Pre SP1 sorti.

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

Phil Vaillant a écrit :avant l'instalation du patch mes paramettres réalisme étaient sur 100%
Apres l'instalation ils ont été mis à 0% .
Oui j'avais noté cela :yes:
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Alors petit test et après une seconde installation (je ne sais pas ce qui avait merdé mais j'avais perdu 50% de FPS :sweatdrop) tout est revenu dans l'ordre et je dis que c'est du tout bon :yes: :yes:

Il reste bien sur des bug qui seront corrigés dans les jours à venir mais le radar fonctionne maintenant correctement :notworthy Ca fait plaisir :yes:

A propos j'ai mis le change log complet dans le premier message. Ils ont bien travaillé :cowboy: :cowboy:
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Merci pour le contenu complet du changelog :notworthy.

Mais je pense qu'ils se sont plantés là (faute de frappe j'espère) :

* Weapon ranges (uncaged seekers only!) changed to more realistic values. AIM9M(6nm), AIM-9X(10nm), AIM7M(18nm), AIM120C(8nm). Radar caged values will always be greater than or equal to these values.

Ost

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Je me suis fait exactement la même réflexion. Erreur de frappe à coup sur.
Image

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Hello,

bon j'ai appliqué telque le update sur la version installée, manifestement ça pose un problème avec ACm qui lors du lancement affiche un message en lien avec FSUICP?

Et lorsque je lance FS, lorsque je suis cockpit, je me retrouve avec un avion éteint (mais tout en alarme) et sur le MFD il s'affiche version unregistred FA18.....

Faut-il tout désinstaller (j'ai cru comprendre que oui, donc je vais le faire) mais faut-il installer directement le l'update SP1 ou bien d'abord VRS_FA18EX_1.0.5.1FULL.exe puis l'update Sp1 ?

Désolé, mais mon anglais me fait défaut, alors sur le forum, j'ai un peu de mal.

A+ Acrolys
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Tu désinstalles tout, tu vire le répertoire VRS F18 et tu installes seulement la version 1.0.9.2

Ensuite tu suis à nouveau la procédure comme une première installation (normalement l'ACM se lance et te demande à nouveau ton num licence et pass)...

Attention au setting réalisme dans FS...

je me retrouve avec un avion éteint (mais tout en alarme)
C'est peut-être seulement le bouton LT Test qui est en position "test"...

++
Image

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

Perso j'ai installé par dessus, et tout est ok
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Moi aussi j'ai installé par dessus .

Par contre il faut reparramètrer l'ACM pour pas mal de choses , options graphiques et Préférences car il met certains parramètres par défault et ne garde pas l'ancienne config .

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Même chose pour moi, installé par dessus et pas de problèmes ! Sinon oui au réalisme à 0% l'avion oscille aussi... Mais bon quelle idée de voler en mode débutant aussi lol

Par contre est il prevu un f18 bi-place par la suite ?

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

J'ai donc désinstallé VRS-F18 puis résintaller à partir de l'Update
VRS_FA18EX_1.0.9.2.exe

Après enregistrement (correcte) lors du lancement d'ACm j'ai ce message (voir pièce jointe) qui s'affiche.

Je précise que je n'ai pas désinstaller puis réinstaller
FSUICP.

Quelqu'un à une idée ?

A+ Acrolys
Image

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

ben en faite, c'est comme pour la première installation de l'Update. J'ai exactement les mêmes problèmes voir 2ème pièce jointe.
J'ai pourtant bien réaliser la phase d'enregistrement pour laquele j'ai bien eu le message m'informant que l'enregistrement c'était déroulé avec succès.
(pas de bol moi décidément)

EDIT : a votre avis, les paramètres d'enregistrement sur le forum de vrs doivent-ils être exactement les mêmes que lors de l'achat de superbug ?
Notamment au niveau de l'adresse Email ?
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Je pense que les adresses doivent être identiques pour des raisons de sécurité des DL .

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

acrolys a écrit : EDIT : a votre avis, les paramètres d'enregistrement sur le forum de vrs doivent-ils être exactement les mêmes que lors de l'achat de superbug ?
Notamment au niveau de l'adresse Email ?
Je dirais oui mais sans certitude....

Edit Je viens de voir ton message au dessus : tu as une mauvaise version de Simconnect Il te faut la dernière.
Image

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Cougar FFW04 a écrit :Je dirais oui mais sans certitude....

Edit Je viens de voir ton message au dessus : tu as une mauvaise version de Simconnect Il te faut la dernière.

Je ne sais même pas ce que c'est Simconnect.
Comment puis-je mettre à jour cela (et au fait, de quoi s'agit-il ?)

ce qui me parait étrange c'est que je doive mettre à jour un élement alors que d'autres (il me semble) n'ont pas eu à le faire.

Pour le forum, vous confirmez (tous) que vous avez utilisé le même mot de passe et la même adresse Email que ceux utilisés lors de l'achat de superbug et lors de l'inscription sur le forum VRS ?

A+ Acrolys
Image

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Bon, j'ai aussi téléchargé et installé, je vai allé jeter un coup d'oeil.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

acrolys a écrit :Je ne sais même pas ce que c'est Simconnect.
Comment puis-je mettre à jour cela (et au fait, de quoi s'agit-il ?)
Simconnect c'est le protocole qui permet de dialoguer avec FSX et qui te permet d'écrire des code C ou Java qui vont interagir avec FS. Pour te donner quelques exemples : le VRS utilise Simconnect pour toutes les fonctionnalités avionique du F18, Ultimate Traffic 2 l'utilise pour injecter du taffic IA dans FSX, Ai carrier l'utiise pour placer le porte avion....
acrolys a écrit :
ce qui me parait étrange c'est que je doive mettre à jour un élement alors que d'autres (il me semble) n'ont pas eu à le faire.
A+ Acrolys
Simconnect a été distribué seulement avec le SDK qui n'était pas dans la version de base de FS. En ce qui me concerne je n'ai pas eu a m'en soucier car j'ai acheté la version FSX Gols qui comprend FSX + Acceleration (et donc le SDK).

Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème (il y a un message sur forum VRS) mais je ne sais pas pourquoi certains n'ont pas la version SP2 de simconnect alors que d'autres l'ont...

Bon courage

Edit ici pour le pb Simconnect : http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... SP1#p33601
Image

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Ok, merci cougar pour les infos.

j'ai moi-même la version gold (FSX + acceleration pack) donc normalement, d'aprés ce que tu expliques, je ne devrais pas être ennuyé.
Je regarde le lien que tu m'as transmis.

Merci.

Acrolys
Image

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Bon cougar, une fois de plus, tu as été de très bon conseil.

J'ai suivit le post vers lequel tu m'as renvoyé, et cela a résolu mon problème.

J'ai donc pu installer sans soucis VRS SP1.

Merci:cheer:

A+Acrolys
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

acrolys a écrit :Bon cougar, une fois de plus, tu as été de très bon conseil.

J'ai suivit le post vers lequel tu m'as renvoyé, et cela a résolu mon problème.

J'ai donc pu installer sans soucis VRS SP1.

Merci:cheer:

A+Acrolys
De rien. Le chèque de 10 000€ est à adresser à moi même ou à déposer sur mon compte en Suisse.

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas, le tarif est toujours aussi abordable :exit:
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Je viens de reinstaller le VRS sur mon FSX tout frai, mais j'ai a peine eu le temps de l'activer, j'ai pas encore vole avec.
Ce patch a l'air interessant mais je pense que je vais attendre le SP1.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Bon, après 2 nuits de sommeil au milieu de la jungle, je rentre chez moi et je vérifie le réalisme, et je le remets à 100%. Et voilou, avion redevenu pilotable! :)
Ça fait vraiement plaisir!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

1.0.9.3 out

Bonne installation :yes:

Change log :
Changes in 1.0.9.3:

* YCAS rewritten to deal with the uncorrected oscillatory nature of FSX wind gusts. The YCAS controller is more responsive and significantly stronger.
* If wing tanks were empty upon startup, the engines were dying because the SDC was unable to switch valves before the engines were starved.
* Right flap in MP mid LOD was missing animation tag which gave the impression that it was missing if viewed from fore/aft.
* Most bomb model code was incorrect because they were still using depreciated station status enums.
* NWS is now disabled with the Lbar extended. NWS caution suppressed.
* External light effects are now working correctly in the MP model.
* FCS AIR DAT caution (gyro drift error) tolerance doubled to 3 degrees. If your gyro drift error is greater than 3 degrees (caution present), you really need to deal with it 'SHFT-CTRL-R' (in key command mode) or FS default 'D' (outside key command mode).
* IFR probe components were being hidden prematurely on retraction.
* EADI and DDI-HUD altitude now consistent with HUD's 10 foot granularity.
* Stale reference to VC_M_S.bmp
* Changed all comparisons involving radio frequencies to look for differences greater than 0.009 instead of equality. This has resolved all issues with AA TACAN and carrier ILS/TACAN reception based on ACM values.
* Added "latent" TWS info to RWS mode. Moving the TDC cursor over the "brick" in RWS provides aspect, altitude and mach. This also applies to TWS targets other than DT1/2.
* Added HSI display of DT1/L&S and DT2 radar targets when SENSORS option is boxed.
* MP model was not correctly showing the ACM loadouts due to a rounding error in the surrogate variables.
* MPCD: capped the minimum contrast level when the MAP is displayed in order to prevent text from "blacking".
* SA page now consistent with both HSI sensors and radar.
* HSI: Fixed a scaling error that was globally wrong for all symbology in centered modes.
* UFCD: FPAS data wasn't updating unless the L/R DDI had FPAS up.
* MPCD: GPS and UFC options from HSI-->WPT data page weren't responding.
* HSI data page selection is now independent for all displays.
* AIM-120 VISUAL launch with no DT AND uncaged wasn't working properly.
* ACM modes were instantaneously acquiring targets within their capture envelopes without regard to the position of the dish.
* Fixed a bug whereby STT was instantly dropping targets acquired with ACM (STT range setting). This was causing a rapid fluctuation between STT and the previous ACM mode.
* RADAR was failing to enter GACQ automatically when GUN was selected in AA master mode. If the GUN is selected from any radar modes other than ACM, STT or RAID, the radar will ow enter GACQ ACM mode. Upon selection of a different store, the radar will revert to the previous radar mode if a target has not been aquired.
* MSI mode will now display ALL target data for all contacts including relative altitude and mach.
* SHOOT cue was failing to register LOCKs in the VC canopy bow, and going straight to SHOOT. SHOOT is only displayed when an actual solution is found (i.e. a DT exists and radar data is valid) so most uncaged (seeker-only) weapon modes will only display LOCK, whereas radar locked targets will register both LOCK and SHOOT.
* A bug was preventing the TACAN steering mode from being boxed even though the steering mode was valid. However all steering modes can now be boxed regardless of whether the steering source is actually valid or not. In other words, a "box" is not an indication of a valid steering source, only an indication that the steering mode is selected.
* Added a check to AA refueling to ensure that ownship is not the target of a TrafficInfo search.
* Corrected multiple documentation typos
* Reformatted the checklist section of the manual to fix table alignment issues.
* Fixed SMS bug which was causing GUN to become the only selectable weapon when only a single valid weapon other than GUN was remaining in any given master mode.
* The GUN will no longer become selected when cycling through OR salvoing weapons as long as any other valid store is available in that master mode. If you wish to go directly to gun, use the SHIFT-CONTROL-1 hot select or box the gun.
* Change default ACM tag for the Nimitz from CV72 to CV68
* DDI CMDS subpage was using the wrong fontsize.
* HUD was incorrectly displaying an X-out when there was no selected weapon in AA master mode if master arm was SAFE.
* RADAR RWS bricks can now (again) be bugged up to designate a L&S target. As with TWS, caged missile shots may be taken from RWS as long as the L&S exists. Designating a second time will go to STT.
* MPCD map mode has had a face-lift, and ACM options (Preferences-->Simulation-->Avionics) were added to display either terrain shadowing or airspace boundaries.
* RAID switch command (SHIFT-R) has been expanded to cycle through HARM targets or FLIR FOVs as well, depending on TDC priority and the current DDI page and/or master mode. In AA MM, the raid switch will enter/exit Scan RAID or STT RAID if a L&S exists. In A/G or NAV MM, with the HARM as the selected weapon and in either PB or TOO mode, the RAID switch will cycle through all available HARM targets. With a FLIR loaded and TDC priority to the FLIR page the RAID switch will cycle the FLIR FOV, FWIW.
Image

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Salut,

Merci pour l'info !

Bons vols.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict