As-tu l'ouvrage Fokker D.VII in action #166 de Squadron / Signal Publications ? Si oui , regarde en page 17 et compare le schéma intrado série de quatre couleurs en ligne vs sur ton schéma série de trois couleurs en ligne.
Rodolphe
Avec Pierre, on attend pas moins.yofloema a écrit :Aie je crois qu'on va assister à une bataille d'expert.
J'attends la suite.... heu je voudrais tout de même savoir si mon placement vous semble correct.
Merci messieurs
On sait que Pierre va faire l'enculeur de mouche, et qu'au final, on aura un truc aussi vrai que nature.Non non ! En déplaise à yofloema qui j'en suis sûr nous sortira de belles skins, c'est bien toi Pierre que je trouve excellent
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
j'ai posté son profil en page 8 de ce topic (avec beaucoup d'autres):J.j. a écrit :Il m'a l'air plutôt joli, celui- là!
C'est l'appareil d'un pilote en particulier?
hop hop hop , pas de copinage entre caisseuxPB0/KGM_bugs a écrit :mon cher yofloema , si tu arrives a creer un template je suis preneur , entre camarade de RFR![]()
J'ai toujours une attitude friendly comme tu dis avec les gens qui ne font pas partie, de loin ou de près, du dev de ROF et qui pourtant essayent à leur manière de corriger toutes les con****** et autres choses non implémentées (certaines on se demande pourquoi) à la sortie du jeu.SV_13NRV a écrit :tiens tiens vla not JJ qui adopte une attitude "friendly" sur ROF grace a alexandra ....