Lock Maverick depuis le HUD

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Lock Maverick depuis le HUD

Message par Cahuete »

Bonjour,

Aprèsavoir créé plusieurs Markpoint de mes cibles grace au TGP, je créé un nouveau plan de vol où ces Markpoints sont enregistrés.
Je passe mon Hud en SOI et les Maverick en SOI dans le Hud (China Forward court) ce qui me permet d'asservir les Mav aux Markpoint, en faisant DMS Forward (ou afterward) court le Mav vise les Markpoint successifs .
Est il possible de locker à partir du Hud sans avoir à revenir sur le MFCD du Mav, le mettre en SOI et faire TMS forward court ?

Merci

Edit:

Bon, apparemment créer nouveau Flightplan est inutile il vaut mieux passer le rotateur Steerpoint sur "Mark" dans l'AAP.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Ça se bouscule pas au portillon

Toujours dans mes tests ...et je n' arrive toujours pas à locker depuis le HUD (en SOI) avec les MAV ...ce n'est peut être pas possible :detective

A vot bon cœur messieurs dames :notworthy
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

salut

il me semble que si tu ne mets pas ton MAV en SOI et que tu fais V Long a chaque changement de markpoint , le MAV va se mettre dessus. Mais il ne va pas locker, il faudra qd meme faire un china hat up court pour locker.

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Vous mettez tout les boutons dans un chapeau et vous tirez au sort ensuite pour le mettre dans vos reponse? o_O:innocent:

pour locker c'est pas un p'tit TMS up court? :detective
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

si c'est TMS up court

de manière générale avec le maverick il faut un china hat forward long pour le diriger la tête vers le SPI actif et un TMS up court pour confirmer le lock

enfin de mémoire, quand j'ai pas le warthog en main j'ai tendance à mélanger

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

China hat Fwd long pour asservir tout les capteur sur le spi en cours et tms up court pour locker le mav quand il est en SOI sur le mfcd, ok pour ça il n'y a pas de problème.

C'est plutôt cette fonction qui me pose problème :

Depuis le HUD qui est en SOI on peut mettre le Mav en SOI en faisant China Fwd court (page 89 du manuel),
mais j'ai beau faire TMS Fwd Court le mav ne lock pas, ça ne marche que si il est en SOI sur un MFCD. Soit je loupe quelque chose, soit cette fonction n'est pas très utile ...:detectivemais je pencherais + vers le fait que y a un truc que j'ai pas pigé :wacko:

Bonne soirée

PS: un print du manuel :
Image
Image

Image Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

heu si cette commande permet de mettre le MAV en SOI il doit etre en SOI dans le MFCD... du moins je le verrai comme çà mais là au bureau j'ai pas de A10 sous la main....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »