Si vous avez un casque vr vive ou oculus, ansin que les controlleurs VR (obligatoire), vous pouvez tester le début de support de la VR en natif dans X Plane. Pour cela, il suffis de charger la beta (lancer le x-plane 11 installer.exe, sélectionner le bouton "mettre a jour X-Plane" puis sur laz page suivante cocher "chercher des nouvelles beta comme des mises a jour".
Une fois le soft a jour et lancé, aller dans les reglage graphique et cocher VR en bas a droite... Pour le moment, ne fonctionne qu'avec les contrôleurs VR.
Support VR natif dispo sur la Beta de X Plane
Re: Support VR natif dispo sur la Beta de X Plane
#2Ha super Dimebug, je ne l'ai pas acheté à sa sortie car il n'avait pas prevu la VR mais si ils s'y mettent, je dis oui.
Je vais tester !!
Je vais tester !!
2023 :I9 13900k sur carte mere Gygabite Z790 AORUS ELITE AX 32gb ram corsair dominator.
CG: MSI RTX 4090 suprim X avec PICO 4 et toujours le même écran
2017 :I7 7700 sur carte mère Asus Rog Maximus IX code, 32gb Ram Hyper X fury accompagné d'un disque dur M2
CG:GTX 1080 avec Oculus Cv1 et écran Asus ROG pg348 (3440x1440)
CG: MSI RTX 4090 suprim X avec PICO 4 et toujours le même écran
2017 :I7 7700 sur carte mère Asus Rog Maximus IX code, 32gb Ram Hyper X fury accompagné d'un disque dur M2
CG:GTX 1080 avec Oculus Cv1 et écran Asus ROG pg348 (3440x1440)
-
- Nouvelle Recrue
Re: Support VR natif dispo sur la Beta de X Plane
#3bonjour
bonne année 2018
j'ai un HTC VIVE et Xplane 11 si si
vous pouvez utiliser un joystick sans problème moi mon trustmaster x super utilise le contrôleur pour les autres manipulations
dans le cockpit marche super bien le petit essai que j'ai fait
en ce moment je suis plus sur Star Citizen
rien à voir
bon vol
bonne année 2018
j'ai un HTC VIVE et Xplane 11 si si

dans le cockpit marche super bien le petit essai que j'ai fait

en ce moment je suis plus sur Star Citizen

bon vol