petite news fort sympa

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

petite news fort sympa

Message par Argant »

Va être la joie des amis moddeurs :Jumpy:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=31052

Non ? o_O

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

faites faire aux autres ce que vous ne voulez pas faire ;) ou pas payer
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Argant »

Ghostrider a écrit :faites faire aux autres ce que vous ne voulez pas faire ;) ou pas payer

vi c'est clair.. enfin en même temps c'est aussi des outils pour "simplifier" la tache :innocent:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Moi ce qui me fait "bondir" c'est que ils parlent de "payware" :hum::banned:

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Très bon tout ça !

Possibilité de nouveaux terrains ect.. c'est cool ça !:Jumpy: Parce que le pourtour de la mer noire on commence à en avoir fait le tour.:sweatdrop

J'ai toujours été pour une forme de contrôle des addons par les développeurs (on peut citer Il-2 par exemple), ce qui permet de garder les versions du jeu compatible et d'avoir des addons de qualité au même niveau voir plus que le soft de départ et non pas tout et n'importe quoi. Surtout pour les simus de combat, car pour les simus civil comme flight simulator c'est pas trop grave.

Mais effectivement le point 3. sur les payware c'est pas glop...:no:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Phoenix216 a écrit :Moi ce qui me fait "bondir" c'est que ils parlent de "payware" :hum::banned:
"Content may be released as official pay-ware DCS add-ons but a royalty payment to Eagle Dynamics would be required"

Ce ne serait pas ED qui ferait ces payware mais les créateurs d'addons qui verseraient ensuite des royalty à ED.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

d'un autre côté , c'est de permettre aux fanas ... d'avoir les outils pour bien travailler.

après ... c'est marketing & business (ils prévoient quand même , en fonction de la qualité des crations ... x3 façons de les distribuer, il y en aura donc pour tout le monde , du bon ...jusqu'au moins bon ;) )

VR et PIMAX  Crystal  

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

En même temps personne n'est obligé de faire des add-ons officiels.

Je pense que le point 3 concernent les gens comme Aeyes qui vendent leurs productions. Ils paieront des royalties.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

jojo a écrit :En même temps personne n'est obligé de faire des add-ons officiels.

Je pense que le point 3 concernent les gens comme Aeyes qui vendent leurs productions. Ils paieront des royalties.
j'avais comprisdans l'autre sens ...

que ceux qui avait leur créations retenues officiellement ...
recevraient les royalities de leur travail ...

VR et PIMAX  Crystal  

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

Non non, Jojo a raison. Si l'add-on payant est officiellement reconnu par ED, le créateur devra reverser des royalties à ED
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W

Topic author
Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Argant »

diditopgun a écrit :Mais effectivement le point 3. sur les payware c'est pas glop...:no:

Bah en même temps ça me semble logique :)

enfin si quelqu'un sort un addon payant.. logique qu'Ed ai envie de se faire du blé dessus ( pas forcement top quoique) puisqu'ils fournissent les outils pour ces addons.

mais je crois pas comprendre dans la phrase que cela touchera les modeurs qui sortent leurs addons gratuitement.

Enfin je peux me tromper, mais c'est ce que j'avais cru piger :sweatdrop

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

C'est à ce moment que je suis pour le freeware...

Car dans certains jeux, comme FS où les add-ons sont payants jusqu'à atteindre le prix de la simu elle-même, ça dégénère vite vers le piratage, car les petites bourses n'ont pas forcément les moyens d'acheter l'add-on 747 à 50$...

Alors pour les gens qui se lanceront dans la création de mods, je leur dis faites-le pour la communauté, par pour votre porte-monnaie, et vous aurez bien plus de reconnaissance, qu'une grosse boîte qui vend ses produits à des prix exhorbitants...

Et sinon je suis très heureux qu'ED pense aux simmeurs qui aimeraient bien voir autre-chose que du ricain ou du russe en leur donnant des outils de création...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Je lis bien modeles et cockpit builder, et MDV ? o_O
Ha si seulement on avait eu ça pour lockon :crying:

M'enfin... que du bon ^^
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »