Jane's F15E

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
the_story
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2004

#1

Message par the_story »

Question trés simple que je poste dans ce forum même s'il est dedié a JANE's F/A18.
Est ce que quelqu'un aurais par hazard essayé de faire tourner F15E sous XP et qu'elles sont les astuces.
F15E est dans la lignée de F/A18 pour la réalité de l'avionique et j'aimerai bien le refaire tourner :adonf!: . Merci
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#2

Message par As2Pique »

Salut,
F-15 fonctionne parfaiterment sous Win XPpro (SP1) pourvu que tu installes le Patch 1.17 (compatible Direct3D)
janespatches.htm. Le seul souci est dans la limite de résolution (640x480).
P.S : L'avionique simulée de Jane's FA/18 est quand même un ton au dessus.. ;)
Pour le fun voici quelques petit screens avec l'anticrenelage x8 et l'anisotrope x16.
Les comms radio sont un modèle du genre et bien des simus d'aujourdhui en sont à des années lumières.. <_<
Ont peut espérer que si le code source de FA/18 venait à voir le jour, F15 renaitrait peut-être de ses cendres..

Image
-------
Image
-------
Image
-------
Image

:)

Southpaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 11 août 2001

#3

Message par Southpaw »

Ah, que d'heures passées au dessus du désert avec cesuper soft qui faisait prendre à la simu une autre dimension.....Nostalgie quand tu nous tiens!!! :wub:
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

ha c'etait le temps des missions qui duraient 4heures sans pauses B) B) B) :jumpy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Rcaf_Frenchy »

Je crois qu'il existe un outil "glide quelque chose" qui permet de faire fonctionner F15 à des résolutons supérieures..j'ai lu cela quelque part..
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 14 septembre 2002

#6

Message par iouf »

Originally posted by Rcaf_Frenchy@27 Dec 2004, 21:14
Je crois qu'il existe un outil "glide quelque chose" qui permet de faire fonctionner F15 à des résolutons supérieures..j'ai lu cela quelque part..
Glide wrapper : http://www.zeckensack.de/glide/
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#7

Message par lipy »

Waip,avec ce chtit prg,je suis en 1600 :jumpy: :drool:
Le hic,c'est que si on pige pas bien l'anglais,on a du mal pour les sous titres :wacko:

@++ ;)
Image

Pignouf

#8

Message par Pignouf »

Je confirme que janes f15 tourne bien sous XP chez moi! J'ai néammoins quelques soucis avec le BVR parce qu'il me semble que le beam ne fonctionne pas et sur un fox1 ou un fox3, "mes bandits" ne beament pas et réussissent quand même à éviter les missiles... bizarre! ...

J'aime pas les debrief' , le fait que les MiG23 puisse faire fox1 dés le 20ème nautique, et que l'AMRAAM semble être un incontournable pour le BVR avec une portée de 30 miles à 10000 pieds !

Par contre, l'éditeur est Géant et les modes Air/sol sont plutôt cool, je trouve!

D'autre part, j'aimerais beaucoup savoir s'il est possible de réaliser des coop' en ligne avec ce simu' et je suis tout à fait disposé à collaborer!...
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#9

Message par lipy »

Bhen pour le réseau,c'est son grand point faible....
Chacun part d'un point (base bleu,rouge,verte,...)de la carte pour buter un objectif au sol ou un dog.
Y'a moyen de faire une coop comme dans les dogs IL2.
Domage que l'on n'ai pas le mode réseau de F-18.
Par contre celui ci c'est pas gêner pour piquer le terrain Irak :P

A mon avis,avec de bons bidouilleurs,y'aurait p'être moyen d'emprunter le réseau à F-18 (échange de bons procédés ;) )

@++ ;)
Image

Pignouf

#10

Message par Pignouf »

Quelqu'un sait-il s'il existe d'autres campagnes que celles par défaut dans la version 1.17F? J'ai entendu dire qu'il y avait une campagne dont le théatre serait la mer Rouge?...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »