Model 3s du A10 d' ED
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#26
@ Az' : il y avait eu une news de Wags dans laquelle il annonçait discrètement l'info de l'autorisation de l'USAF. La news en question a été reprise et traduite dans ce post
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
-
- Webmaster
- Messages : 16286
- Inscription : 28 janvier 2005
#27
Un A-10 avec une nacelle de visée et des JDAM, chouette! 
J'attends cependant avec peut-être davantage d'impatience la venue de l'AH-64. 'suis curieux de savoir ce que pourraient donner des combats AH-64 contre Ka-50.

J'attends cependant avec peut-être davantage d'impatience la venue de l'AH-64. 'suis curieux de savoir ce que pourraient donner des combats AH-64 contre Ka-50.

-
- WSO Co-pilote
- Messages : 956
- Inscription : 24 septembre 2006
#28
rien de bien folichon à mon avis .
le Ka-50 impose trop de charges au pilote pour reussir à gerer en meme temps :
pilotage , gestion de la SA et combat sur un champ de batailles .
m'est avis que le A-10 avec les sidewinder doit bouffer du Ka-50 au ptit dej . Et c'est normal , le Ka-50 n'intervient qu'une fois l'espace aerien degagé . D'où le cruel manque de chasseur dans DCS à terme .tout scenario etablissant un milieux occupé à la fois par du Ka-50 et de l'a-10 est un scenario invraisembable au mieux et symbolique de l'incompetence des officiers au pire .
Le Ka-50 est une machine formidable mais sa réactivité est lamentable . l'effort necessaire au pilotage est monstrueux .
le Ka-50 impose trop de charges au pilote pour reussir à gerer en meme temps :
pilotage , gestion de la SA et combat sur un champ de batailles .
m'est avis que le A-10 avec les sidewinder doit bouffer du Ka-50 au ptit dej . Et c'est normal , le Ka-50 n'intervient qu'une fois l'espace aerien degagé . D'où le cruel manque de chasseur dans DCS à terme .tout scenario etablissant un milieux occupé à la fois par du Ka-50 et de l'a-10 est un scenario invraisembable au mieux et symbolique de l'incompetence des officiers au pire .
Le Ka-50 est une machine formidable mais sa réactivité est lamentable . l'effort necessaire au pilotage est monstrueux .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#29
Cool&quiet a écrit :rien de bien folichon à mon avis .
le Ka-50 impose trop de charges au pilote pour reussir à gerer en meme temps :
pilotage , gestion de la SA et combat sur un champ de batailles .
Le problème de tous les appareils russes


Je savais bien que j'avais vu passé l'autorisation de l'USAF

Sinon, moi je veux voir l'AH-64 pour une chose : biplace !!!:notworthy

Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33