un dr1 en action

Rise of Flight

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

un dr1 en action

#1

Message par UNISIC »

"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

et ca a l'air de bien grimper aussi. le tout debut est impressionnant, comment il le prend et le retourne comme une chaussette. y'a un moment ou on flippe qu'il se soit mis en mauvaise posture.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#3

Message par 666def »

jolie la démo!

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

d'après ce que j'en ai lut, c'etait son atout majeur le fait de pouvoir remonter rapidement au dessus du combat alors qu'il disposait que de peu d'energie, et de pouvoir faire demi-tour en un clin d'oeil.

En dehors de cela il va s'avérer peu performant et il seras sans suite. Il serait tomber dans les oubliettes de l'histoire si Richtoffen n'etait pas mort dans un triplan. Le grand As sur Fokker dr1 c'est Voss d'ailleurs je croit bien.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#5

Message par UNISIC »

Exact Crickey! Werner Voss s'était fait une spécialité du pilotage du dr1.
C'est d'ailleurs dans cet appareil qu'il trouva la mort au cours de ce qui est considéré par beaucoup comme le plus homérique des combats aériens de la première guerre.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

UNISIC a écrit :Exact Crickey! Werner Voss s'était fait une spécialité du pilotage du dr1.
C'est d'ailleurs dans cet appareil qu'il trouva la mort au cours de ce qui est considéré par beaucoup comme le plus homérique des combats aériens de la première guerre.
oui la série "dogfight" de history channel en a même consacré un épisode :yes:
Si ca c'est passé comme il le décrive , alors chapeau l'artiste !
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#7

Message par JamesMcConnell »

A l'époque où il est apaprue le plus gros souci du DR1 c'était qu'il était TROP léger. Mais dans les mains d'un bon pilote en combat tournoyant à faible vitesse il était terrible avec des virages à plats à 180° impressionnants ! Mais une vitesse déplorable. En plus il était assez dur à pilote, autant que le Corsair de la WW2.

Ca restera quand même un appareil formidable dans les mains d'AS comme Voss et les frères Ritchtoffen.
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »