Encore des gags ce soir

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Encore des gags ce soir

#1

Message par secu54 »

Salut à tous

Bon un sujet de plus sur des pb et autres bizareries. Ce soir petit test online avec jolkov de la future grandissime spa 23. Le but etait de voir si aprés une réinstall complète on avait toujours des "erreur 1019" et "erreur 1009". Donc petit serveur coop contre IA, 2 joueurs mod on.
Première mission tout baigne, mais à la fin pas de compte rendu, ou plutot si mais vierge de tout joueurs.
Deuxiéme mission ça démarre, on décolle, contact, engagement et...pas de munitions.
Je relance la mission et là surprise: les munitions sur "empty" pour moi alors que programmée "full" (je le sais c'est moi qui fait les missions) et encore plus bizarre...
le mélange des skins chez jolkov uniquement.
Les pfalz avaient la listes des skins Alb DV et les DV celles des pfalz, avec possibilité de les choisir ce qui donnait des résultat assez comiques.
Le plus etrange c'est que moi l'hote je n'avais pas ce pb, et pour le dedouaner il a fallut que passe dans chaque hangar et aprés donc jolkov à eu un choix correct comme si rien ne c'etait passé.
Un peu comme si les données de la mission c'etaient mélangées durant le transfert.
Alors ça viendrait de chez moi ou chez eux ?? si c'est chez moi quel filtre vicelard n'aurai je pas désactivé ?.
Ce jeux me surprend de jour en jour.

secu

Revenir à « Support technique »