Camera

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Camera

Message par La Gachette »

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé les videos sur ce simulateur, bien terrible je dois avouer. J'ai une petite question par contre:

Est ce que le gars a un casque ou un truc du genre pour bouger la tête ??

C'est dingue il tourne la tête, en même temps qu'il clique avec la souris donc je vois pas trop comment, si vous pouviez m'éclairer, merci !

question subsidiaire, on peut faire pareil dans Falcon 4 ? :)

A plus !

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Chewme »

Le track-iR ?! http://www.naturalpoint.com/trackir/

ou alors j'ai pas compris la question :x

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

La Gachette a écrit :question subsidiaire, on peut faire pareil dans Falcon 4 ? :)
Oui, mais pas en 6 DOF à priori :)

A ma connaissance, ce dernier est géré par Flight Sim mais c'est tout (côté simus de vol, versions officielles).
Heureusement que les prochains s'y mettent, parce qu'avec les montants de verrière de la plupart des bestiaux, c'est carrément plus mieux !! :yes:

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par La Gachette »

Super merci pour vos réponses camarades :)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Genius a écrit :Faux (à moins que ta nuance soit dans "version officielle" :sweatdrop).

Open Falcon peut gérer le 6DOF (via une manipulation dans les fichiers) bien que celui-ci ne soit pas parfaitement fonctionnel (dans le sens ou il y a un decalage des boutons ce qui peut etre génant surtout sous F4)

Pour plus de détail c'est le sous-forum falcon4 http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=134385

Il y a pas mal de simus de vol qui le gèrent ( ace hight par exemple ... enfin il me semble ). Il-2 le gère aussi depuis qu'il est moddé. :yes:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

J'ai bien précisé "version officielle". ;)

Ace High je ne connais pas.

++
Az'
Image Image

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Open Falcon peut gérer le 6DOF (via une manipulation dans les fichiers) bien que celui-ci ne soit pas parfaitement fonctionnel (dans le sens ou il y a un decalage des boutons ce qui peut etre génant surtout sous F4)
Et décalage du HUD, également. Bref, sous Falcon, ce n'est effectivement pas encore tout à fait ça, la gestion des 6 axes. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »