About the DCS:BS Campaign System

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Marc"Phoenix"

About the DCS:BS Campaign System

Message par Marc"Phoenix" »

Precision sur le "moteur" (je sais pas si correct comme trad :sweatdrop ) de campagne BS <<< ICI >>>

Traduction via Babelfish:

Récemment, il y a eu beaucoup de questions et malentendus au sujet du système de campagne pour DCS : Requin noir. Ce qui suit est une courte description que j'espère apporte un peu de clarté.

Le système de campagne dans DCS : Le requin noir n'est pas linéaire, s'embranchant ou dynamique ; il est mis en phase. Laissez-moi essayer de décrire ceci : utilisant le rédacteur incorporé de campagne, vous pouvez créer autant de phases dans une campagne pendant qu'elles souhaitent. Celui que j'avais travaillé sur par exemple entre 25 et 30. Vous pouvez penser à chaque phase comme dossier. Maintenant utilisant le rédacteur de mission, vous pouvez créer une mission utilisant plusieurs des nouvelles fonctions telles qu'un déclenchement et un système en résultant d'action, une possibilité aléatoire définie des unités apparaissant, un nouveau système d'optimisation pour lesquels les ensembles « répartit en zones » pour que les unités recherchent et pour attaquent des cibles, etc. Après que vous ayez créé une mission, vous pouvez alors assigner la mission aux phases l'unes des. Vous pouvez placer autant de missions dans une phase pendant que vous voulez. Évidemment, la mise de plus de missions dans une phase réduira les possibilités de la même mission étant volée quand l'utilisateur est dans des temps d'un multiple de phase. Ce processus peut réellement aller assez rapidement quand vous créez un base-calibre pour chaque phase et puis ajoutez et le modifiez selon le calibre pour créer le multiple, des missions séparées.

Quand la mission est créée, vous assignez des buts. Un but peut être de telles choses comme survie du joueur, cibles primaires étant détruites, unités amicales n'étant pas détruit, délais, etc. Chacun de ces buts peut être assigné une valeur numérique. À la fin de la mission, les buts sont évalués pour déterminer si le joueur reste dans la même phase, des baisses de nouveau à une phase précédente ou des avances à la phase suivante. La seule chose linéaire au sujet du système échelonné est que l'écoulement des phases est linéaire (bien qu'il peut couler expédie et vers l'arrière). De cette manière, le progrès d'un joueur dans une campagne peut aller en arrière et quatrième selon la façon dont les missions s'avèrent. Quand vous attachez des phases aux lignes de front, il est facile d'installer une situation où vous avez la ligne de front qui baisse et coule selon des résultats de mission. Vous n'avez jamais dû re-volez une mission pour progresser dans la campagne (à la différence de la serrure dessus).

Comme vous pouvez voir, ce n'est vraiment pas linéaire, s'embranchant ou dynamique.

Dans des itérations postérieures du système de campagne (il IS-IS des travaux en cours), nous prévoyons sur ajouter de telles choses comme gestion des ressources (des unités et des magasins) et gestion pilote d'escadron.

Tandis qu'il n'est certainement pas inadmissible que nous ferons également un système dynamique qui produit algorithmiquement des missions et d'un environnement de champ de bataille, est le système échelonné ce qui nous souhaitons perfectionner le poing. En plus de fournir des possibilités bien meilleures de jeu de jeu que la serrure linéaire sur le système, il profite bien meilleur de notre système de rédacteur de mission que nous développons pour le divertissement et les marchés militaires.

Merci,
Matt

:cowboy:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Merci pour phoenix la trad :)
En gros :

Rien de nouveaux : pas de camapgne dynamique mais des possbilités de drapeaux logiques dans l éditeur de mission ( ca c est nouveauté propre a BS et c est bien !!! )...
Bref en bricolant un peut on peut donner l impression d une guerre continue .

POur un moteur dynamique on verra peut etre plus tard :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Les traduc Bablefish, toujours un instant de bonheur. Obligé d'aller lire le post en anglais pour comprendre le post en français. mdr
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

:) clair qu il y a des passages étranges
Mais on comprends ce que le wag veux nous dire lol
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est sa référence à LB2. En gros, c'est un système qui nous permet une campagne à la LB2, et je crois que beaucoup vont apprécier la chose...

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flapflap »

Si franchement ils arrivent à nous faire une campagne à la LB2 avec la même immersion ça risque d'être pas mal du tout. J'ai un très bon souvenir de cette campagne qui etait d'un très bon niveau même si elle est en partie scriptée. Bon je suis pas neutre du tout, car j'ai vraiment adoré LB2 quitte à le surévaluer un peu:Jumpy:

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Vi. C'est assez intelligent, parce que ça permet autant la campagne scriptée que la campagne semi-dynamique.

En bref avec les répertoires correspondant chacun à une ligne de phase, dans une situation offensive ou défensive, on pourra mettre sur pied une vraie campagne où la ligne de front avance et recule de façon pré-déterminée selon les résultats du joueur.
La différence, c'est que bon ça n'atteindra jamais je pense la profondeur de LB2 niveau gestion des farps, feeling, etc... Mais c'est déjà bien, et c'est surtout un outil à la puissance phénoménale auquel on a jamais eu le droit nous pour ce qui est de LB2.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »