Screenshots
#801
Bonjour,
Franck66 , le screen du SE5 sublime:yes:, j'ai rarement vu un tel rendu...
Quand on sait que ROF n'est pas simplement beau, j'ai hate de m'y mettre.
A+ et bon vol
Franck66 , le screen du SE5 sublime:yes:, j'ai rarement vu un tel rendu...
Quand on sait que ROF n'est pas simplement beau, j'ai hate de m'y mettre.
A+ et bon vol
#802
#803
ça envoie le bois vos screens les gars
Bravo !

No gods No masters!

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
.

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

#804
ah t'es là aussi toi .)
manque plus que le Moldu et on a un Grand Chelem
manque plus que le Moldu et on a un Grand Chelem
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5


#806
ma série du soir



Situation peu enviable pour notre pilote anglais

c'était la foire d'empoigne, il faut maintenant tenter de rentrer au bercail

Petit hommage au Capitaine G. Guynemer de retour d'un vol difficile

Notez sur le 4ieme screen le DR.1 transformé en biplan et demi après une collision avec un autre compère. Il volera de cette manière en crabe pendant quelques minutes avant de se faire descendre. De manière générale, je trouve les trajectoires des DR.1 pour le moins bizarre



Situation peu enviable pour notre pilote anglais

c'était la foire d'empoigne, il faut maintenant tenter de rentrer au bercail

Petit hommage au Capitaine G. Guynemer de retour d'un vol difficile

Notez sur le 4ieme screen le DR.1 transformé en biplan et demi après une collision avec un autre compère. Il volera de cette manière en crabe pendant quelques minutes avant de se faire descendre. De manière générale, je trouve les trajectoires des DR.1 pour le moins bizarre
#807
hop
un petit vol en Dr1 et je remarque que l'avion ne vol plus normalement (je mets du palo plein gauche pour voler droit je regarde et je voix qu'il me manque le train)

en regardant de plus prêt on voit clairement que la queue n'est plus dans l'axe

et après une petite panne moteur histoire d'écourter le vol

et d'autres screens




+++
un petit vol en Dr1 et je remarque que l'avion ne vol plus normalement (je mets du palo plein gauche pour voler droit je regarde et je voix qu'il me manque le train)

en regardant de plus prêt on voit clairement que la queue n'est plus dans l'axe

et après une petite panne moteur histoire d'écourter le vol

et d'autres screens




+++

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#808
Bon j'ai un peu l'air ridicule avec mes petits screens maintenant mais ça montre au moins que ROF rend pas mal même sur des plus petites config 
Résumé de la coop de JJ sur TS C6 d'hier
Patrouille le long du front avec Ker en N11. Dovichino ayant cassé du bois au décollage

Plusieurs contacte non aperçu :(

Là on a fait fort aussi

Pas assez voyant je pense

Vue de St Mihiel par un N 17 IA

FUchs en DFW CV

ainsi que Duc aux alentours de St Mihiel observant JJ

au prise avec un DH2


qu'il fini par abattre

Je repère 2 autres contacte dans le secteur de St Mihiel que je prend pour des DFW. Mais après une mésentente avec Ker celui-ci les rejoins sans que je le sache. Il reconnait 2 N17 mais ne possédant pas le dernier pack de skin il a donc un doute sur leur origine.

Croyant toujours avoir affaire à l'ennemi je prend Ker pour un N11 Allemand escortant les biplaces... Faut dire qu'avec ça skin trompeuse et mes yeux de taupe...

Sans suit une passe d'arme mémorable de plusieurs minutes avant de nous reconnaître.

Heureusement personne ne touche l'autre et après avoir repris le plan de vol initial retour à Gengoult


Ou je froisse quelque ma monture sous le regard de Ker quelque peu moqueur

Bref on a failli commettre l'irréparable et je pense que Ker n'est pas près de revoler avec moi à force de lui tiré dessus
Merci à JJ pour avoir adapté ça coop à l'arrache

Résumé de la coop de JJ sur TS C6 d'hier
Patrouille le long du front avec Ker en N11. Dovichino ayant cassé du bois au décollage


Plusieurs contacte non aperçu :(

Là on a fait fort aussi

Pas assez voyant je pense

Vue de St Mihiel par un N 17 IA

FUchs en DFW CV

ainsi que Duc aux alentours de St Mihiel observant JJ

au prise avec un DH2


qu'il fini par abattre

Je repère 2 autres contacte dans le secteur de St Mihiel que je prend pour des DFW. Mais après une mésentente avec Ker celui-ci les rejoins sans que je le sache. Il reconnait 2 N17 mais ne possédant pas le dernier pack de skin il a donc un doute sur leur origine.

Croyant toujours avoir affaire à l'ennemi je prend Ker pour un N11 Allemand escortant les biplaces... Faut dire qu'avec ça skin trompeuse et mes yeux de taupe...


Sans suit une passe d'arme mémorable de plusieurs minutes avant de nous reconnaître.

Heureusement personne ne touche l'autre et après avoir repris le plan de vol initial retour à Gengoult


Ou je froisse quelque ma monture sous le regard de Ker quelque peu moqueur

Bref on a failli commettre l'irréparable et je pense que Ker n'est pas près de revoler avec moi à force de lui tiré dessus

Merci à JJ pour avoir adapté ça coop à l'arrache

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#809
je vois deux screens où les avions ont l'hélice figée, bug (6 &7)
Je doute qu'on puisse régler la vitesse d'ouverture du screen
Je doute qu'on puisse régler la vitesse d'ouverture du screen

#810
Effectivement, il s'agit d'un bug d'affichage lors du visionnage du track 

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#811
j'ai fait une carrière en Niewport 17 qui c'est achevé avec 21 victoires voila le dernier vol
Je fais mouche

mais je me suis fait gravement touché (heureusement j'arrive à rejoindre mes lignes par contre mes blessures trop importantes écourte ma carrière)

après un poil de multi avec Prophète Pougatchev Spiral et Speacy
un petit tour en SPAD




suivit d'un Prophète et moi VS Pouga Speacy Spiral
j'arrive à voir Pouga qui ne tient pas en place

finalement j'arrive à me placer


je croise Spiral

mais c'est Prophète qui va s'occuper de lui

avec une méthode particulière

je trouve Speacy

et je fais mouche

c'était très sympa on recommence quand vous voulez
Je fais mouche

mais je me suis fait gravement touché (heureusement j'arrive à rejoindre mes lignes par contre mes blessures trop importantes écourte ma carrière)

après un poil de multi avec Prophète Pougatchev Spiral et Speacy
un petit tour en SPAD




suivit d'un Prophète et moi VS Pouga Speacy Spiral
j'arrive à voir Pouga qui ne tient pas en place

finalement j'arrive à me placer


je croise Spiral

mais c'est Prophète qui va s'occuper de lui


avec une méthode particulière


je trouve Speacy

et je fais mouche

c'était très sympa on recommence quand vous voulez


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#812
Très belle série Wood, j'aime beaucoup le croisé en spirale 
Première mission au sein de la Jasta 15 avec le mode carrière de Wilson, en mais 1917 à l'Est de Reims durant la bataille du Chemin des Dames qui dure depuis 15 jours.
Réalisme full.
Vraiment une belle machine cet albatros
Décollage:

En direction de l'objectif, destruction de ballons d'observation:

Mais durant la route on croise un groupe de trois Breguet derrière nos lignes, premier combat pour mon pilote, montée d'adrénaline.

Et aussi première victoire

Hélas son mitrailleur ma touché le moteur, après un cafouillage, celui-ci s'éteint, résultat un posé en rase campagne en dessous des combats:


Première mission au sein de la Jasta 15 avec le mode carrière de Wilson, en mais 1917 à l'Est de Reims durant la bataille du Chemin des Dames qui dure depuis 15 jours.
Réalisme full.
Vraiment une belle machine cet albatros

Décollage:

En direction de l'objectif, destruction de ballons d'observation:

Mais durant la route on croise un groupe de trois Breguet derrière nos lignes, premier combat pour mon pilote, montée d'adrénaline.

Et aussi première victoire


Hélas son mitrailleur ma touché le moteur, après un cafouillage, celui-ci s'éteint, résultat un posé en rase campagne en dessous des combats:

#813
merci Poliakov
pas mal tes screens
une petite question tu utilises quoi comme logiciel de retouche ?
je dirais paint shop pro X3 à vue de nez car j'ai les même cadres
je te pose la question car tu peux facilement effacer la pause en haut à droite des screens (avec l'outil de clonage ou d'étirement)
pas mal tes screens
une petite question tu utilises quoi comme logiciel de retouche ?
je dirais paint shop pro X3 à vue de nez car j'ai les même cadres

je te pose la question car tu peux facilement effacer la pause en haut à droite des screens (avec l'outil de clonage ou d'étirement)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#815
aussi oui 


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#816
Sinon pour effacer la pause: clic droit, puis touche "H" (Hide), et toutes les infos disparaissent de l'écran (pause, chat, carte, score multi, etc)
Pour tous: magnifiques screens!
Pour tous: magnifiques screens!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#817
ah ben la c'est encore plus simple merci Richy

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#818
Merci pour les conseilles 
Voilà encore quelques screens d'une mission d'attaque de troupes derrière les lignes ennemie avec la Jasta 27 à Lille
Tout au naturel
J'informe mon ailier qu'on arrive à proximité de l'objectif:

Survole des troupes ennemies:

Bon après 2 passages sur des véhicules léger je décide de partir, il commence à faire chaud, pis j'ai perdu mon ailier de visu, impossible de le retrouver

Le retour aurait pus bien se passer mais une patrouille de 3 N17 me tombe dessus
j'engage un combat tournoyant, les balles crépites de tout les côtés
finalement je rompe le combat voyant mon impossibilité de gagner contre 3
je rentre sans victoires, 2 véhicule détruit et la perte de mon ailier, mais je suis en vie et demain est un nouveau combat 


Voilà encore quelques screens d'une mission d'attaque de troupes derrière les lignes ennemie avec la Jasta 27 à Lille

Tout au naturel

J'informe mon ailier qu'on arrive à proximité de l'objectif:

Survole des troupes ennemies:

Bon après 2 passages sur des véhicules léger je décide de partir, il commence à faire chaud, pis j'ai perdu mon ailier de visu, impossible de le retrouver


Le retour aurait pus bien se passer mais une patrouille de 3 N17 me tombe dessus





-
- Jeune Pilote
- Messages : 1459
- Inscription : 25 mars 2003
#820
Bon, j'ai commencé à regarder comment on skin sur rof, pas facile d'utiliser les template fournis sur le site off, il y a des propriétés de calques auxquelles je ne dois pas avoir accès sous psp.
Enfin bon, j'ai quand même trouvé deux trois trucs. Soyez indulgents, c'est un premier test (et c'est pas historique):




Enfin bon, j'ai quand même trouvé deux trois trucs. Soyez indulgents, c'est un premier test (et c'est pas historique):





#821
petite série de screen de mon vol matinal. L'avantage de la simu c'est que l'on peut changer l'histoire officielle
rencontre virtuelle entre le Lieutenant René Fonck du Groupe de Combat 12 des Cigognes et du commandant de la Jasta 11, Ernst Udet aux commande de son Fokker DVII
Pour ëtre franc je ne suis pas sur que ces deux grands pilotes se soient croisés pendant la WWI mais c'est là tout l'avantage de ROF
Notez le point levé de l'as René Fonck qui montre au photographe que tout va pour le mieux

Profitant de l'avantage de son SPAD XII a grimpé et plonger avec virtuosité, le commandant du GC 12 plonge sur sa proie

une passe suffit pour stopper net le BMW du Fokker DVIIF, Udet déjà sauvé par la bonté du Capitaine Guynemer sauvera encore un fois sa peau. Aux commandes du SPAD je me refuse à achever ma proie qui se posera sans problème dans un champs non loin d'Amiens.

Mon avion intact je saute sur un DR.1 qui se présente devant moi, c'est mon jour de gloire, c'est le Fokker de Lothar Richthofen frère d'une autre gloire allemande



Mon Spad n'est pas connu pour se prouesse en combat tournayant mais j'arrive à mes fins et vois le Dr.1 tomber au sol dans une spirale infernale

pendant quelques minutes autour de moi c'était le chaos, le ciel était rempli de SPAD, de SE5, de Fokker en tout genre et d'Albatros. En quelques secondes je me retrouve seul au dessus d'Assevillers. Juste le temps de tirer une salve sur un ballon de surveillance avant de regagner mon terrain. J’assiste avec horreur à la chute libre des deux observateurs

cet épisode lugubre ne m’empêchera pas de tirer quelques salves sur une locomotive qui tracte certainement des pièces de rechange pour mes futurs adversaires

mes chargeurs vides, je décide de faire un dernier passage sur la loco percée avant de rentrer vers le terrain d'Amiens ou j'espère qu'une bonne bière fraîche m'attend au mess

La suite ASAP
note aux historiens, je trouve sur le net quelques images de skins du Fokker D VIIF d'Ernst Udet mais aucunes n'est aux couleurs de celui qui est à la Ferté. Connaissant les membres de Memorial Flight je doute qu'ils aient pris le parti de faire un livrée fantaisiste. Avant de leur poser la question qu'en pensez vous ?
si dessous un photo du Fokker de Memof

rencontre virtuelle entre le Lieutenant René Fonck du Groupe de Combat 12 des Cigognes et du commandant de la Jasta 11, Ernst Udet aux commande de son Fokker DVII
Pour ëtre franc je ne suis pas sur que ces deux grands pilotes se soient croisés pendant la WWI mais c'est là tout l'avantage de ROF
Notez le point levé de l'as René Fonck qui montre au photographe que tout va pour le mieux


Profitant de l'avantage de son SPAD XII a grimpé et plonger avec virtuosité, le commandant du GC 12 plonge sur sa proie

une passe suffit pour stopper net le BMW du Fokker DVIIF, Udet déjà sauvé par la bonté du Capitaine Guynemer sauvera encore un fois sa peau. Aux commandes du SPAD je me refuse à achever ma proie qui se posera sans problème dans un champs non loin d'Amiens.

Mon avion intact je saute sur un DR.1 qui se présente devant moi, c'est mon jour de gloire, c'est le Fokker de Lothar Richthofen frère d'une autre gloire allemande



Mon Spad n'est pas connu pour se prouesse en combat tournayant mais j'arrive à mes fins et vois le Dr.1 tomber au sol dans une spirale infernale

pendant quelques minutes autour de moi c'était le chaos, le ciel était rempli de SPAD, de SE5, de Fokker en tout genre et d'Albatros. En quelques secondes je me retrouve seul au dessus d'Assevillers. Juste le temps de tirer une salve sur un ballon de surveillance avant de regagner mon terrain. J’assiste avec horreur à la chute libre des deux observateurs

cet épisode lugubre ne m’empêchera pas de tirer quelques salves sur une locomotive qui tracte certainement des pièces de rechange pour mes futurs adversaires

mes chargeurs vides, je décide de faire un dernier passage sur la loco percée avant de rentrer vers le terrain d'Amiens ou j'espère qu'une bonne bière fraîche m'attend au mess

La suite ASAP
note aux historiens, je trouve sur le net quelques images de skins du Fokker D VIIF d'Ernst Udet mais aucunes n'est aux couleurs de celui qui est à la Ferté. Connaissant les membres de Memorial Flight je doute qu'ils aient pris le parti de faire un livrée fantaisiste. Avant de leur poser la question qu'en pensez vous ?
si dessous un photo du Fokker de Memof

#822
Te fais pas de mouron pour eux : ils avaient des parachutes et sautaient dés qu'un avion ennemi était dans les parages : c'est assez logique. Ils n'avaient aucun contrôle sur le ballon, seul le personnel au sol pouvait le faire redescendre. Pourquoi prendre le moindre risque dans ces conditions?Franck66 a écrit : J’assiste avec horreur à la chute libre des deux observateurs
Les pilotes d'avions n'avaient pas de parachutes parce que jusqu'à la toute fin de la guerre, les parachutes étaient trop lourds et trop encombrants. Pas parce qu'ils étaient interdits, contrairement à la légende.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#825
Merci!Obelix a écrit :Faire face!
magnifique skin!

Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits