problème CCIP aprés Ramp start
-
Topic author - Nouvelle Recrue
problème CCIP aprés Ramp start
#1Bonjours a tous.
Voila j'ai un problème:wacko: , des que je fait une mission en démarrant moi même
l'appareil , au bout de 15 ou 20 minutes les modes de tir CCIP ou CCRP ne fonctionnes plus.
Aucunes alarmes ne s'allume.
Pour le CCIP , aucun réticul de visé n'apparait.
Pour le CCRP ,la bare de déconte est figé au milieu du rond avec 0 affiché en déconte.
Et pour le tir canon sa me marque CCIP INVALID.
Si quelqu'un peut m'aidé a comprendre se que je fait de travers.
Merci.
Ps:je suis la procédure dans le tuto.
Voila j'ai un problème:wacko: , des que je fait une mission en démarrant moi même
l'appareil , au bout de 15 ou 20 minutes les modes de tir CCIP ou CCRP ne fonctionnes plus.
Aucunes alarmes ne s'allume.
Pour le CCIP , aucun réticul de visé n'apparait.
Pour le CCRP ,la bare de déconte est figé au milieu du rond avec 0 affiché en déconte.
Et pour le tir canon sa me marque CCIP INVALID.
Si quelqu'un peut m'aidé a comprendre se que je fait de travers.
Merci.
Ps:je suis la procédure dans le tuto.
Bon on va essayer de dégrossir...
- Depuis que tu as ce bijou... heuuuu.... le jeu, as-tu déjà larguer des bombes en CCIP et RP?
- Dans la mission que tu nous décris: tu utilises l'un de ces modes de largage et au bout de 20 minutes tout flanche ou, dès que tu veux l'utiliser ça ne fonctionne pas?
- Les paramétrages de l'armement (à gauche de l'horizon atificiel de secours) sont bien enclenchés?.....
PS: Va voir ici, Barnabe a fait un super taf sur les vidéos....
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164525
- Depuis que tu as ce bijou... heuuuu.... le jeu, as-tu déjà larguer des bombes en CCIP et RP?
- Dans la mission que tu nous décris: tu utilises l'un de ces modes de largage et au bout de 20 minutes tout flanche ou, dès que tu veux l'utiliser ça ne fonctionne pas?
- Les paramétrages de l'armement (à gauche de l'horizon atificiel de secours) sont bien enclenchés?.....
PS: Va voir ici, Barnabe a fait un super taf sur les vidéos....
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164525
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
-
Sa fait deux petit mois que j'y joue.
-Oui j'ai deja largué des bombes que se soit en ccip ou ccrp.
-Ben les modes fonctionnent mais au bout d'un moment les bares de guidage ne fonctionnent plus.
-pour les paramétrage oui tout est bien enclenché.
J'ai même éteint puis r'allumé le TGP,Master,Gun/pac et Laser .
Mais rien ni fait...
-Oui j'ai deja largué des bombes que se soit en ccip ou ccrp.
-Ben les modes fonctionnent mais au bout d'un moment les bares de guidage ne fonctionnent plus.
-pour les paramétrage oui tout est bien enclenché.
J'ai même éteint puis r'allumé le TGP,Master,Gun/pac et Laser .
Mais rien ni fait...
Ton a10 est-il d'occasion ou neuf.....
Désolé....
Apparemment tu connais le bébé.
Donc ce problème est survenu recemment...
Le HUD fonctionne toujours? Il y a juste le guidage ccrp et ccip qui ne s'affiche plus??!! La cible est-elle bien désignée???
Peut être l'installation du patch ( quelle version as-tu?)
si tu penses tout faire correctement au niveau des manip. Problème logiciel???
. Peut être essayer d'installer la version 1.1.07 directement.
Ps: Le fait de désinstaller A10c n'efface pas: Les tracks, Missions, configuration touche et paramètres
Désolé....

Apparemment tu connais le bébé.
Donc ce problème est survenu recemment...
Le HUD fonctionne toujours? Il y a juste le guidage ccrp et ccip qui ne s'affiche plus??!! La cible est-elle bien désignée???
Peut être l'installation du patch ( quelle version as-tu?)
si tu penses tout faire correctement au niveau des manip. Problème logiciel???

Ps: Le fait de désinstaller A10c n'efface pas: Les tracks, Missions, configuration touche et paramètres
-
En tout cas merci de prendre du temp...
J'avait déja fait des ramp start pour m'entrainé, mais sans allé plus loin.
Maintenant sa pose problème.
Le problème est depuis peux, CAR je commence seulement a faire des missions complètes.
Pour le HUD il fonctionne impec justement je voit bien le passage en CCIP, CCRP.
Et pour la cible oui,bien désigné.
J'ai installé la 1ère version soit disant FINAL.Et depuis j'ai installé tout les patches dessus.
Je vait désinstallé pour ne mettre que la 7
Merci pour les précisions.
J'avait déja fait des ramp start pour m'entrainé, mais sans allé plus loin.
Maintenant sa pose problème.
Le problème est depuis peux, CAR je commence seulement a faire des missions complètes.
Pour le HUD il fonctionne impec justement je voit bien le passage en CCIP, CCRP.
Et pour la cible oui,bien désigné.
J'ai installé la 1ère version soit disant FINAL.Et depuis j'ai installé tout les patches dessus.
Je vait désinstallé pour ne mettre que la 7
Merci pour les précisions.
Fractal Design Define S2 Glass Gunmetal 9900K 5Ghz , Storm Captain 240 EX , MSI gtx1080 TI , Aorus Master z390 , 32 Go G.skill Trident Z RGB 3200mhz , Aorus ssd M.2 , Corsair AX850
Si cela ne marce pas mieux en installant la version 1.1.0.7
Je te renvoi au 2ème post sur l'adresse où se trouve les vidéo tuto de Barnabe. Car... Tu dis avoir fait des rempstart complet, mais tu n'as pas vraiment été plus loing... CCIP CCRP vite fait pour découvrir??!!. (comme je l'ai fait moi même au début.)
Par la suite, je me suite vite aperçu qu'il y avait plus à faire.... Par exemple, une fois la munition selectionnée, je faisais un TMS UP Long mon réticule CCRP bougeait. (!!! par sur à 100% pour la suite mais: je pense que ma cible est désignée "SPI" et que les infos sont transmisent dans l'ordi du "n"avion)
Et j'en découvre tous les jours.....
(en venant piocher les infos surs C6)
Je te renvoi au 2ème post sur l'adresse où se trouve les vidéo tuto de Barnabe. Car... Tu dis avoir fait des rempstart complet, mais tu n'as pas vraiment été plus loing... CCIP CCRP vite fait pour découvrir??!!. (comme je l'ai fait moi même au début.)
Par la suite, je me suite vite aperçu qu'il y avait plus à faire.... Par exemple, une fois la munition selectionnée, je faisais un TMS UP Long mon réticule CCRP bougeait. (!!! par sur à 100% pour la suite mais: je pense que ma cible est désignée "SPI" et que les infos sont transmisent dans l'ordi du "n"avion)
Et j'en découvre tous les jours.....

-
désolé de pas avoir répondu avant, mais j'été pas mal occupé hier.
J'ai désinstallé pour ne mettre que la 1.1.0.7.
Et a première vu sa a l'air de marché comme il faut.
Pour les méthodes de larguage t'inquiète pas sa c'est entré dans ma caboche a force de regardé les tutos .
Merci encore
J'ai désinstallé pour ne mettre que la 1.1.0.7.
Et a première vu sa a l'air de marché comme il faut.
Pour les méthodes de larguage t'inquiète pas sa c'est entré dans ma caboche a force de regardé les tutos .
Merci encore
Fractal Design Define S2 Glass Gunmetal 9900K 5Ghz , Storm Captain 240 EX , MSI gtx1080 TI , Aorus Master z390 , 32 Go G.skill Trident Z RGB 3200mhz , Aorus ssd M.2 , Corsair AX850