Le cow boy qui tombe de cheval (c'est quoi ce jeu).

Rise of Flight support technique

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Le cow boy qui tombe de cheval (c'est quoi ce jeu).

#1

Message par Taeht Dewoht »

Histoire de cow boys...
Un cow boy dit à un autre cow boy :"si tu bats ton cheval parce qu'il t'a fait tomber puis que tu montes sur un deuxième et que tu tombes à nouveau, réfléchis. Si au troisième cheval, tu te retrouves encore à terre... c'est que le problème ne vient pas du cheval...

Bon, pour ceux qui ont compris où je veux en venir....
Après avoir récolté ailleurs deux avis différents sur mon post de hier (vous vous souvenez, je suppose): l'impression qui en ressort bel et bien est que je me suis conduits comme un ivrogne et c'est moi qui reçoit la mention pas bien ... Cela me coûte de le dire, mais il fallait le dire....:flowers:

A + Sur ROF
(de toute façon, je me suis consolé en ramenant un beau score hier sur syndicate).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par Poliakov »

Bonne nouvelle ;)

A+ dans les cieux
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Le reconnaitre est une grande chose. Aprés, attention, si tu dois l'ouvrir à nouveau pas de problème, mais si tu as des billes. S'il y a des choses à conspuer à juste titre, il n'y a pas à se priver. On n'est pas à bisounours land. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par Corsaire31 »

J'étais aussi hier soir tard sur le Syndicate et la mission était très sympa. J'ai fait un joli bomb run en DFW sur la colonne de véhicules français et je me suis battu en Albatros avec deux Bréguets 14 qui étaient la dernière cible de la mission, j'ai fini par me faire descendre par un des mitrailleurs...
Bravo pour ton post, y en a pas beaucoup qui reconnaissent qu'ils ont eu tort sur un forum. Respect et bienvenue de retour dans le ciel.

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#5

Message par bigboss65 »

J'aime les histoires qui se terminent bien!
à bientôt dans le ciel.:)
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#6

Message par Pollux »

Vu sous cette angle... alors bienvenue parmi nous !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Kerdougan »

bigboss65 a écrit :J'aime les histoires qui se terminent bien!
à bientôt dans le ciel.:)
+1 :cowboy:

Image
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »