Demo illimitée

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Mad Fly »

il faut juste un optimiseur pour savoir quoi faire :jerry:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

Merci de confirmer Rama.

@ Athlonic : Content que ça serve, et bienvenue dans l'univers de RoF. En plus, l'avion bonus fait partie des plus interressant, mais à traiter en douceur. ;)
Et puis, tu pourras quand même monter en tant que mitrailleur sur les bombardiers, si un pote à toi les a.

NNFFL=Dodu=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 septembre 2010

#28

Message par NNFFL=Dodu= »

j'arrive avec ma petite série de questions :detective
-j'ai installé la démo qui s'obstine à rester en version 1.018 pas de mise à jour pour la démo ?
-j'ai donc le spad 13 et le D VII si j'achete le N.28 et le D Va j'ai les memes avions que le jeu de base pour 2X7.62$ (moins 20% :Jumpy:) alors qu'il coute 39.99$ en demo upgrade start edit :wacko:

à part 28.23$ y a t il une difference ?
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#29

Message par jeepeeaiee »

Salut, je viens de sauter le pas et j'ai pris la licence pour neuf avions dont un en bonus. Ca revient a 21 euros via paiement papal, c'est instantané et la clé fournie deverouille sans problème le jeu après l'enregistrement en ligne.
Le lien
http://www.fspilotshop.com/product_info ... ts_id=2740
Ce simu est bien sympathique. J'ai qu'un vol solo à mon actif en n17 mais les sensations sont au rendez-vous.
Vraiment sympa comme simu ...
Par contre acheter tous les zincs et mode, est-ce indispensable ou pas? Je me pose la question surtout concernant modèles de vol. La différence est elle frappante ?

Comme l'a mentionné Phoenix on peut avoir le jeu complet pour env.100€
Mais faut il dépenser cette somme pour rester homogène dans les parties multi?
Ou l'intérêt résiderait il dans le mode carrière qui serait unique et lié à l'avion utilisé? Ou peut on simplement s'en passer ....
A+
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Matlau »

Bonjour,

J'ai téléchargé la démo et avant de jouer le jeu me demande de créer un compte avec une clé (j'ai saisi la clé de la démo illimité). A chaque fois, j'ai eu droit au message d'erreur N°14 : Connexion au serveur impossible (plus sûr des mots exactes du message d'erreur).
Je n'ai pas de part feu. Faut-il ouvrir des ports particuliers sur la freebox ? Ou alors, est ce une indispo du serveur de Rise ?

Merci
Image

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#31

Message par DadiCool »

Matlau a écrit :Bonjour,

J'ai téléchargé la démo et avant de jouer le jeu me demande de créer un compte avec une clé (j'ai saisi la clé de la démo illimité). A chaque fois, j'ai eu droit au message d'erreur N°14 : Connexion au serveur impossible (plus sûr des mots exactes du message d'erreur).
Je n'ai pas de part feu. Faut-il ouvrir des ports particuliers sur la freebox ? Ou alors, est ce une indispo du serveur de Rise ?

Merci

Je ne suis pas sûr avec la nouvelle démo, mais pour créer un compte dans le jeu il suffit de mettre ton adresse mail et mot de passe idem à ceux que tu as créés sur le site ROF.

A+ et bon vol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par phoenix »

Le compte pour jouer est celui qui sert à se logger sur le site officiel.

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#33

Message par DadiCool »

phoenix a écrit :Le compte pour jouer est celui qui sert à se logger sur le site officiel.
Merci de traduire dans le texte..
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par phoenix »

C'est simple tu vas sur le site officiel. Tu cliques sur login en haut à droite, et c'est avec ce compte que tu joueras à RoF. Là une fois loggé, vous renseignez la clée de démo, vous lancez le jeu, vous renseignez le compte qui a servi pour le site officiel, et ça devrait marcher.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#35

Message par murgol »

Je me pose la question surtout concernant modèles de vol. La différence est elle frappante ?
Déjà avec 10 avions tu as de quoi faire, et oui les modèles de vol d'un avion à l'autre sont complètements différents, si tu pilote un Spad comme un Camel tu vas vite voir la différence...:yes:

BIENVENUE AU CLUB:notworthy:notworthy:notworthy:Jumpy:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#36

Message par Rama »

jeepeeaiee a écrit : Ou peut on simplement s'en passer ....
Absolument rien ne t'oblige à acheter des avions et des field mods en plus. Tu peux parfaitement t'en passer (que ce soit pour le multi ou la carrière).
Il se peut qu'au bout d'un certain temps tu aie envie d'un avion ou d'un field mod... c'est la seule chose qui doit te motiver... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeepeeaiee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 18 avril 2009

#37

Message par jeepeeaiee »

Cool!

Par contre concernant le mode carrière, j'ai cru comprendre dans un post en anglais (mais je traduis mal) on commençait ailier puis au fil du temps, des compétences etc... Il était possible d'obtenir des promotions, devenir chef d'escadrille, choisir l'avion, l'emport etc. pour les ailiers...Mais concernant les avions "upgrade" qui apparaitrons au cours de la campagne, faudra t'il les acheter pour en profiter ? Seront ils accessibles pour la campagne? ou doit on se contenter de voler avec ceux du hangar en stock (déjà achetés/pilotables)?
A+
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#38

Message par Rama »

Tu ne peux voler qu'avec ce que tu a acheté.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#39

Message par murgol »

D'un autre coté avec ceux que tu as, tu va pouvoir faire une campagne d'enferlol
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#40

Message par Clo »

Athlonic a écrit :Ca y est j'ai craqué pour la version Iron Cross de fspilotshop.com :yes:

20.73€ ! 8 avions + le N17 en bonus.
Bon alors moi j'hésite à faire comme toi ou bien d'aller sur Gamersgate pour avoir la même chose mais avec le Pfalz D XII au lieu du N17 !

C'est bien ça ? :sweatdrop
*NNGC1-Clo

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#41

Message par lecep »

Le Pfalz au lieu du n17?!!! mais il est fou ce Clo!!
Le n17 a surement le mdv le plus realiste du lot, le reste c'est arcade pour les mou du manche => voir le fokker eindekker...
Le nieup perd ses ailerons, est super piegeux mais quel pied quand tu descend un ennemi :D
Et puis au niveau historique cet appareil est incontournable; c'etait la machine preferée d'as mythiques comme Nungesssr ou Ball alors que le le pfalz XIII n a eut qu'un role mineur .
Vraiment le N17 est un classique incontournable dasn ce jeu.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#42

Message par Clo »

Ok ok calmons-nous ! :biggrin:

Donc si je résume, pour 20.73€ j'ai :

Spad XIII
Nieuport 28
Fokker D VII
Albatros D Va
Pfalz D IIIa
Fokker DR1
SE 5a
Sopwith Camel

+ le Nieuport 17

Y'a déjà de quoi faire là je suppose !
*NNGC1-Clo

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#43

Message par Matlau »

Matlau a écrit :Bonjour,

J'ai téléchargé la démo et avant de jouer le jeu me demande de créer un compte avec une clé (j'ai saisi la clé de la démo illimité). A chaque fois, j'ai eu droit au message d'erreur N°14 : Connexion au serveur impossible (plus sûr des mots exactes du message d'erreur).
Je n'ai pas de part feu. Faut-il ouvrir des ports particuliers sur la freebox ? Ou alors, est ce une indispo du serveur de Rise ?

Merci
Salut,

Pour info, j'ai finalement créé mon compte sur le site officiel puis j'ai lancé le jeu sans problème.
J'ai téléchargé la démo illimité directement sur le site officiel et d'après ce que j'ai compris, cela corresponds à la version 1.019. Hors dans le jeu, sur A PROPOS, j'ai un numéro inférieur. Est ce normal ?
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

L'upgrade de la démo en achetant un avion semble rencontré des soucis. Vous aurez accés aux avions acheté, mais vous aurez toujours marqué mode démo. 777 cherche un moyen de neutraliser ce problème. D'autre part, il ne semble pas possible de faire cadeau d'un avion à un compte ayant upgradé via un avion.
We simply haven't found a way to get rid of the Demo message if you use the Demo key-code yet. But don't worry the content is the same and the plane you bought and the user account you created are permanent. As has been said its just semantics at this point.

Jason
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »