Perte vue viseur

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

Perte vue viseur

#1

Message par Oizo »

Bonjour,
J'ai un camarade de jeu qui se plaint qu'il perd sa vue viseur (PN . + PN 8)
Je lui ai envoyé le contenu de mon répertoire ..\data\LuaScripts\snapviews et c'est retourné dans l'ordre.
Une autre solution je crois est carrément de supprimer le fichier .SVC correspondant à l'avion dans ce répertoire snapviews et le jeu en recréé un.
Toutefois, ça m'est aussi arrivé il y a quelques temps sur certains avions et je serais curieux de connaitre la raison
Merci
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#2

Message par Hammerhead »

Bonjour,

Moi je voudrais tout simplement savoir comment activer cette vue viseur... Impossible d'aligner mon regard dans la mire du viseur... N'existe t-il pas une commande pour faire cela?

Si oui, pourriez-vous me renseigner, en me donnant le nom de la fonction et non de la touche car j'ai modifié pas mal de touche pour mettre la config des touches à mon goût!

J'aimerai pouvoir attribuer un bouton de mon joy pour que ma vue s'aligne dans le viseur et ce quel que soit le type d'avion...

Merci pour vos réponses, car autant vous dire que les ennemis se fendent la poire quand je leur tire dessus...

Je ne touche jamais ;o)

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#3

Message par Hammerhead »

Bonjour,

Moi je voudrais tout simplement savoir comment activer cette vue viseur... Impossible d'aligner mon regard dans la mire du viseur... N'existe t-il pas une commande pour faire cela?

Si oui, pourriez-vous me renseigner, en me donnant le nom de la fonction et non de la touche car j'ai modifié pas mal de touches pour mettre la config des touches à mon goût et si vous me donnez la touche du clavier elle risque de ne plus correspondre :huh:

J'aimerai pouvoir attribuer un bouton de mon joy pour que ma vue s'aligne dans la mire du viseur et ce quel que soit le type d'avion... :notworthy

Merci pour vos réponses, car autant vous dire que les ennemis se fendent la poire quand je leur tire dessus...

Je ne touche jamais lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#4

Message par Oizo »

Autant que je sache, tu ne peux pas assigner la vue viseur à la touche de ton choix
La combinaison PN . + PN 8 te donne cette vue viseur (PN = Pavé Numérique)
Si tu as un joystick programmable, tu définis alors cette combinaison sur un bouton et voilà :sorcerer:
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Si, on peut l'affecter sur n'importe quelle touche. Je crois d'ailleurs que ton soucis est lié à ça.

Tu appuis sur la touche que tu veux configurer, puis avec les touches inser/suppr/début/fin/pageup/pagedown, +/- du pavé numérique tu définis la vue qui t'interresse, et enfin tu fais F10 pour sauvegarder. Ainsi, lorsque tu appuieras sur la touche voulue, tu iras à la vue programmée. cette programmation est spécifique à l'avion, et devra donc être refaite pour tous les avions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 05 septembre 2005

#6

Message par Oizo »

Tu veux dire n'importe quelle touche du pavé numérique (de 1 à 9), sachant que chacune des combinaisons avec la touche PN <point> permet d'avoir une vue zoomée sur un instrument (compte tours, jauge essence ...) et comme tu le dis, on peut changer ces vues selon ses préférences.
Je ne savais pas qu'on pouvait utilisé le +/- pour régler le zoom et notament pour avoir une vue plus large. Jusqu'ici, j'utilisais inser/début mais le "dé-zoom" était assez limité. Merci de l'info :yes:
Ce qui reste toutefois embêtant, c'est que cette vue viseur est fixe et le Track IR y est inopérant et cela rend le suivi de la cible assez délicat

Pour la perte du viseur, la combinaison PN <point> + PN 8 ne marchait carrément plus. Au pire, si on avait trafiquer les vues, on aurait une vue viseur ne pointant plus sur la mitrailleuse
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Répondre

Revenir à « Support technique »