a+
Que de bonne nouvelles en ce moment...ogami musashi a écrit :Nouveau moteur complet.
vu ici :Q: Votre communiqué de presse indique que la Black Shark sera le premier des modules DCS, avec d'autres avions/helicopteres qui suivront. Dans combien de temps seront-ils disponibles ?
A: Nous sommes déjà entrain de développer le A-10A “Warthog" et le AH-64A “Apache” (avec gestion du siege avant et arriere en multijoueur) et d'autres avions de l'Ouest ou de L'Ests suivront avec une intervalle approximative de 9 mois. Les annoncer dés maintenant serait prématuré car les plans changent souvent en raison de multiples facteurs comme notre implication dans le monde de la simulation militaire.
désolé, j'ai rien trouvé dans la FAQ de BS concernant ce point...Nick Asbestos a écrit :Seigneurs de la simulation, dans votre grande magnanimité (quoi ?!? moi je fais de la lèche !!! Mais non, môssieur), faîtes de moi un homme riche et sexy (mais surtout riche parce que dès qu'on a de la tune, on devient tout de suite plus attirant pour les filles).
Salut!curli a écrit :Un editeur a la ofp????
Noté le "trigger zone"...
http://www.simhq.com/_commentary/all_037j.html
En même temps, une lecture rapide du topic scotché t'aurait appris pratiquement tout ce qu'il y a à savoir... Toujours lire avant de poster ]Plus sérieusement, je ne cracherais pas sur un Tigre dans un futur plus ou moins lointain...[/QUOTE]Nick Asbestos a écrit :Euh ça fait un moment que j'ai pas suivi l'actu d'ED.
SnIkt a écrit :Autant y aller pour un vrai challenge, Gazelle Hot et Gazelle canon
SnIkt a écrit :N'empêche que les ailes de l'ALAT dans BS je dirais pas non..