Producer's Note #4 - Navigation

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Image

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en

Pour l'instant leurs ftp on pas l'air de vouloir fonctionner...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Je confirme et sur les 4 liens ftp :sweatdrop

Merci Diditopgun :cowboy:

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Techniquement c'est censé être marqué "coming soon" à la place de "download" mais ce n'est pas le cas chez tout le monde. Ils doivent être en train de l'uploader.

Mais bon ça ne devrait pas trop tarder.

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Merci Diditopgun
De rien ! Mais tu (vous) pouvez juste dire Didi, mon pseudo en entier sa choque mes oreilles (c'est surtout pour avoir plus de 6 lettres demandées par les login).
Oulà.... je commence à parler pour ne rien dire, je vais me pieuter !:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Je viens de recupérer la video et c'est top franchement ca va être une simu de haut niveau !

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Reussi a l'avoir sur un lien alternatif sur les forum DCS (Thanks Groove !!!)

Dispo sur le ftp de la 3Rd wing <<< ICI >>>

Enjoy !!! c'est impressionnant, j'l'ai deja dit et c'est confirme dans la vid mais nous allons passé pas mal de temps a maitrise l'avionique Image Image

:cowboy:

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Il est vachement bien foutu le PA dans le KA-50. J'aurais jamais pensé qu'il y'avait tous ces modes.

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Dans le cockpit j'ai vu qu'on peu cliquer pour activer/desactiver les boutons moi je joue avec 1 Hotas cougar et je me demandait si ces possible de configurer la croix jaune qui fait office de curseur de souris sur la manette des gaz car je me voie mal lacher le manche pour cliquer avec la souris.

Ou si il y aura 1 option activer desactiver cockpit cliquable?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

si ça peut te "rassurer" en vrai tu dois aussi lâcher le manche ;) faudra t'y faire :tongue:

Je vois pas l'intérêt de désactiver le cockpit cliquable... à la place de lâcher ton joystick pour la souris tu devra le faire pour le clavier. De toute façon je suppose qu'une grande majorité des switchs et fonctionnalités du cockpit seront accessibles depuis des raccourcis clavier, que tu pourra toujours programmer sur ton joystick si tu trouve des boutons de libres une fois toutes les fonctions "vitales" assignées ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par mitor74 »

Black Wolf a écrit :si ça peut te "rassurer" en vrai tu dois aussi lâcher le manche ;) faudra t'y faire :tongue:
C'est vrai, mais la plupart du temps, surtout en phase de pilotage "à la main", c'est à dire sans les modes supérieurs du PA, c'est la main gauche qu'on lâche plus volontiers; et c'est plus facile d'appuyer sur un bouton avec celle-ci (dans la vraie vie) que de manœuvrer une souris (dans le simu)...:innocent:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

'[MIKE a écrit :]Dans le cockpit j'ai vu qu'on peu cliquer pour activer/desactiver les boutons moi je joue avec 1 Hotas cougar et je me demandait si ces possible de configurer la croix jaune qui fait office de curseur de souris sur la manette des gaz car je me voie mal lacher le manche pour cliquer avec la souris.

Ou si il y aura 1 option activer desactiver cockpit cliquable?
T'as jamais essayé Flight Simulator ?

Le cockpit cliquable est à mon avis quelque chose de génial dans un simu. Cà permet de comprendre à quoi servent tous ces trucs dans le cockpit.
Et le vrai pilote lui aussi doit évidemment lâcher le manche pour accéder à la plupart des fonctions ! Evidemment, c'est plus simple de lâcher une main pour accéder un bouton sans quitter le HUD des yeux dans la vraie vie que de devoir attraper sa souris pour aller cliquer sur un truc caché dans un coin de la cabine, mais rien n'empèche d'affecter les commandes les plus courantes à des touches du clavier ou au boutons du HOTAS.

En tous cas, ces vidéos me font de plus en plus tripper ! Sans déconner, on va avoir des VOR, des NDB et des ILS :Jumpy:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »