Date de sortie wings of prey (?)

Wings Of Prey
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#51

Message par 13NRV(désactivé) »

ah oui comme tu dis gino ....y a les patchs aussi ...combien y en a deja ????lol 9 ???hein ...donc ca prend un peu de temps d autant qu il y en a un qui pese 800Mo !!!

Passez par bittorent pour les D/L ;)

C est marrant ce jeu me rappelle ww2fighters de janes ...ah la j en vois au fond qui prennent peur ....meuhnon !!!

Alors disons que quand on presse la detente ...comment dire ....les tracantes la ballistique toussa....:innocent::sweatdrop

Bref c est pas un simu pur et dur , perso j aime beaucoup ...pour ceux qui font un peu de simu voiture et bien par analogie WOP est a ROF ou IL2 ce qu NFS shift est a GTR2 ou Rfactor...

Amusez vous bien !!! et n oubliez pas les ray ban ...c est encore plus beau que les screens ou les videos .....

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#52

Message par LTalexandre »

Y en a qui ont la gachette un peu facile avec la carte bleue :exit:

may-bug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 juillet 2009

#53

Message par may-bug »

Euh... Le jeu sortira en galette dans le commerce, ou on devra le télécharger ?

Et puis ... Y aura-t-il un truc genre MdV + IA "réalistes" pour les vieux usagers d'Il-2 (je ne veux pas (re)lancer de polémique connue/insoluble/risible/inutile/mais pertinente :sleep: sur les MdV et l'IA, mais j'aimerais quand même, par ex. avoir un Hurri qui tourne mieux qu'un 109 quel que soit le camp que l'on choisisse, etc.)?
Ca a l'air très beau, un patch (même un peu gourmand), pour les "hard simmers" serait très bienvenu ...

Mais bon, vu les images et les critiques d'usagers d'Il-2, je chicouille un peu mais j'achète quand-même!

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#54

Message par maverick6 »

Gaston a écrit :Je trouve quand même un peu gros... pour télécharger la beta, il faut pré-commander le jeu !!!

Ca me plaît pas trop... passke ceux qui téléchargeront la beta pour voir qu'elle ne tourne pas sur leur machine en seront pour leur frai !!!

Nan, mon IL-2 a encore de belles heures devant lui !!!
ou tu attend 4 jours et tu peux tester la démo gratuitement...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par phoenix »

may-bug a écrit :Euh... Le jeu sortira en galette dans le commerce, ou on devra le télécharger ?
Bonne question, car j'hésite préférant les supports physiques.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Skypat »

version finale dispo et achetée ce jour
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par phoenix »

Pour ceux qui l'ont acheté, et qui hébergent des parties :
- est ce que l'option limitant les parties à des amis marche chez vous ? on a fait des tests avec skypat, et ça semble buggé.
- Y a t-il moyen de mettre un mot de passe ?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#58

Message par Gaston »

Bon... la demo est-elle dispo quelque part ??? quelqu'un a-t-il un lien ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#59

Message par raoul volfoni »

Gaston, je crains qu'il n'y ait pas de démo pour le moment...

on te dira quand il y en aura une, promis..
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#60

Message par Mermin »

Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par Pierre Alfaro »

Gaston a écrit :Bon... la demo est-elle dispo quelque part ??? quelqu'un a-t-il un lien ???
Salut Gaston. Sur le site officiel, Anton Yudintsef, un développeur (ou le boss, je sais pas,...) explique:

"The full version is working in a demo mode if it is not purchased.
Soon, we'll cut this option off, and in January there will be (smaller) demo."

"La version complète fait office de démo si on ne l'achète pas. Bientôt, nous bloquerons cette option, et en janvier il y aura une démo (plus petite)."

Pour info, le téléchargement fait 6,19 Go.
http://yuplay.com/story.php?title=Wings-Prey-9
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#62

Message par sport02 »

pas compris sur le site pour telecharger le jeu en tant que demo , une petite explication supplementaire ?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#63

Message par Gaston »

Téléchargé, installé... j'essaie le mode Demo, mais n'arrive pasa à configurer correctement mon joystick (Saitek AV8R). Notamment, je n'arrive pas à affecter les boutons de tir... me gonfle, ce truc !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Pierre Alfaro »

Gaston a écrit :Téléchargé, installé... j'essaie le mode Demo, mais n'arrive pasa à configurer correctement mon joystick (Saitek AV8R). Notamment, je n'arrive pas à affecter les boutons de tir... me gonfle, ce truc !!!
Ce n'est pourtant pas très compliqué :detective

tu vas dans KEY MAPPING, tu descends le menu déroulant jusqu'à FIRE CONTROL, double clic à la souris sur la colonne de droite de Fire guns et tu appuies sur ton bouton de tir sur le joystick (puis tu confirmes ton choix si ce bouton était déjà affecté à un autre usage) et tu sors.

Tu peux de la même manière affecter un bouton pour le tir des mitrailleuses, un autre pour celui des canons, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#65

Message par raoul volfoni »

Euh, Gaston, t'as abusé du chouchen ou quoi????
ya rien de plus simple que ce jeu à configurer :)

tu vas dans les options, tu choisis devices, tu attribues les axes de ton joystick...
ensuite, tu vas dans les commandes, et tu attribues toutes les commandes qui ne sont pas des axes... (trains, flaps, cowls, essuie-glace)...

Tu veux ptetre le manuel en chinois pour mieux le comprendre? :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#66

Message par Pierre Alfaro »

raoul volfoni a écrit :Euh, Gaston, t'as abusé du chouchen ou quoi????
ya rien de plus simple que ce jeu à configurer :)

tu vas dans les options, tu choisis devices, tu attribues les axes de ton joystick...
ensuite, tu vas dans les commandes, et tu attribues toutes les commandes qui ne sont pas des axes... (trains, flaps, cowls, essuie-glace)...

Tu veux ptetre le manuel en chinois pour mieux le comprendre? :D
Ça doit être le chouchen mais moi, je lui ai expliqué plus gentiment!
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#67

Message par Gaston »

Non, connais pas le chouchen... c'est bon, ce truc ???

Sinon, j'avais essayé, mais n'y arrivait pas... on va donc réessayer !!! Thanks, boys !!!

PS : je lance le soft en mode demo...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#68

Message par Matlau »

Hello,

Pour ma part, j'ai un X52 pro que j'ai déclaré dans le jeu.
J'ai remarqué que tout les axes ont été affectés automatiquement (dont les trims). Comment les supprimer dans les commandes ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Skypat »

Matlau a écrit :Hello,

Pour ma part, j'ai un X52 pro que j'ai déclaré dans le jeu.
J'ai remarqué que tout les axes ont été affectés automatiquement (dont les trims). Comment les supprimer dans les commandes ?
quand t'es sur un des axes, tu appuies sur RESET (ca efface l'assignation de l'axe)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7004
Inscription : 13 janvier 2003

#70

Message par Gaston »

Ouaip... ben essayé, pas pu... j'ai beau suivre la recette indiquée, veut rien savoir !!!

Ca me gonfle... je sens que le soft va partir à la corbeille dans pas longtemps !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Skypat »

Gaston a écrit :Ouaip... ben essayé, pas pu... j'ai beau suivre la recette indiquée, veut rien savoir !!!

Ca me gonfle... je sens que le soft va partir à la corbeille dans pas longtemps !!!
bizarre ton affaire, car comme dit précédemment, il n'y a pas plus simple ! IL2 à coté faut un diplome d'ingenieur !!!
je suis au bureau, je peux pas publier de screenshot, si quelqu'un peut lui faire un mini tuto au pire!

sinon t'as un gros bouton en bas à droite qui charge tous les axe d'un coup aprés avoir selectionner ton nom de Joystick dans une liste, mais je ne me rappelle plus du libelle du bouton
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par Skypat »

euh je pensais juste à un truc tout con !!!
peut-être qu'en mode démo c'est buggé !!! car je tiens à signaler qu'officiellement actuellemen t, il n'y a pas de démo ! (juste l'exe final qui sans clef se transforme en démo mais non diffusé officiellement)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#73

Message par Matlau »

Pour rappel : Je suis en mode démo et je tourne sous Windows 7.

Voilà comment je procède pour assigner mon X52 pro dans le jeu.

je navigue dans les menus suivant :
PROFIL
OPTIONS (étrange là j'ai juste OPTIONS et BACK)
CONTROLS
DEVICES

Dans le menu DEVICES J'ai trois boutons en bas à droite : Erases settings, Select Layout, Back. Pour ma part, je clique sur Select Layout. J'arrive sur un écran où il est écrit :
"Are You sure you want to reset controls Settings ? " et juste en dessous, je peux sélectionner mon joystick (X52 dans mon cas car le Pro se trouve pas dans la liste) et ensuite je clique sur "YES".
Voilà mes axes sont configurés pour mon X52 pro (X52 pro est bien indiqué maintenant).
Sur cet écran (DEVICES), j'ai vu aussi que les trims sont assignés à des axes de mon X52 pro. Je souhaite supprimer le "Rudder Trim Axis" qui est assigné à mon axe 4 de mon joy.
Pour cela j'essaie dans DEVICES en sélectionnant la ligne "Rudder Trim Axis" et en cliquant sur ERASES settings puis sur "YEs". Et là bien sûr, cela me supprime entièrement ma configuration du X52 pro.

Je re sélectionne mon X52 et ensuite je vais à l'écran Key Mapping. Sur cet écran, je constate que des actions sont configurées pour mon clavier et d'autres pour les boutons de mon joy. Rien d'indiquer concernant les axes.

Je lance la partie de démo, et le joy est fonctionnel. Par contre, je n'ai pas pu supprimer ce que je voulais au niveau des axes de mon joy (les trims).

Je ferme le jeu et je le relance...et là mon joy n'est pas sélectionné. A croire que le logiciel n'a pas sauvegardé mes choix.

Pour rappel...je suis en mode DEMO et peut être que tout cela n'existe pas dans la version Officiel.
Pour info, j'ai téléchargé le jeu à l'aide du lien trouver sur ce forum.
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#74

Message par phoenix »

Tu fais la première partie en affectant ton X52 dans le menu Device.

Tu vas sur la ligne du trim qui ne te convient pas. Tu double cliques dessus, et tu as un bouton reset de mémoire. Tu peux aussi rajouter un interrupteur qui te permet de conserver cet axe mais qui ne sera effectif que losqrue tu actionneras cet interrupteur.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#75

Message par Skypat »

phoenix a écrit :Tu fais la première partie en affectant ton X52 dans le menu Device.

Tu vas sur la ligne du trim qui ne te convient pas. Tu double cliques dessus, et tu as un bouton reset de mémoire. Tu peux aussi rajouter un interrupteur qui te permet de conserver cet axe mais qui ne sera effectif que losqrue tu actionneras cet interrupteur.
non il est en mode démo... il y a plein de bugs vu que c'est pas la vraie démo prévue début d'année

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Verrouillé

Revenir à « Wings Of Prey »