Il a inauguré mes travaux sur Rise of Flight.
Il sert de test à de nouveaux rendus, nouveau weathering, nouvelles textures des ailes et d'autres détails (Pieces metalliques, modification dela couche alpha, etc...) Le voici dans sa nouvelle robe:
On voit la boue plus matte que les pneumatiques, le relief du bord d'attaque des ailes en contreplaqué sous l'entoilage, le weathering subtil mais bien présent...
Si tu permets: les trappes circulaires me paraissent un peu trop clean; à force d'être ouvertes et fermées, elles doivent bien se salir et s'écailler, non? Pareil pour le marche pied.
Pierre, tu as raison, l'aspect clean des trappes viens en fait dela saturation alpha
plus brillante que la couche matte des zones bois, cette brillance a toujours tendance
à bouffer les valeurs claires dans le simu. Je vais tenter des corrections, pour le marche-pieds
ce sera plus simple grace à son fond bleu.
Au hasard d'une lecture je viens de voir que cet Albatros n'aurait jamais eu de carte de jeux sur le fuselage. Il a tout simplement une croix comme sur les ailes et la dérive. Sur la photo, on peut aussi nettement voir que le blanc de la casserole d'hélice s'arrête juste au niveau du moteur.
Serait-il possible d'avoir une version alternative avec ces marquages ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver cette version améliorée ? Je n'est trouvé que celle de base dans la bibliothèque C6.
Désolée pour tous ceux qui cherchent cette version modifiée mais je ne l'ai jamais
mise en ligne. Elle fait partie d' une série de skins qui n'a jamais été proposée car elles étaient réalisées à la demande de Neoqb pour etre inclues dans le simu au grés des nouveaux patchs. Ce qui n'a jamais été fait. Ayant laché le pied sur la réalisation de skins pour ROF je ne sais pas quand je vous fournirait de nouvelles réalisations.