DCS: Black Shark - Producer's Note #5

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

DCS: Black Shark - Producer's Note #5

Message par phant »

&quot a écrit :
Today we have uploaded DCS: Black Shark Producer’s Note #5. This note is focused on the I-251 Shkval sensor system. Tomorrow we plan to make the high resolution video available from our web site. In the meantime, we wanted to try something different and share this version with you now on You Tube such that everyone can access it easily and not run into download frustration tomorrow.

Source: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=30383
ImageImage

Bye
Phant

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Nick Asbestos »

En VF, ça veut dire que la Producer's Note #5 est dispo sur youtube pour le moment et que dès demain (ou aujourd'hui) elle sera dispo en téléchargement sur le site DCS. Elle parle du Shkval

Thanks phant

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

C'était un aspect passionnant du 25T de flaming cliffs (avec l'aspect 'pose moi le fer à repasser sans faire un pli' du modèle de vol), et ici, ça promet... Vivement 2015...

Cela dit, l'écran de visée est vraiment à un drôle d'endroit, ou bien ils ont filmé d'un peu haut ? Avec un angle pareil, tu as intérêt à avoir le track ir et ses 6 DOF...

Mais bon, quand il sort, il restera pas dans l'étalage, en ce qui me concerne...

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

La vidéo en haute résolution est maintenant disponible sur le site DCS.

LE LIEN

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

ouaip, plus les vidéos se succèdent, plus l'impression que le TIR sera indispensable se confirme :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote

Bawa a écrit :ouaip, plus les vidéos se succèdent, plus l'impression que le TIR sera indispensable se confirme :sweatdrop
Perso c'est l'indispensabilité d'un palonnier qui se fait de plus en plus sentir.

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

En tout cas sacré avionique, ça fait presque trop "jeu vidéos", je regarde, la camera suit le mouvement, je pointe sur ma carte elle fixe le point... ça facilite drôlement le travail du pilote.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Bushido a écrit :En tout cas sacré avionique, ça fait presque trop "jeu vidéos", je regarde, la camera suit le mouvement, je pointe sur ma carte elle fixe le point... ça facilite drôlement le travail du pilote.
on va dire que pour un hélico d'attaque "monopilote" c'est un peu indispensable :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »