Je me suis fait effectivement un plaisir au dessus ce Concrete et j'ai passé la couche pour voir les beaux reflets du soleil sur ces deux incroyables skins
@ Franck: le skin suedois que tu as poste? Si c'est pour le 'then & now', oui, ca sera disponible chez warbirdsim je pense. Moi, j'ai fait quelques skins sudois pour le 'little firends 1' que tu peut trouver sur OZx
@fraid: tres beau ce lightning, mais j'adore ces Mustangs!
Moi, je continue a m'amuser avec le Dragon Rapide:
1- le Macchi C-202 de Manuele Villa, au format FS9, un update avec plus de livrees et quelques corrections dans le cockpit virtuel (et des sons franchement sympas)
2- le Ercoupe, nouveau modele FSX, avec un modele 3D vraiment soigne !! Dispo en plusieurs version: train fixe classique, roullette de queue (sur mes screens), train retractable et flotteurs.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ah et j'ai craque sur ce payware. Pas exceptionnel, mais sympa, et surtout c'est le seul dispo pour FSX. Le pilotage est assez delicat aussi, mais j'ai tout de meme reussi un appontage.
AV_Storm a écrit :C'est à dire ?
Je demande parce que j'étais en train de me tâter (au sens figurélol) pour l'acheter.
Le modele exterieur est super, les textures sont sympas et prefigurent des futurs repaints tres interessants.
Le cockpit virtuel est sympathique aussi mais je trouve que ce n'est pas exactement au meme niveau que les autres producteurs de Warbirds comme Vertigo par exemple, principallement pour ce qui est des textures. Pas d'exageration non-plus hein, le cockpit est tout de meme agreable.
Pour les sons, c'est pas mal du tout meme si je regrette un moteur un peu trop silencieux au ralenti.
Pour le modele de vol je pense que c'est tres bon en revanche. L'appareil est dangeureusement instable a basses vitesses et tout exces d'optimisme est rapidement sanctionne.
Au final, l'appareil n'est pas a la pointe de ce qui se fait actuellement. En revanche, le rapport qualite prix est super. Donc je suis tout de meme content de mon achat.
100% d'accord avec Daube. En meme temps pour 12€, on ne peut pas avoir du A2A ou du VRS mais je trouve le résultat assez satisfaisant.
Pour ce qui est des sons, je les aient remplacés par ceux du F8F de Vertigo est ca colle vraiment bien...à part le son de démarrage qui est à cartouche sur ce Sea Fury.
faut pas faire les difficile avec se Sea Fury surtout que comme sur les F-15 de Milviz et Iris l'armement est fonctionnel et produit des effet d'explosion superbe sur le sol notamment quand on utilise les rocket et le système pour choisir son armement est tout aussi bien penser
Bon ben, quant à moi, je m'amuse un peu aux alentours de Pirassununga (SBYS) dans ma quête de nouveaux modèles à texturer avec les couleurs de la FAB... je vais avoir du boulot je sens!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri