Skinpack Indochine + Template mission

Une vitrine pour présenter des skins.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

Skinpack Indochine + Template mission

#1

Message par Anatoli »

Salut... :flowers:

Depuis quelques temps, je vole un peu sur le théâtre indochinois avec d'autres pilotes, notamment sur la carte faite par Mission_Bug "South_Vietnam" ( lien [font=&quot]ICI )[/font]
Cette carte, même si elle n'est pas à l'échelle 1:1 (loin s'en faut) possède une ambiance très particulière, et est suffisamment grande pour permettre des nav' à faire froid dans le dos...

Je vous propose un pack de skins uniquement réalisées / compilées pour voler dans ce contexte.
On y trouve (en vrac) :
Aéronavale :

- SBD : 3F - 1947/1948
- SBD : 4F – 1948/1949
- Seafire : 2 appareils embarqués sur l'Arromanches – 1948/1949
- Privateer (fake de B24) : 8F – 1950/1953
- PBY : 8S – 1945/1952
- C47
- Ju-52 “Toucan”
- Fi-152 “Criquet” : 28F + divers
- F6F-5 Hellcat : 1F – 1951/1952
- F6F-5 Hellcat : 11F – 1953/1954
- F6F-5 Hellcat : 12F – 1952/1953
- F4U Corsair : 14F – 1954


Armée de l’Air :

- P-63 « Kingcobra » : Normandie-Niemen (1949/1950) / Auvergne / Ile de France (1949/1950)
- A-26 « Straffer » (fake de A20-G) : Escadrille I/19 "Gascogne"
- Fi-152 “Criquet”


Lien : SKINPACK


Je précise que je ne suis pas l'auteur de ces skins. Je me suis contenté de rajouter des marquages/insignes/immatriculations/salissures sur des chouettes skins déjà existantes. Je suis un utilisateur ultra-basique de "tochoppe"... lol Pour la superbe série de P63 réalisés par UF_Zargos ainsi que les A26 réalisés par Rudi Jaeger, je n'ai rien modifié.
Pour les Hellcat des 1F et 12F Hellcat, j'ai repris la skin faite par Tromp-La-Mort et je n'ai fait qu'ajouter les marquages et immatriculations. Même chose pour ceux de la 12F (auteur : Ronco), Seafire (auteur : Josse), PBY (?), C47 (?), Toucan (auteur : Millekmh?), Criquet (auteurs : Fantôme and 611Sqn_Wolf), Corsair de la 14F(?), SBD (?), Privateer (auteur : 611Sqn_Wolf).


Désolé si je n'ai pas mentionné tous les auteurs de ces skins, mais pour beaucoup d'entre-elles, je n'ai hélas pas la moindre idée de qui les a faites... :sad:


Enfin, pour les missionneurs, je vous propose un template qui peut servir de base à la fabrication de missions. Tous les camps militaires sont peuplés, ainsi qu'une bonne moitié des bases, plus quelques objectifs en vrac dans la nature.



[font=&quot]TEMPLATE[/font]


A venir bientôt :

- Un pack de skins pour avions statiques
- un ordre de bataille des unités de l'Aéronavale et de l'Armée de l'Air pour la période 1945 / 1954
- Des missions...



Voici un petit échantillon visuel :


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Bons vols à tous !! :sorcerer:


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image

frenchfighter1405
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 05 novembre 2011

#2

Message par frenchfighter1405 »

Super boulot!! De quoi tenir compagnie aux F8F ! lol

Bien amicalement.
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »


De Antoine de Saint-Exupéry.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

#3

Message par Anatoli »

Salut...


Suite de la saga Indochinoise... :yes:

Voici un pack contenant 7 avions stationnaires aux couleurs françaises... Il suffit de le dézipper dans le dossier "#UP#" de l'UP3. Les skins par défaut du jeu seront remplacées par celles-ci.

[font=&quot]AVIONS_STATIONNAIRES[/font]


On y trouve : le F4U-1C, le F6F-5, le P-63, le Ju-52, le Fi-152, le A-20G (fake de A-26 Straffer), et le B-24 (fake de Privateer).

Merci à I/JG2_Catsy, 611Sqn_Wolf et 611Sqn_Fox pour leur boulot... :yes:


Image


"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »