Petite rentrée à la ZSF

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Petite rentrée à la ZSF

#1

Message par UF_Zargos »

Bien que je sois parti dans un bled où il n'y avait pas Internet et où les portables ne captaient qu'au bout du chemin (soit presque 1 km) ... j'avais quand même emmené mon PC et à mes (rares) heures perdues je me suis remis aux skins pour IL2 en reprenant un chantier délaissé depuis bien longtemps : celui du Mig-15.
N'ayant pas de doc avec moi j'ai fait de mémoire et j'ai fait 2 petits génériques qui vont sans doute vite se transformer en avions ayant appartenu à des unités réellement engagées en Corée et sans doute aussi à des escadrilles russes et des pays du bloc de l'Est ...

Quelques images :

Image


Image


Image


Image

Voila, voila ...

Commentaires et critiques constructives sont les bienvenus.
Dernière modification par UF_Zargos le mer. janv. 13, 2016 5:15 pm, modifié 2 fois.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#2

Message par TOMPCAT »

Que dire?

ça donne envie de voler en Mlg 15 :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par Clo »

Ce serait un très bel ajout au pack Histomod, si tu n'y vois pas d'incovénient ;)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#4

Message par UF_Zargos »

Clo a écrit :... si tu n'y vois pas d'incovénient ;)
Aucun inconvénient mon cher, bien au contraire !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5

Message par UF_Zargos »

Et volià laproduction du week-end ... J'ai recherché un peu de doc sur le Mig 15 et j'ai sélectionné quelques décos assez sympa qui changent des traditionnelles livrées nord coréennes et soviétiques de la guerre de Corée.
Pour ma première série j'ai jeté mon dévolu sur l'armée de l'air Tchécoslovaque avec deux livrées de la patrouille acrobatiques nationale (en rouge) et deux livrées vraisemblablement portées par des appareils opérationnels lors de manœuvres du pacte de Varsovie (en bleu) :


Image


Image


Image


Image

Avant la mise en ligne je vais juste repasser les deux dernières skins à l'atelier de weathering, histoire de leur donner un look plus opérationnel. Pour ceux de la patrouille aérienne nationale, je ne pense pas que les autorités de l'époque auraient accepté la moindre éraflure sur des avions sensés porter la propagande communiste ...

Donc pour résumer, bientôt disponible :
- un premier pack de skins génériques pour la Guerre de Corée
- un pack de skin Tchécoslovaques.

Juste un peu de patience !
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »