[quote="ogami musashi"]C'est un peu bete de faire des sous entendus je vous l'accorde mais nous ne pouvons rien dire du tout j'en suis dé]
On ne doit pas avoir la même compréhension de l'expression "rien dire du tout" alors...
Parce que les sous-entendus, non seulement ça ne répond pas aux questions, mais ça en génère d'autres, et ça ne fait pas avancer le shmilblick.
Rassure toi Oga ce n'est pas du tout contre toi, je rebondis juste sur ta phrase pour faire une réflexion générale inspirée par les dernières pages de ce topic
Ce n'est pas à moi de faire la leçon à qui que ce soit, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités.
N'empêche, je ne connais pas la limite exacte entre des attouchements et un viol, mais il y en a quelques-uns ici qui s'amusent à tripoter les NDA à la limite de la décence...
Tout ce que j'en dis, c'est qu'on se rapproche de plus en plus d'un point de non-retour au-delà duquel la communauté francophone risque de ne pas en ressortir grandie.
Vu qu'a priori tout le monde ici ne peut que se féliciter qu'ED nous accorde une certaine considération, je trouve un peu dommage de s'aventurer sur une voie qui pourrait nous conduire à passer à leurs yeux pour les derniers des blaireaux.
Et là je parle autant pour ceux qui ont signé un NDA que pour ceux qui ne l'ont pas fait...
Pour revenir à des considérations plus saines, concernant les modes A/A du Ka-50, il devrait avoir les mêmes capacités de tir missile (R-60 et surtout R-73) que le Su-25T.