F/A-18E Version 'GOLD'

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#1

Message par T-REX FFW04 »

Bonjour,

J'ai vu sur le web que DISH existait en version GOLD qui incluait une gestion dynamique des campagnes. On peut effectivement trouver ce jeu sur Amazon mais les vendeurs ne livrent pas en France...

Quelqu'un a-t-il testé la version GOLD ? Est-elle différente de la version 'Whie label + Albany' (sur laquelle je vole) ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#2

Message par Cartman »

Quoi une campagne dynamique pour le jeu de DI?? ouuaaaaahh ca serait le plus gros point noir du jeu qui s'envole :jumpy:

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#3

Message par T-REX FFW04 »

Lu dans cette review :

Digital Integration announced quite some time ago that work on a fully dynamic campaign as well as a mission editor continues (presumably along with the implementation of cooperative multiplayer features), and when they're completed they'll be included in a separate release called Super Hornet Gold.

Et sur Amazon.com
ils proposent :
F/A-18E Super Hornet Gold
Interplay Productions

Il y a un avis sur Amazon, mais le type n'est pas sûr qu'il parle bien du bon simu :rolleyes: .

J'ai donc posté pour savoir si l'un d'entre vous connaissait ce produit, et si effectivement il correspondait a une amélioration de DISH...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2013
Inscription : 14 juillet 2002

#4

Message par lipy »

D'aprés les screens,on dirait lui.... :huh:

@++ ;)
Image

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

OK, j'ai la réponse...

En fouillant un peu sur le Web j'ai trouvé la chose suivante: "FA18 SUPER HORNET Gold Ed." c'est "FA18 SUPER HORNET" + "THE ALBANIAN CAMPAIGN"...

Image = Image + Image


Bien que promise pour la version Gold, :drool: la campagne dynamique n'a jamais vu le jour, et en plus il n'y a pas de manuel papier dans cette version mais le désormais standard PDF de m :censored: e qu'on nous colle pour le même prix.

En fait, l'original de DISH a été sorti dans l'urgence pour Noel 2000, les plans de DI étaient de développer un mode de campagne dynamique qu'ils prévoyaient d'inclure dans la version "Gold Ed.", or force est de constater que ça n'a jamais été le cas.

Désolé si j'ai donné de faux espoirs à certains...

Quoiqu'il en soit, je termine vite fait les dernières missions qui me reste dans DISH et je saute sur Jane's FA18.

A+
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »