Date de sortie wings of prey (?)

Wings Of Prey

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#76

Message par BLR_Gino_fr »

BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Skypat »

ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

RaYbEn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 09 janvier 2010

#78

Message par RaYbEn »

Bonjour à tous,

J'ai acheté un joystick CYBORG EVO FORCE il y a quelques années et devant le nouveau de simulation/arcade Wings of prey je l'ai ressortit aussitôt ^^
Pour l'instant j'ai la démo, et j'aimerai savoir comment utiliser le petit pad sur mon joystick pour remplacer la souris, qui gère la vue autour de l'avion
J'ai réussi a tout régler, sauf ça...

Merci d'avance pour votre aide!

le pacificateur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 17 janvier 2010

WoP steam

#79

Message par le pacificateur »

salut ,
j'ai essayé la démo et après avoir tatonné mon joystick Evo Force a été accepté mais pas le bouton 1( feu ) bizarrement ; il doit y avoir une manip qui m'a échappé .

correction : après avoir identifié le "display"/joystick il faut passer au mappage des touches ( "mapping" ) et là on peut attribuer la touche tir et même les vues au pad .

Je trouvé le décor et l'impression depuis le cockpit très convaincante .
Je note que les add ons sont payants d'emblée ( le P-40 est dispo moyennant 3 dollars ) .

J'espère qu'au niveau des performances ils auront fait un P-47 thunderbolt plus conforme à ce qui en a été dit par les pilotes eux mêmes : super costaud , puissant , avec une puissance de feu énorme . Ce n'était pas le cas dans IL2 où les avions russes dominaient le jeu de façon un peu exagérée .
Nous verrons bien et nous verrons aussi l'étendue des add-ons .

Autre point ( qui n'a rien à voir ) : je me demande pourquoi ils sortent une nième simu sur la WWII ( même si elle est super ) alors que la Guerre de Corée qui serait une véritable mine , n'a quasiment rien inspiré ou si peu en matière de simu .
C'est un petit mystère .
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »