Problèmes résolution

Rise of Flight

Topic author
Faucon

Problèmes résolution

Message par Faucon »

Salut à tous.

Tout semble fonctionner à merveille (malgré ma config plus que limite)... mais faut avouer qu'en 1680x1050, le PC a du mal et hier après 2 bonne heures de jeux, ça plantait.

Avec Vylsain on a regardé et il se trouve que dans les options (celles avant de démarrer le jeu), je devrai avoir 5 choix possible. Je n'en ai que 4... et d'ailleurs depuis hier soir j'en ai plus que 3 (ça faut qu'on m'explique). Je suis bien allé dans le fichier starup pour passer en 1440 x 900 manuellement, mais là le jeu plante (rof.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Envoyer. Ne pas envoyer).

Pourtant quand je lance l'interface de ROF, ça me met bien:
[08:19:36] Update finished successfully
[08:19:36] No changes were made
[08:19:36] Checking for updates

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

peut être que ton écran ne supporte pas la résolution 1440 x 900

vérifies dans les propriétés de l'affichage onglet paramètre pour voir si elle est dispo et si elle fonctionne sur ton écran

pour info ma config est un peu juste aussi et pour avoir une bonne fluidité je vole actuellement dans cette résolution (1440 x 900) alors que la résolution native de mon 22" est de 1680 X 1050
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »