@ Carpadeus : je créé un topic dédié à tes tutoriaux, cela évitera qu'ils se perdent dans le flot de d'échanges de ce post.
Ost
Merci Fred.fredjetware a écrit :salut Carpadeus,
ton bilan est trés objectif, jai acheté les versions du F15E Milviz et IRIS, et le top aurait été un mix des 2, au niveau des sons pour ma part je prefere celui du milviz notamment les effets de démarrage moteur sont vraiment proche de ce que j'ai pu entendre sur youtube,
.J'aime mieux éégalement les textures externes du milviz surtout l'aspect métallique en partie arriere du fuselage, le rendu est vraiment bien fait. Mais bon, mon avis n'est qu'une histoire de goût et ce n'est pas l'essentiel.
Je ne volerai pas avec l'IRIS tant qu'il n'auront pas corrigé les vitesses excessive de l'avion et les bugs de l'UFC trés, trés genant. Mais bon laissons les bosser ça ne devrait plus tarder.
A plus .
Fred
Oui franchement ils ne meritent pas une mauvaise pub (milviz) , ils ont incorporé un mini tacpack ce qui est dejà pas mal. La sequence de largage missile est pas terrible, mais bon dans la réalité le pilote est sensé se trouver dans le cockpit et pas dessous les ailes, mais bon en replay c'est moche, par contre le tir en lui-même est pas mal. C'est quand même sympa de voir l'avion touché en flamme et chuter , et c'est même engregistré par fs recorder.Carpadeus a écrit :Merci Fred.
Hum je me tate d'acheter aussi celui de Milvitz, ils méritent bien un petit coup de pouce.
J'ai vu grâce à leur tuto ce qu'ils ont fait sur le système d'armes c'est vraiment bien.
Ils viennent de sortir un service pack gratuit j'en ai vu de bons echos. A priori ils ont vraiment amélioré leur avion.