creation d un simulateur de combat moderne

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#26

Message par hedo »

Enfin, bon, c'était une idée, car je m'aperçois qu'un seul post sur CSP et déjà 2 candidatures potentielles. C'est donc que ces personnes n'étaient pas au courant que ce projet existait. Moi, je n'ai eu connaissance de CSP environ qu'2 ans après mon inscription à C6 et en cherchant, ça fait long, CSP manque cruellement de publicité.
Impossible car le projet est international !! C6 c'est français et les anglais , ben sa comprend pas le français
Quand je dis projet officiel, c'est une façon de parler, simplement que ce soit le projet privilegié de C6 avec des news un peu régulières sur la page d'acueil, histoire de capter l'attention des nouveaux inscripts sur C6.

(Sinon, le site "developpez.com" et son forum C++ est un nid de programmeurs potentiels français, un post leur a t il déjà été envoyé ?)
ImageImage

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par Lologramme »

je voudrais pas vous ennuyer, mais CSP a son site propre !!!!!!!!!

pour y arriver il suffit de cliquer sur ma signature, la en dessous avec le mirage III et le mirage 2000 !!!

enfin moi je dis ca , hein ................ ;)
Image

FLX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 23 novembre 2004

#28

Message par FLX »

Je suis surpris de voir qu'à chaque fois qu'un nouveau sujet commence sur la création d'un simulateur pour avion combat moderne, cela tourne au mono-dialogue pour le projet CSP.

c'est bien, vous êtes d'accord entre vous ... au revoir messieurs, cela ne m'intéresse plus de discuter avec vous (et je ne suis pas le premier ...)


Juste une question pour finir : c'est quoi l'avionique dans CSP ?
--- FLX ---
Digital Fighters : Simulateur d'avions de combat Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#29

Message par Oxitom »

Originally posted by FLX@26 Nov 2004, 21:02
(et je ne suis pas le premier ...)
Vu la signature j'ai un doute sur le propos, si c'est le cas je te rassures pas, le dialogue est arrêté dans l'autre sens.. ;)

Ceci dit, je suis un peu d'accord pour le "mono-dialogue" sur csp.. Faut croire que le projet a une dose de fervents supporters ici..
Mais le projet est ambitieux sur bien des plans et devrait pouvoir contenter un grand nombre de personne sur un bon nombre de simu. Il demanderas cependant beaucoup de moyens et donc faut recruter pour mettre ça au point..

Pour le début du post, disons que la personne avait tres mal commencé son approche, ce qui n'aides pas a se faire apprecier (d'ailleurs elle se fait toujours pas apprécier sur d'autres forums)..

Topic author
shiva_life
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 31 octobre 2004

#30

Message par shiva_life »

Je vois que les nouveau projet ne sont pas les bienvenue sur ce forum ,

cela et dommage, les plus irréductibles d'entre vous qui affirment leurs réticences a l'egard de quelconque projet .
Chacun a ces idées si une personne propose de crées un quelconque projet je vais pas l'enfoncé au contraire , je pense que c'est le devoirs de chacun , de respecté les idées des autres. ;)
simulateur de combat aérien moderne:
On recherche graphistes ,modeleurs 3d ,musiciens , skineur ,programmateur .
Intéréssé ,contacter moi par MP merci ou un petit clic sur la banniere.
Image

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par Lologramme »

Nous n'avons rien contre les autres projets, nous pensons seulement qu'il est plus interessant de concentrer les bonnes volontés sur un meme projet plutot que de se disperser en une multitude de projets. C'est tout !

CSP etant "ouvert" et gratuit nous pensions que chacun y trouverait donc son compte.

Il semble que nous nous sommes trompés.
Image

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#32

Message par hedo »

Continuez votre projet, en tout cas, soyez en assuré, il est soutenu par le plus grand nombre.. quand aux simulations payantes, c'est donc plus du tout la même philospohie, y a pas à comparer à CSP.

A mon avis, au vue des derniers screenshots, la prochaine démo devrait convaincre les plus sceptiques. Y a rien à dire de plus, en tout cas bravo pour le boulot effectué jusqu'à maintenant..
ImageImage

half-wit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 30 septembre 2003

#33

Message par half-wit »

hola les gars ! C'est quoi ça ?! Je pars en week-end et ça y'est c'est le bordel ? :D

Bon petit mot pour Mossieur FLX :
Tu ne devrais pas te sentir agressé comme ça. :(
Je conçois que tu veuilles défendre ton bébé à toi c'est normal surtout si tu envisageait ce projet de longue date, mais ce qu'ils te proposent c'est simplement de l'aide, et ta contribution à un projet plus global !
Pourquoi te borner à dire "non non non c'est MON projet je le garde" alors que tu as une équipe avec un projet en cours, de surcroit plus avancé que le tiens , qui te propose d'intégrer la projet :huh:
Enfin bon... c'est dommage... pour toi et pour tout le monde ;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »