Date de sortie wings of prey (?)

Wings Of Prey

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Date de sortie wings of prey (?)

#1

Message par maverick6 »

Salut. Le jeu est censé sortir en décembre 2009. On est déjà le 19 est personne ne semble réagir. Aurait-il été repoussé ? Ou bien c'est pour très très bientôt ? :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

Une maj du site version russe parle du 25 décembre ( sortie officielle du jeu )

Напомним, что официальный выход игры состоится 25 декабря, но уже сейчас любой желающий может оформить предзаказ на цифровую версию «Крылатых Хищников», получив бесплатный доступ к скачиванию бета-версии игры.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

maverick6 a écrit :
Напомним, что официальный выход игры состоится 25 декабря, но уже сейчас любой желающий может оформить предзаказ на цифровую версию «Крылатых Хищников», получив бесплатный доступ к скачиванию бета-версии игры.
Ah, ben c'est sûr que là, c'est vachement plus clair.... lol:jerry::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#4

Message par Vylsain »

Je sais pas ce qu'il en est de la sortie officielle mais si tu es impatient comme moi, tu peux précommander le jeu. C'est une version beta mais elle est patchée tout les 4-5 jours et on est proche de la version finale. Et bien sûr, tu auras accès à la version finale dès qu'elle sera dispo.
Je l'ai depuis ce matin et je dois dire que je suis agréablement surpris. Le jeu a l'air d'être très bien optimisé. Il tourne très bien sur ma becane qui n'est pourtant pas neuve!
Le jeu est magnifique! Côté FM, c'est loin d'être ridicule! On a de bonnes sensations.
Par contre, ils se sont faits plaisirs sur certains aspects comme la résistance des avions ennemis ( on a pas trop de peine pour abattre des avions, c'est assez difficile de viser, voir plus dur que dans IL2, mais par contre on a l'impression de tirer au canon de 75mm ! ^^ ). Mais ce n'est peut être que temporaire, les remontées faites par les simmers sont prises en compte. Peut être qu'à terme, on sera très proche d'une vraie simu...
J'ai pas pu essayer le multi ( un patch de 800 mo se dresse entre moi et lui ).

Pour résumer, je pense que c'est une bonne alternative pour ceux qui commencent à se lasser d'IL2 et qui veulent attendre SoW autrement qu'en actualisant 5 fois par seconde la page de news pour voir si y'a du nouveau ! ^^
Deux autres points positifs, c'est que ça va amener du monde à la simu et que ça rappelle à Oleg ( même si je pense qu'il est bien placé pour le savoir ) les exigences des simmers.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

y'aura une démo ? ma foi, ça peut être sympa, effectivement pour passer sur quelque chose de fun et pas prise de tête..... Ca me permettra de mettre il2 au rencart sans remords, en fait....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#6

Message par maverick6 »

UF_Josse a écrit :Ah, ben c'est sûr que là, c'est vachement plus clair.... lol:jerry::exit:
Le point important c'est официальный выход игры состоится 25 декабря , qui signifie "sortie officielle du jeu pour le 25 décembre" :yes:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#7

Message par BLR_Tonin_fr »

. Ca me permettra de mettre il2 au rencart sans remords, en fait...
Ça peut-être une bonne alternative en effet.

Au vue de la fréquentation HL, il me semble que de plus en plus de joueurs se réservent il2 pour une pratique offline... Allez savoir pourquoi :huh: (sans vouloir polémiquer bien-sûr...)

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Vylsain »

ou pour une non pratique...
Perso, depuis la sortie de Black Shark, Rise of Flight et maintenant WoP, IL2 prend un méchant coup de vieux et avec le temps, je me suis lassé d'IL2... :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#9

Message par tiger_33 »

UF_Josse a écrit :y'aura une démo ? ma foi, ça peut être sympa, effectivement pour passer sur quelque chose de fun et pas prise de tête..... Ca me permettra de mettre il2 au rencart sans remords, en fait....
Je confirme qu'il est magnifique et le mot est faible ....enfin un terrain digne de ce nom et a toutes les altitudes!
De plus il y a des exclus par rapport Birds of Prey (version consoles) comme le Track ir en natif,les joysticks les plus courant du marché,et un mode Replay a la manière de Il2.

En mode simu on est pas loin du tout sous certains aspect de IL2.

L'environnement sonore est loin d'être ridicule mais par contre c'est vrai que c'est plus "hollywood" mais comme tu le dis si bien, Josse ,seul le Fun compte au bout de tous ces long mois de "modding" a t'écœurer définitivement de IL2 PC .......mais bon la "communauté" sera contente (j'espère) et pour moi ce sera donc du FUN que du FUN:Jumpy:

Et hop vive la RS:eclipsee_
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

Tiger, tu l'as pris où ?

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#11

Message par BLR_Tonin_fr »

Vylsain a écrit :ou pour une non pratique...
ah ouais, aussi !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5752
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#13

Message par Vylsain »

C'est vrai que niveau terrain, je me demande comment on peut avoir un tel fossé!
Quand je vois que je peux mettre les textures de ce jeu au max sans soucis alors que celles de RoF, que je trouve plutôt laides, mises au minimum saturent quand même ma mémoire vidéo...

Quelle claque graphique quand même ce jeu ! O_O
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#14

Message par LTalexandre »

On peut pratiquer IL2 sans prise de tete sur certains serveurs "combats tournoyant" par exemple "skies of valor".

Avec l'ultrapack 1.8 en activant des mods on se retrouve avec un jeu complètement différent et très beau au niveau des textures de terrains.

Pour le son idem.

Ce fameux jeu "Wings of Prey" comment est le code réseau ? Combien de joueurs possible ?
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#15

Message par 13NRV(désactivé) »

Ben voila ,..... c est malin ....
Vylsain tu m as NRV !!!!!!
Download de WOP en cours lol
par bittorent ca download a 200 KO/s ...pour le moment . nan 300 maintenant ...bon je l aurais demain matin ....
EDIT : ca dwonload aux alentours de 500 KO/s une heure plus tard ....moralite je l aurais en effet sans doute demain matin mais je serais pas alle me coucher ...


....il2...je ne l ai pas ouvert depuis des mois ....

Le mieux est souvent l ennemi du bien ...la du coup aujourd hui IL2, pour s y retrouver dans la jungle des mods des packs et de leurs mises a jour.....pffff...c est quand meme bien prise de tete :wacko:

Vylsain tite question annexe ,s il te plait , pour les mises a jour de WOP, vu que c est une beta le download , on passe par le jeu en lui meme ???

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

tiger_33 a écrit : L'environnement sonore est loin d'être ridicule mais par contre c'est vrai que c'est plus "hollywood" mais comme tu le dis si bien, Josse ,seul le Fun compte au bout de tous ces long mois de "modding" a t'écœurer définitivement de IL2 PC ......
Bah, comme environnement sonore, je suis plutôt en train de rêver à CECI, pour l'instant... lol (si j'ai un peu de sous l'année prochaine).... ou celle ci (un vrai bonheur, celle là....).

:exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#17

Message par Vylsain »

@ LTalexandre : on peut être jusqu'à 32 joueurs.

@ 13NRV : tu verras, pour lançer ton jeu, tu passes par une petite interface de reglage, comme dans RoF, il faudra cocher la case "check updates" et il te proposera des liens vers des torrents ou des FTP automatiquement.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par 13NRV(désactivé) »

oki doki merci vylsain :notworthy
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#19

Message par tiger_33 »

UF_Josse a écrit :Bah, comme environnement sonore, je suis plutôt en train de rêver à CECI, pour l'instant... lol (si j'ai un peu de sous l'année prochaine).... ou celle ci (un vrai bonheur, celle là....).

:exit:
;););)
Vivons Heureux,Vivons caché.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#20

Message par =Lynx= »

attendez les mecs, que ce jeux soit mieux qu'IL2 je vous suis... mais merde attendez le D520 pour IL2 avant de le mettre au placard, par ailleurs j'espère que c'est modable cette nouvelle belette, pasque niveau zinc le nombre est divisé par 10 (enfin, c'est une demo, mais quand même)
coté son... wai, pas trop mal, par contre j'aimerai savoir si la bestiole finale suportera ma chère accélération physix, et DX11 par la même ocaz

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#21

Message par 335th_Aymi »

ou trouver la demo gratuite ???

merci

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#22

Message par maverick6 »

Dans 5 jours.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#23

Message par 13NRV(désactivé) »

Bon mon download se termine ...plus qu un quart d heure...je suis chez wanad...hooo orange pardon ...en 8 megas ....en gros le download sur bittorrent avec client ABC , aura pris un peu plus de 3 heures ...

Prix du jeu 39 $ , je vous laisse faire la conversion en euros ....


@ lynx ....des mods ??? ben si ca n est pas encadre comme dans IL2 aujourd hui ou Rfactor ... non merci .........clair que c est un plus en offline mais online ca devient un bordel incroyable ...

Donc mods et tierce partie , oui , mais encadres !!!!
Sinon au secours !!! il2 est devenu un bordel innommable !!! rfactor pareil , t as pas le bon circuit ou tu as le bon mais aie mince pas les textures up to date du dit circuit faites par intel et non par untel et donc zou virer du serveur .......pas le bon pack pas le bon buttons ...ou le slot machin pas active ....AU SECOURS !!!!!!..

Bref de l evolution oui comme ce dont il est question pour ROF ...EN CA DRE !


Et d ailleurs je commence a me dire que le systeme ROF et de l obligation de connection ...pour la perennite d un jeu online ...c est une bonne idee...car on a tous forcement la meme version ...

Bon le download se termine ....j vais :yes:

Re edit :
RRRR je suis dans l installation .......bon la j y vais vraiment ...avec les ray ban :))))) une tite poire ...et les cahuetes ...

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#24

Message par BLR_Tonin_fr »

prévois les rayban! on en prend plein la poire...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#25

Message par =Lynx= »

pas dac, pour le online sur IL2 y'a le bon vieux crt=2 (bon contournable, certes, mais faut s'y connaitre), donc c'est pas un gros bordel, t'as que 4 solutions:
-no mod
-crt=2
-Zuti
-mod
bon +les deux patchs ça mène 8, mais les 3/4 du temps c'est marqué dans les descriptifs serveurs... et puis y'a le switch qu'est vachement utile aussi...donc bordel online, NON je suis désolé c'est pas le bordel, c'est complexe effectivement, mais c'est pas le bordel...

PS: par contre le projet C6 va-t-il s'arrêter là, ou le développement continuera sur IL2?

PS2: moi j'ai fait le DL en 1h50 (bon j'ai la fibre aussi), mais les ray-bans c'est trop peu...
la c'est carrément une canne blanche
mais j'attends tout de même de DL la version finale... (y'a rumeur qu'un développeur l'aurait lâché sur TPB, mais je trouves rien)
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »