F-16 Multirole Fighter ...

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par LUSO 83 »

Au vu des config,on peut aussi penser à Flanker2 qui serait peut etre le bon compromis.

Pour donnez une idée du graphisme une BD,qui dâte certes,en espagnol de plus,mais ça fait toujours plaisir de la revoir.

Checksix mais aussi le sîte d'ou vient la BD ALAS ROJAS,permettent de retrouver plein d'éléments en addons permettant de l'amener à son maximum(en 2.51) sans comptés le nombre de missions ou campagnes encore disponibles,et surtout les patchs.

Image

Image

Image

:Jumpy: :yes:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#27

Message par Fox 27 »

C'est vrai celui ci je n'y avais pas pensé mais combien d'appareils sont pilotables sous Flanker 2 ? 1 voir 2 ?
( a Vrai dire j'en sais rien ...)
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Black Wolf »

Si mes souvenirs sont bons Mig29, Su27 et Su33. C'est pas la quantité qui importe, sous Falcon t'as un seul appareil (bon ok différentes versions du même appareil) réellement modélisé à fond et pourtant ça va faire 10 ans qu'on vole dessus.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par LUSO 83 »

Il a même existé un MOd pour voler avec le SU-39,qui est disponible encore en bibliothèque inclus dans le Pack C6 2.0-2.51 FR,surtout bien lire le read me avant installation,et en parcourant le net on découvre d'autres sites encore accessible que ceux cités plus haut,pour facilité l'apprentissage!!
Excellent souvenirs Black Wolf ,au final en 2.51,c'était 4 appareils,le SU-27,le Su-33,le Mig-29K,et le SU-39.Ce qui donné un emport plus varié,les restrictions de réalismes n'était alors pas ceux de LOMAC.

http://flanker2x.free.fr/

http://www.mlk-airbase.wz.cz/flanker2/f2_terrain.htm

Et un petit rappel del'introoriginal

Video Solo
ImageImageNN_Luso

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#30

Message par Fox 27 »

Merci !!
Les vidéos sont géniales !!
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#31

Message par popov62 »

Salut ,

En effet Flanker 2 est très sympa et sur petites configs il devrait tourner sans soucis , c'est d'ailleurs le seul simu de "chalumeaux" que j'ai en ma posséssion , je l'avais eu en jeu complet avec une revue , mais par contre si vous tournez sous XP, c'est pas cool il plante beaucoup :sad: du moins chez moi ( :gun: maudite fenêtre) malgrès toutes les compatibilités testés , il peut très bien tourner pendant un moment puis sans raison apparente ..... plantage , exemple dès la première mission de la campagne , quelques minutes après ... la maudite fenêtre , et elle arrive toujours au même timing après avoir recommencé une dixaine de fois la mission de la campagne j'ai fini par laisser tombé (j'y croyais) , ou parfoit même en créant une mission dans l'éditeur , lors du test de celle-ci çà arrive aussi mais beaucoup moins , en multi je ne sais si le problème survient par contre , pas testé . J'y joue quand même de temps en temps en priant pour que çà ne plante pas .

Dommage j'avais là une opportunité , moi qui voulais m'essayer aux "chalumeaux" , bon ben du coup je retourne sur mes moulins à vent .

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#32

Message par Fox 27 »

Merci pour les infos mais on commande tout sa des la rentrée donc sa nous laisse le temps de continuer nos recherches ...
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par LUSO 83 »

[quote="popov62"]Salut ,

En effet Flanker 2 est tr&#232]

Il te reste la possibilité aussi de créer une double installation XP/98,la deuxième uniquement pour les jeux anciens,donc tout est encore possible,surtout avec la capacité des DD d'aujourd'hui à prix raisonnable!!:yes:
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#34

Message par popov62 »

En effet j'y avais pensé , le seul truc , après renseignement , c'est que pour faire un double boot XP/98 alors que XP est déjà installé , il faut en premier installer 98 puis XP après , l'inverse n'étant pas possible , et comme j'ai pas envie de passer mon temps à faire des manips , des saves , formater et installer 98 puis XP ensuite , j'ai laissé tomber .

Voilà à moins qu'il y ait une manip plus simple !?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par LUSO 83 »

popov62 a écrit :En effet j'y avais pensé , le seul truc , après renseignement , c'est que pour faire un double boot XP/98 alors que XP est déjà installé , il faut en premier installer 98 puis XP après , l'inverse n'étant pas possible , et comme j'ai pas envie de passer mon temps à faire des manips , des saves , formater et installer 98 puis XP ensuite , j'ai laissé tomber .

Voilà à moins qu'il y ait une manip plus simple !?
En PrincipeOui c'est impossible.:hum:
Pas a mettre en tre toutes les mains...biensur.
ImageImageNN_Luso

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#36

Message par popov62 »

Merçi ,

Par contre je ne sens pas près pour ce genre d'opération , déjà :

un .... j'ai pas de lecteur de disquette !!! (partoche NTFS)

deux .....:exit: .

Non puis n'étant pas très doué dans ce genre de manip , je n'ai pas envie de planter tout le truc , juste pour faire tourner un jeu auquel j'y jouerai de temps en temps , vu que je suis plutôt orienté avions WWII donc FLanker 2 c'est de temps en temps pour varier un peu , d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à ne pas acheter Lomac .

Sinon le lien sera utile pour d'autres je pense ;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par LUSO 83 »

Pas de soucis,par contre un autre lien interessant justement pour ceux qui non plus de lecteurs disquettes(comme toi et moi),on y trouve divers images de Boot en fonction du système d'exploitation,à graver sur CD!!:yes:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#38

Message par Fox 27 »

Merci pour toutes les infos mais au fait vous pensez que Enemy Engaged 2 tourneras sur mon PC & celui de mes ailiers ?
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Black Wolf »

si tu trouves le 1 prend le 1 pour tester ;) On le trouve à 5€ et une fois patché il est mieux que le 2 mais il reste assez gourmand aussi malheureusement
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#40

Message par Fox 27 »

Et sinon c'est plutot du coté arcade ou simulation comme jeu Enemy Engaged ?
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par LUSO 83 »

Initialement,dans mes souvenirs je le trouvais plus Simu,mais abordable dans la prise en main,et d'après ce que j'en comprend l'aspect simulation c'est accentuée encore avec les améliorations de la communauté(modèles de vols revus,etc...)...donc pas d'arcade!!:yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Black Wolf »

oui plutôt simu mais c'est vrai que ça reste assez abordable. Après le code réseau n'a jamais été le gros point fort d'eech donc si c'est pour voler à beaucoup dessus en escadron vaut mieux pas trop te faire d'illusions même si ça reste jouable (8 joueurs grand maxi je pense)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#43

Message par Fox 27 »

Bah en fait pour les débuts faudrais d'abord une formation rapide donc 2 seulement moi et un de mes ailier mais aussi notre squad n'est pas tres grand nous n'avons que 7 pilotes en me comptant ...

A+ et Merci
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par LUSO 83 »

Bon déjà quelle simu avez vous finalement choisi??Pour EECH la salle Hélidois pouvoir vous donnez la possibilité de trouver un "formateur"pour la base,Flanker demandera de votre part un peu plus de travail(peu de joueurs encore actifs,quoique pour le plaisir),meme avec les sites déjà cité,Falcon perdure.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#45

Message par Fox 27 »

Bien on prendras surement EE1 ou 2 et Flanker 2
Mais rassure toi Luso 83 la formartion
c'est moi qui la feras je prend 2 semaines pour bien avoir les betes en main et apres j'entame les formations avec mes ailier ...
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »