Terminé ! Le "7 Noir" est dispo !

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Terminé ! Le "7 Noir" est dispo !

#1

Message par UF_Zargos »

Comme convenu, M. Marcel est à l'heure ... Le MiG-3 du 6ème IAP est terminé :

Quelques images dans sa livrée définitive

Image

Image

Image

Image

Disponible chez Mission 4 Today et bien sûr sur la Zargos Skin Factory.

Attention : Cette skin est conçue pour être utilisée avec le mod 3D d'AviaSkins. Avec l'ancien modèle attendez-vous à des surprises.

PS : Il y a une version "été" dans le DL. Authenticité non garantie.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#2

Message par voltigeur »

Grand MERCI Monsieur Zargos !! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

in the box
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Ce sont mes yeux, ou il y a un léger décrochement vers le bas d'un pixel de l'arrière de la flèche, juste avant l'Etoile en regardant de l'arrière vers l'avant?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#5

Message par UF_Zargos »

Ha oui ... il semblerait.
Faudra voir sur d'autres screens.
Décrochement d'ailleurs qui ne se prolonge pas sur l'étoile rouge ...
Zargos

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Oui, et ça semble être présent sur les deux côtés, étrange ou effet de "fausse perspective du au jeu", comme vu sur certains piafs (la cocarde est nickel dans une vue pile de profil, et elle merde si légèrement désaxée)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#7

Message par UF_Zargos »

Je regarderai avec Panel Finder ce que ça donne ...
Le coup de la fausse perspective, on l'a sur l'étoile rouge du fuselage ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#8

Message par UF_Zargos »

Après quelques essais en vol, il s'avère en fait qu'il y a une découpe sur le fuselage et que cette découpe présente un léger décalage quand elle est mappée sur le modèle 3D. Le décalage est minime, mais visible.
Le seul hic c'est qu'il est inférieur à 1 pixel, donc le corriger sur le template ne sert pas à grand chose, quoique l'on fasse on est décalé vers le haut ou vers le bas. Au vu de mes essais la correction est pire ... donc je laisse tel que.
Mais ça m'énerve quand même ...
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Boarf te bile pas pour ça va... il y a tellement de trucs qui clochent ailleurs sur d'autres avions que ça passe inaperçu lol, pis cette nouvelle 3D est quand même vachement plus sympa à regarder :yes:

Je viens de me rendre compte que mapper ou remapper un msh en veillant autant que faire se peut que les skins déjà sortie s'y adapte au mieux n'était pas très facile et en plus je skinne un peu :sweatdrop
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#10

Message par UF_Zargos »

Je ne me bile pas ...
En réalité, si Obé n'avait pas remarqué le "bug", je crois bien que je ne l'aurai même pas vu.
Bon, mais sachant qu'il était là, je me devais d'essayer de voir si on pouvait le corriger en modifiant le template.

J'ai constaté qu'on ne le pouvais pas ... c'est domage, mais ce n'est effectivement pas dramatique, surtout au vu des améliorations que ce nouveau modèle apporte.
On va pas chipoter ... enfin si ! Un peu, juste pour le principe.

J'avoue que j'ai été tenté un instant d'aller faire le buzz chez SAS, histoire de me rappeler au bon souvenir d'Epizikl qui ne s'est pas géné pour proclamer haut et fort que je faisais un boulot de merde, tout ça parce que môsieur a pris une de mes anciennes skin de MiG-3 non modifée sur son nouveau modèle (forcément ça faisait dégueu ...).
Et puis je me suis dit que ce genre de bassesse n'était pas digne de la ZSF et encore moins d'un UF, donc je me suis abstenu, bien que j'aie encore un peu en travers de la gorge les commentaires de l'autre ...
Zargos
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »