Un petit service

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Un petit service

Message par Beniti »

Bonsoir,

Est ce qu'un pilote pourrait me transmettre son fichier "debrief.log" dans le but d'analyser les données stockées à l'intérieur ? J'en ai un moi-même mais vu la date et le peu d'activité recensée dans le fichier, l'intérêt est limité. Le mieux en fait serait un debrief.log fraichement enrichi d'une mission multi avec plusieurs participants et pas mal d'évènements enregistrés (t/o, combat, hit, death, land, etc...)

Si par hasard l'un d'entre vous à ça dans son disque dur, ce serait bien sympa de me le faire parvenir ici en pièce jointe ou par MP :)

A+

P.S : Le fichier se trouve dans vos documents\parties enregistrées\DCS Warthog\logs
P.S 2 : En cette période, les escadrilles doivent être en repos, je ne m'attends pas à des miracles, mais au cas où ;)

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

nous avons un vol prévu ce soir, si tu n'as rien fais moi signe je te pousserai le fichier ce soir ou demain matin

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Salut Franck,

S'il y a possibilité je veux bien ton fichier. Merci ;)

A+

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Flav1 »

Pardonne mon indiscrétion, mais c'est pour quoi?

Pour mettre en place une campagne dynamique basée sur le report de missions jouées online (donc des logs) , à l'image de ce qui ce fait pour IL2?? Génial!!! ça va faire des adeptes!!!!!!
:innocent:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Flav1 a écrit :Pardonne mon indiscrétion, mais c'est pour quoi?

Pour mettre en place une campagne dynamique basée sur le report de missions jouées online (donc des logs) , à l'image de ce qui ce fait pour IL2?? Génial!!! ça va faire des adeptes!!!!!!
:innocent:
lol

Pas vraiment. Avant de réfléchir sur des grands projets de ce style, il s’agirait d'abord d'analyser et manipuler les données que l'on peut obtenir avec ce fichier, voir comment on peut les utiliser dans notre quotidien online. Ensuite voir comment le simu gère le fichier debrief.log, ce qu'on peut en tirer en terme de possibilité, etc... Tout ceci dans le but lointain de voir si effectivement on peut songer à afficher des stats sur le web à la COD elite, battlefield et pourquoi pas gérer des campagnes.

P.S : Y a moyen de voir ce qui se fait sur il2 ?

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Beniti, nous avons eu de gros problèmes hier soir de désynchro entre les différents joueurs. Peut être causés par une mission 1.008 sur un 1.009. du coups je ne sais pas ce que va donner ce fichier, tu le veux toujours ?

exemple de soucis, nous étions tous ensemble au début de la mission puis on ne sais pourquoi les autres joueurs n'étaient plus visibles alors que nous étions tout de même tous dans la partie. En gros on a tous fait une mission solo alors qu'on était en multi :)

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Flav1 »

Beniti a écrit :lol

Pas vraiment. Avant de réfléchir sur des grands projets de ce style, il s’agirait d'abord d'analyser et manipuler les données que l'on peut obtenir avec ce fichier, voir comment on peut les utiliser dans notre quotidien online. Ensuite voir comment le simu gère le fichier debrief.log, ce qu'on peut en tirer en terme de possibilité, etc... Tout ceci dans le but lointain de voir si effectivement on peut songer à afficher des stats sur le web à la COD elite, battlefield et pourquoi pas gérer des campagnes.

P.S : Y a moyen de voir ce qui se fait sur il2 ?

Ah!!!, bein tu vois lollol

un exemple de site de campagne online sous IL2 :

http://front.315sq.pl/index.php

un exemple de rapport de mission après que le log il2 du host soit passé a la moulinette du parser du site

http://front.315sq.pl/rep/rep_00135.html

si tu veux je dois avoir un log.txt d'il2 qui traine si ça t'interresse . Pour le Log DCS-A10, il est très creux le mien..... mais si jamais....
Image

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Salut,

Je veux bien vos fichiers debrief.log, je verrais ce que je peux en tirer ;)
Au pire, si je ne peux pas les utiliser j'attendrais la rentrée de septembre pour voir ça avec mon escadrille.
L'idéal étant d'avoir un fichier avec la version 1.1.0.9 (de mon côté j'en suis resté à la 1.1.0.6 depuis un bail que je n'ai pas volé et j'ai mon hotas warthog en sav)

A+

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Flav1 »

check mp

EDIT :

après lecture rapide d'un événement issu de ce log, je ne trouve pas d'infos sur l'emplacement de l’événement.... pour un take off ou un land par exemple, on a bien l'emplacement de la base (clairement identifiée par son nom) mais pour la destruction d'un véhicule en pleine cambrousse....aucune infos sur les coordonnées XY et pourquoi pas Z pour l'alti....c'est embêtant.....
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »