scripts T.A.R.G.E.T etc....
Mais surtout j'ai vraiment envie de bénéficier du savoir et de la passion de certains d'entre vous et c'est pourquoi je suis aujourd'hui à la recherche d'un parrain / mentor ou escadrille qui jouerait ce rôle.
De mon côté je m'engage bien entendu à de l'assiduité et du sérieux.
Voilà l'appel est lancé, merci à tous ceux qui répondront et aux autres qui contribuent au forum et qui me permettent ainsi d'ajouter chaque jour des nouvelles questions à ma liste déjà longue

Amicalement,
Ben "Bingo"